Mon compte
    Lundi soir sur TF1 : Chloé Jouannet et Alice Taglioni dans Jamais sans toi Louna, une histoire vraie glaçante
    Laurent Schenck
    Laurent Schenck
    -Journaliste rédacteur base de données
    Passionné par les films qui traitent de la criminalité au sens large, Laurent Schenck travaille sur la base de données cinéma du site. Ses missions sont les suivantes : la rédaction de biographies et secrets de tournage, l'enrichissement de castings/fiches techniques et la revue de presse.

    Ce lundi 9 septembre à 21h05 sera diffusé "Jamais sans toi Louna", un téléfilm adapté d'une histoire vraie glaçante avec Alice Taglioni, Rod Paradot et Chloé Jouannet.

    Adapté du livre témoignage du même nom des époux Sabrina et Yoan Bombarde, le téléfilm Jamais sans toi Louna sera diffusé ce lundi 9 septembre à 21h05, sur TF1. Voici le synopsis : 

    "Sabrina et Yoan se voient retirer la garde de leur bébé pour mauvais traitements. Le couple n’a pourtant de cesse d’évoquer une maladie orpheline héréditaire, les autorités sociales semblent sourdes. En préparation de leur procès, un juge mandate une pédopsychiatre pour remonter le fil du dossier…"

    Réalisé par Yann Samuell (L'Age de raison), l'unitaire est emmené par Chloé Jouannet (Candice dans la série Infidèle) et Rod Paradot (César du meilleur espoir pour La Tête haute) dans le rôle des parents, et Alice Taglioni dans celui de la pédopsychiatre. Sophie Guillemin, Serge HazanaviciusInna Modja ou encore François Feroleto complètent le casting principal de Jamais sans toi Louna.

    En 2012, Sabrina et Yoan Bombarde ont été accusés à tort de maltraitance sur leur bébé. Après une longue bataille judiciaire et aidé d'une pédopsychiatre, ils ont finalement réussi à prouver leur innocence et récupéré la garde de leur enfant. Les époux veulent à présent attaquer en justice ceux qui les ont condamnés. Le procès se déroulera au courant de l'année 2020.

    La bande-annonce d'"Andy", avec Alice Taglioni, actuellement en salles :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top