Mon compte
    Venom : un cameo de Tom Holland coupé au montage ?
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Nos confrères américains du site Collider révèle qu’une scène impliquant Peter Parker (Tom Holland) dans "Venom" a été coupée au montage à la demande des studios Marvel.

    Marvel

    Tom Holland a bel et bien failli apparaître dans Venom ! Alors que la rumeur existe depuis plusieurs mois, nos confrères du site américain Collider ont confirmé qu’une scène impliquant Peter Parker (et non Spider-Man) avait effectivement été tournée par le réalisateur Ruben Fleischer avant d’être finalement coupée au montage, à la demande des studios Marvel. Pour rappel, la licence Spider-Man avait été "prêtée" au Marvel Cinematic Universe par la compagnie Sony avant d’être finalement récupérée par cette dernière il y a quelques semaines de cela.

    Une occasion manquée de réunir Tom Hardy et Tom Holland, eux qui avaient déjà joué un père et son fils dans le film Locke (les deux comédiens n’avaient toutefois pas partagé de scène ensemble, l’essentiel du long métrage se déroulant dans une voiture à travers le point de vue du personnage incarné par Hardy). Mais la fin de l’accord Sony / Marvel pourrait remedié à ce problème en associant dès que possible Peter Parker et le détenteur du symbiote Eddie Brock face à un ennemi commun, qu’il s’agisse de Carnage (prochainement incarné dans Venom 2 par Woody Harrelson) ou encore de Norman Osborn, l'ennemi juré de l'Homme-araignée.

    La bande-annonce de Venom, le succès surprise de l'année 2018 des studios Sony :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top