Mon AlloCiné
    Bande-annonce Last Christmas : Après Game of Thrones Emilia Clarke dans un conte de Noël
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 12 sept. 2019 à 11:00
    facebook Tweet

    Un conte de Noël inspiré par les chanson de George Michael pour Emilia Clarke et Paul Feig. Last Christmas sort dans nos salles le 27 novembre.

    Un an à peine après L'Ombre d'Emily, le metteur en scène américain Paul Feig est de retour avec Last Christmas. Cette comédie romantique se déroulant durant les fêtes de Noël est portée par Emilia Clarke (Game Of Thrones), Henry Golding (Crazy Rich Asians), Emma Thompson et Michelle Yeoh.

    Dans le long-métrage, Kate souffre de problèmes cardiaques. La jeune femme, qui a dû mettre sa carrière de chanteuse entre parenthèses, trouve un travail de lutin du père Noël dans un magasin de jouets. Elle y fait la rencontre de Tom. Sa vie prend alors une nouvelle tournure.

    Le film, inspiré par la musique de George Michael, a été co-écrit par Emma Thompson qui interprète la mère de l'héroïne. Rythmé par plusieurs tubes du chanteur britannique, Last Christmas comportera également un titre inédit. George Michael travaillait en effet sur un nouvel album, à sa mort le 25 décembre 2016. Cette chanson sera utilisée dans son intégralité dans le long-métrage.

    Last Christmas sortira dans nos salles obscures le 27 novembre prochain.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seb
      Elle se fait peut-être poignarder à la fin on sait pas ^^
    • Cyho
      Faire plusieurs petits films sans grandes ambition, c'est tout aussi respectable, tant que ça permet de payer le crédit de la villa à Beverly Hill. Ca reste une vie sympa, elle pourra jouer dans plus de films. Peu de starlettes issues de séries TV tiennent vraiment dans la durée, alors que celle 100% ciné disparaissent encore plus vite.
    • L'Indien zarbi à moitié a poil
      Ben moi j'ai bien aimé.Ça doit être mon petit coté fleur bleue qui ressort.Pis c'est chouette de revoir Michelle Yeoh.
    • Pierre-Louis P
      ça fera plaisir aux fans de Game of Thrones de voir Daenerys jouer dans un conte de Noël pour les enfants vu que c'est le type de fin qu'ils voulaient pour la série.
    • Chuck Carrey
      Celles-là, je les passe directe ^^
    • Madolic
      Et encore t'as pas vu les BA Netflix, le pire c'est qu'elles se lancent toute seule sur la plateforme ^^
    • Madolic
      Oui oui elle fait ce qu'elle veut en effet ^^
    • Morcar
      Si c'est ce qu'elle veut faire, où est le mal ? C'est pas parce que tu n'aimes pas ce genre de film que ça en fait pour autant un mauvais film...
    • Morcar
      Beaucoup prennent la grosse tête à cause d'un seul rôle, mais c'est souvent tout aussi difficile de reprendre après un rôle qui a autant marqué les esprits.
    • Madolic
      Bah si elle a essayé avec la réussite que l'on connait ^^Et puis réfléchir sur le choix de ses films pour finir dans un film de Noël très niais ... va falloir refaire une session brainstorming là ^^
    • Laurent D.
      Tout le monde ne capitalise pas sur une apparition dans une série culte pour prétendre à figurer en haut de l'affiche.
    • Laurent D.
      D'un autre côté elle ne cherche pas non plus à figurer dans les blockbusters hollywoodiens, et son expérience désastreuse dans Terminator Genysis lui a fait réfléchir sur le choix de ses films....
    • Chuck Carrey
      Ouais, ok pour Disney qui s'est amélioré sur ce point. Mais c'est assez récent tout de même. Ça ne remonte pas si loin des bande annonces pour films Disney qui racontent une grosse partie du film. Je me rappelle au début du MCU, les bande annonces pour les films de la phase en révélaient beaucoup (trop).
    • andiran23
      Au contraire, chez Disney leurs bandes-annonces ne dévoilent plus rien de leurs intrigues, elles font rarement plus de 2mn15 et 1mn45 pour les teasers, elles donnent le ton et mettent l'accent sur la musique, pour donner une sorte de court-métrage, ça rend super bien et ça garde quasiment toutes les surprises pour la salle, que ça soit pour Disney Animation, Pixar, Star wars ou le MCU, ils sont exemplaires dans l'ensemble ! Le département live action c'est différent, ils montrent pas grand-chose mais c'est parce que ça joue principalement sur la nostalgie, avec des remixes de chansons et des plans déjà iconiques par exemple
    • Solid S
      Dans un rôle habillé non-stop, ça fait drôle.
    • Chuck Carrey
      Pour le coup, je ne viserai pas uniquement Sony et Universal car encore récemment la Warner a fait pareil et je ne serai pas surpris d'apprendre que Disney également. Je pense que ce sont tous les gros studios qui ont conservé cette habitude de gonfler les bande annonces.
    • negeil
      Elle était très émouvante dans Avant Toi
    • MickDenfer
      Une mauvaise passe ?
    • andiran23
      Décidément ils sont largués chez Sony et Universal avec leur manie de faire des bandes-annonces de 3-4mn qui en montrent beaucoup trop, ils sont restés bloqués dans les années 90 niveau marketing
    • Gray_F0x
      Je pense surtout qu'elle est beaucoup plus modeste et qu'elle ne cherche pas forcément a tenir le premier plan.Quand on vois ces diverses déclarations sur ses projets passé et autres on peut penser qu'elle est plus simple et plus posé et qu'après avoir été autant exposé pendant près de 10 ans avec Game of thrones alors qu'elle ne venait de nulle part , il ne serait pas étonnant qu'elle veuille s’effacer un peu.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Matthias & Maxime Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Papicha
    Papicha
    4,2
    De Mounia Meddour
    Avec Lyna Khoudri, Shirine Boutella, Amira Hilda Douaouda
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top