Mon AlloCiné
    Bande-annonce Last Christmas : Après Game of Thrones Emilia Clarke dans un conte de Noël
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 12 sept. 2019 à 11:00
    facebook Tweet

    Un conte de Noël inspiré par les chanson de George Michael pour Emilia Clarke et Paul Feig. Last Christmas sort dans nos salles le 27 novembre.

    Un an à peine après L'Ombre d'Emily, le metteur en scène américain Paul Feig est de retour avec Last Christmas. Cette comédie romantique se déroulant durant les fêtes de Noël est portée par Emilia Clarke (Game Of Thrones), Henry Golding (Crazy Rich Asians), Emma Thompson et Michelle Yeoh.

    Dans le long-métrage, Kate souffre de problèmes cardiaques. La jeune femme, qui a dû mettre sa carrière de chanteuse entre parenthèses, trouve un travail de lutin du père Noël dans un magasin de jouets. Elle y fait la rencontre de Tom. Sa vie prend alors une nouvelle tournure.

    Le film, inspiré par la musique de George Michael, a été co-écrit par Emma Thompson qui interprète la mère de l'héroïne. Rythmé par plusieurs tubes du chanteur britannique, Last Christmas comportera également un titre inédit. George Michael travaillait en effet sur un nouvel album, à sa mort le 25 décembre 2016. Cette chanson sera utilisée dans son intégralité dans le long-métrage.

    Last Christmas sortira dans nos salles obscures le 27 novembre prochain.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Chuck Carrey
      Ouais, ok pour Disney qui s'est amélioré sur ce point. Mais c'est assez récent tout de même. Ça ne remonte pas si loin des bande annonces pour films Disney qui racontent une grosse partie du film. Je me rappelle au début du MCU, les bande annonces pour les films de la phase en révélaient beaucoup (trop).
    • andiran23
      Au contraire, chez Disney leurs bandes-annonces ne dévoilent plus rien de leurs intrigues, elles font rarement plus de 2mn15 et 1mn45 pour les teasers, elles donnent le ton et mettent l'accent sur la musique, pour donner une sorte de court-métrage, ça rend super bien et ça garde quasiment toutes les surprises pour la salle, que ça soit pour Disney Animation, Pixar, Star wars ou le MCU, ils sont exemplaires dans l'ensemble ! Le département live action c'est différent, ils montrent pas grand-chose mais c'est parce que ça joue principalement sur la nostalgie, avec des remixes de chansons et des plans déjà iconiques par exemple
    • Solid S
      Dans un rôle habillé non-stop, ça fait drôle.
    • Chuck Carrey
      Pour le coup, je ne viserai pas uniquement Sony et Universal car encore récemment la Warner a fait pareil et je ne serai pas surpris d'apprendre que Disney également. Je pense que ce sont tous les gros studios qui ont conservé cette habitude de gonfler les bande annonces.
    • negeil
      Elle était très émouvante dans Avant Toi
    • MickDenfer
      Une mauvaise passe ?
    • andiran23
      Décidément ils sont largués chez Sony et Universal avec leur manie de faire des bandes-annonces de 3-4mn qui en montrent beaucoup trop, ils sont restés bloqués dans les années 90 niveau marketing
    • Gray_F0x
      Je pense surtout qu'elle est beaucoup plus modeste et qu'elle ne cherche pas forcément a tenir le premier plan.Quand on vois ces diverses déclarations sur ses projets passé et autres on peut penser qu'elle est plus simple et plus posé et qu'après avoir été autant exposé pendant près de 10 ans avec Game of thrones alors qu'elle ne venait de nulle part , il ne serait pas étonnant qu'elle veuille s’effacer un peu.
    • David D.
      Clairement, c'est pas l'ascension professionnelle qu'on s’attendait a voir pour Emilia Clarke mais bon, elle est restée au pays, elle est rôle principale dans son film, selon moi c'est plus sain pour une carrière a long terme que Kit qui s'embarque direct dans un perso Marvel secondaire, qui peut très bien avoir ses films mais bon...En bref, quoi qu'on pense du film, l'actrice re-rentre par la petite porte et va devoir nous montrer qu'elle sait faire autre chose que dire dracarys; ce qui lui permettra de se détacher de son étiquette.Ç'est mon avis même si je n'irai pas voir ce film et que je verrais surement le Marvel au Cinéma...oui c'est bizarre.
    • Madolic
      Grande filmo qu'elle se construit ^^
    • Sébastien C
      Donc Paul Feig et Emma Thompson ont réalisé & écrit un film sur la chanson Last Christmas de Wham avec Emilia Clarke en lead.Kamoulox.
    • Chuck Carrey
      A ce niveau, pourquoi ils ne mettent pas tout le film dans la bande annonce ?
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Et puis nous danserons Bande-annonce VO
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Vous êtes jeunes, vous êtes beaux Bande-annonce VF
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Kang-Ho Song, Woo-sik Choi, So-Dam Park
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Le Roi Lion
    Le Roi Lion
    4,1
    De Jon Favreau
    Bande-annonce
    Yuli
    Yuli
    4,0
    De Icíar Bollaín
    Avec Carlos Acosta, Santiago Alfonso, Kevyin Martínez
    Bande-annonce
    Portrait de la jeune fille en feu
    Portrait de la jeune fille en feu
    4,0
    De Céline Sciamma
    Avec Noémie Merlant, Adèle Haenel, Luàna Bajrami
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top