Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 548 du mardi 10 septembre 2019 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 9 sept. 2019 à 19:30
    facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Alors que Clémentine est en danger, Victor réclame de l’aide. De son côté, Victoire retourne à l’hôpital pour une urgence et Soraya se trouve dans une situation inconfortable...

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 10 septembre dans Demain nous appartient...

    CLEMENTINE EST EN DANGER

    Derrière ses ordinateurs, Christophe continue d’espionner Clémentine avant de lui rendre visite. Après s’être assuré qu’elle a passé une bonne nuit, il lui offre une crème pour le corps prétextant les bons conseils de la vendeuse. Enchantée par l’attention de son ami, Clémentine avoue qu’il y a peu de personnes en qui elle a confiance en ce moment et l’invite à venir boire l’apéritif chez elle en fin de journée pour avoir plus de temps pour discuter. Le soir venu, Christophe arrive avec un panier rempli des mets préférés de Clémentine. Tandis qu’elle part chercher un plat pour mettre les petits-fours, Christophe en profite pour mettre de la drogue dans son champagne mais ses plans sont contrariés par Garance qui choisit de passer la soirée avec eux. Plus tard, l’adolescente trouve sa mère étrangement fatiguée. Inquiète de la voir dans cet état, elle lui demande de passer la nuit avec elle. Clémentine la rassure et lui dit de rentrer chez son père. Une fois sa fille partie, Clémentine, épuisée, s’évanouit dans les bras de Christophe qui décide de passer la nuit dans le même lit que sa proie. Tout en la regardant dormir, l’avocat commence à la caresser, à la couvrir de baisers et à lui susurrer son désir…

    VICTOR RECLAME DE L’AIDE

    Au poste de police, Victor sollicite l’aide de son avocate afin de trouver le véritable stalker de Clémentine. Contre 2000 €, il demande à Virginie de contacter Arnaud et de lui montrer le dossier d’instruction ainsi que les pièces qui s’y réfèrent. Elle refuse d’abord en raison du caractère illégal de sa requête mais consent finalement à retrouver Arnaud pour le convaincre d’aider son ami. A Infos Sète, Arnaud explique à Flore qu’il faut rapidement trouver un alibi à Victor afin de lui éviter la préventive. Alors que sa compagne envisage d’en trouver un faux, Arnaud souhaite de son côté rester dans la légalité. Ils décident donc de creuser la piste de l’abattoir qui a fourni le cœur de cheval au véritable coupable. Anna, présente lors de leur discussion, refuse dans un premier temps de les aider compte tenu de son passif avec Victor. Malgré tout, elle finit par leur donner les contacts qu’elle a dans le secteur.

    UNE URGENCE OBLIGE VICTOIRE A RETOURNER A L’HOPITAL

    Au mas ostréicole, Victoire rend visite à Alex et lui fait part de son projet de tour du monde en solitaire sur un voilier. Rassuré sur les motivations de la jeune femme concernant ce voyage, il l’encourage à ne pas laisser passer cette occasion. Mais lorsqu’elle lui demande si elle peut louer son bateau, ils sont interrompus par les hurlements de Bilel qui vient de se blesser à la main. Devant la gravité de sa blessure, Victoire le conduit aux urgences. Prétextant que les urgences sont débordées, le Docteur Delcourt sollicite son ancienne collègue pour qu’elle s’occupe de Bilel, ce qu’elle accepte finalement de faire. En quittant l’hôpital, Bilel dit à Victoire qu’il regrette de la voir quitter la médecine, insistant sur le fait qu’elle a sauvé sa fille et qu’il ne l’oubliera jamais. Pour lui, elle a un don qui serait gâché si elle venait à arrêter d’exercer un si beau métier. Rien n’y fait, Victoire associe la médecine à trop de choses douloureuses dans sa vie et confirme qu’elle a pris sa décision.

    SORAYA EST DANS UNE SITUATION INCONFORTABLE

    Au petit matin, Pierre retrouve Soraya à l’hôtel. Devant le soupir de satisfaction qu’il pousse, la jeune femme conclut qu’il a passé une bonne soirée en compagnie d’Amanda. L’infirmier commence alors à rentrer dans les détails mais Soraya ne veut pas les connaître. Etonné que sa colocataire ne soit pas plus curieuse, il cherche à savoir si elle ne serait pas jalouse. Après qu’elle lui a répondu par la négative, Pierre retire son tee-shirt pour aller prendre une douche. Mal à l’aise, Soraya part travailler. Plus tard dans la journée, la jeune femme rapporte à Rémi la nouvelle tentative de drague de Pierre et lui explique ce qu’il s’est passé dans la matinée. Rémi prend à nouveau la défense de son ami avant de finir par croire sa compagne. Le soir, Rémi rejoint Pierre au Spoon et lui demande d’arrêter de draguer sa copine. Pierre, qui fait l’innocent, affirme qu’il n’y a aucune ambiguïté entre eux et que jamais il ne ferait un truc pareil. Il s’excuse d’avoir mis mal à l’aise sa compagne. Rémi passe l’éponge puis ils prennent un verre ensemble.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    La Petite Histoire de France
    +560
    Avec David Salles, François Levantal, Alban Ivanov
    Comédie, Historique (2015)
    Room 104
    +220
    Avec David Paymer, Timm Sharp, Gina Gallego
    Comédie, Drame (2017)
    Bande-annonce
    Maîtres et Valets
    +168
    Avec Keeley Hawes, Ed Stoppard, Alex Kingston
    Drame (2010)
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    The Bay sur France 2 : que vaut la série anglaise dans la lignée de Broadchurch ?
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 15 septembre 2019
    The Bay sur France 2 : que vaut la série anglaise dans la lignée de Broadchurch ?
    Festival de la Rochelle 2019 : Une belle histoire, Stalk, et Temps de chien primés au palmarès
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 15 septembre 2019
    Festival de la Rochelle 2019 : Une belle histoire, Stalk, et Temps de chien primés au palmarès
    Trailer Castle Rock : Misery au coeur de la saison 2
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 14 septembre 2019
    Trailer Castle Rock : Misery au coeur de la saison 2
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    Sponsorisé
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Lego Jurassic World: Legend Of Isla Nublar
    Avec Ian Hanlin, Britt McKillip, Dhirendra
    Aventure, Animation
    Marianne
    De Samuel Bodin
    Avec Victoire Du Bois, Lucie Boujenah, Tiphaine Daviot
    Epouvante-horreur
    Unbelievable
    De Susannah Grant
    Avec Kaitlyn Dever, Toni Collette, Merritt Wever
    Drame, Policier
    Undone
    De Raphael Bob-Waksberg, Kate Purdy
    Avec Rosa Salazar, Siddharth Dhananjay, Bob Odenkirk
    Drame, Fantastique
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Peaky Blinders
    Saison 5 Episode 5
    dimanche 15 septembre 2019 sur BBC
    The Affair
    Saison 5 Episode 4
    dimanche 15 septembre 2019 sur Showtime
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top