Mon compte
    The Suicide Squad recrute un ancien héros de Doctor Who
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Interprète principal de "Doctor Who" entre 2014 et 2017, Peter Capaldi rejoint un autre univers phare de la pop culture : celui de DC Comics, grâce à "The Suicide Squad" de James Gunn, dont il intègre le casting.

    BBC (British Broadcasting Corporation)

    Le casting de The Suicide Squad continue de se remplir, et c'est peu dire qu'il a de l'allure : alors que Nathan Fillion et Taika Waititi ont récemment rejoint Margot RobbieIdris Elba ou John Cena dans le film de James Gunn, c'est au tour de Peter Capaldi de faire de même selon Deadline. Vu dans World War Z ou les deux opus de Paddington, l'acteur écossais est surtout connu pour avoir été le Docteur, dans les saisons 8 à 10 de Doctor Who diffusées entre 2014 et 2017 sur la BBC, avant de céder la place à Jodie Whittaker.

    Comme ses prédécesseurs Christopher Eccleston (Thor - Le Monde des ténèbres), David Tennant (Jessica Jones) et Matt Smith (Morbius) avant lui, Peter Capaldi va donc s'essayer au genre super-héroïque, à ceci près que ce ne sera pas chez Marvel mais DC Comics, dans cette suite du film réalisé par David Ayer, qui fera office de semi-reboot. Confié à James Gunn, avant que celui-ci ne retourne auprès des Gardiens de la Galaxie, The Suicide Squad devrait entrer en tournage le 23 septembre, et une lecture du scénario aura lieu le 11. On peut donc s'attendre à une première photo promotionnelle de la bande à ce moment-là, ainsi qu'à une confirmation du casting assortie de la révélation du rôle de chacun.

    Car Deadline, qui évoque aussi un possible caméo de Pete Davidson du Saturday Night Live, ne précise pas quel personnage Peter Capaldi incarnera. S'agira-t-il de l'un des membres de l'escouade, des détenus que l'on envoie sur des missions-suicide en échange de remises de peine pour ceux qui reviennent en vie ? Ou de l'un des associés d'Amanda Waller, celle qui tire les ficelles ? Réponse, normalement, d'ici la fin du mois. Ou au moment de la sortie, le 4 août 2021 sur nos écrans.

    "The Suicide Squad" : une suite avec moins de gaffes ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top