Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 549 du mercredi 11 septembre 2019 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 10 sept. 2019 à 19:30
    facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Alors que Garance s’inquiète pour sa mère, l’enquête menée par Arnaud et Flore pourrait aider Victor. De son côté, Victoire prend une décision...

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 11 septembre dans Demain nous appartient...

    GARANCE S’INQUIETE POUR SA MERE

    Christophe a passé toute la nuit avec une Clémentine toujours inconsciente. Tout en la caressant, il lui confie n’avoir pas réussi à dormir tant il la désirait, puis il quitte son appartement. Clémentine se réveille en petite forme. Elle contacte Sandrine pour la prévenir qu’elle ne viendra pas travailler puis appelle Garance pour l’inviter à déjeuner. Christophe, qui continue d’épier les moindres faits et gestes de son obsession, pense Garance jalouse et possessive. Convaincu que cette relation fait du mal à celle qu’il convoite, il se promet de régler le problème. Au Spoon, Garance fait part à sa mère de son inquiétude concernant son état de santé. Elles discutent de la soirée de la vieille lorsque Christophe les interrompt pour s’excuser. Ne comprenant pas de quoi il parle, l’avocat explique qu’il a aidé Clémentine à se coucher en raison de son état d’ébriété. Garance trouve le comportement de Christophe très étrange et rapporte son ressenti à son père. L’adolescente, inquiète pour sa mère, décide de dormir chez elle afin qu’elle ne soit pas seule. Chez Clémentine, Christophe est aux petits soins et prépare une boisson spéciale gueule de bois. Victor fait irruption, souhaitant convaincre sa maîtresse de son innocence. Mais Clémentine a peur de lui et Christophe lui demande de partir. Le ton monte entre les deux hommes et Victor, énervé, finit par quitter les lieux. Un peu plus tard, Clémentine est profondément endormie sur son canapé. Alors que Christophe s’apprête à passer une nouvelle nuit avec elle, Garance essaye de rentrer chez elle, mais la porte est verrouillée à cause de la clé restée dans la serrure. Christophe s’empresse d’éteindre le téléphone de Clémentine tandis que Garance tente d’appeler sa mère et frappe une nouvelle fois à la porte…

    FLORE ET ARNAUD ENQUÊTENT

    A Infos Sète, Flore et Arnaud poursuivent leur enquête et interrogent l’employé de l’abattoir qui a vendu le cœur de cheval au véritable coupable. L’homme est formel, il ne s’agit pas de Victor Brunet. Face aux révélations de l’employé, Flore l’incite à aller parler à la police, ce que ce dernier fait dans la foulé. Après avoir obtenu la description du véritable stalker de Clémentine, Martin et Aurore reconnaissent l’innocence de Victor et demandent la levée de sa garde à vue.

    VICTOIRE PREND UNE DECISION

    Victoire cherche un voilier pour faire son tour du monde et propose à Georges de l’accompagner. Il tente de lui faire comprendre qu’elle fait une connerie mais la jeune femme exprime son besoin de se recentrer. Au pied du mur, Georges se tourne vers Marianne pour raisonner Victoire. Le docteur Delcourt a une solution pour la retenir : ses patients et ceux qu’elle a aidé à sauver. Et c’est au Spoon qu’Arthur, Noor et Timothée retrouvent Victoire pour mettre à exécution le plan de Marianne. Ayant appris la nouvelle de sa démission et de son départ, les adolescents sont venus lui dire tout le bien qu’ils pensent d’elle. Emue, Victoire comprend que Georges est derrière tout ça et le rejoint à la coloc. Elle a bien réfléchi, elle reste à Sète. Elle doit arrêter de fuir ses problèmes pour s’en sortir et s’entourer des gens qu’elle aime. Des propos qui font le bonheur de Georges.

    CHLOE SOUFFRE DES EFFETS SECONDAIRES DE SON TRAITEMENT

    Très impliqué, Alex a imprimé une courbe de température pour déterminer la période d’ovulation de sa femme. Or, elle a trouvé une application faisant exactement la même chose. Contrarié de voir que le traitement hormonal de Chloé la rend irritable et d’être désormais obligé de faire l’amour de manière programmée, Alex confie ses craintes à Bilel. Il le rassure et lui dit que tous ces tracas seront vite oubliés lorsque l’enfant sera né. Pendant ce temps au lycée, Chloé est prise de bouffées de chaleur et s’en prend à Olivier sans motif particulier. Morgane, qui assiste à la scène, lui demande si tout va bien. Chloé raconte alors à l’infirmière que c’est le début de son traitement, qu’elle ne se sent pas dans son état normal et que ses sautes d’humeurs sont épuisantes. En fin de journée chez les Delcourt, il est l’heure pour Alex de faire la piqûre de sa femme. Agacée par l’hésitation de son mari, Chloé s’empresse de la faire elle-même. Elle s’excuse alors pour son comportement et raconte, hilare, son altercation avec Olivier, une autre victime des effets secondaires de son traitement.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    La Petite Histoire de France
    +560
    Avec David Salles, François Levantal, Alban Ivanov
    Comédie, Historique (2015)
    Room 104
    +220
    Avec David Paymer, Timm Sharp, Gina Gallego
    Comédie, Drame (2017)
    Bande-annonce
    Maîtres et Valets
    +168
    Avec Keeley Hawes, Ed Stoppard, Alex Kingston
    Drame (2010)
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    The Bay sur France 2 : que vaut la série anglaise dans la lignée de Broadchurch ?
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 15 septembre 2019
    The Bay sur France 2 : que vaut la série anglaise dans la lignée de Broadchurch ?
    Festival de la Rochelle 2019 : Une belle histoire, Stalk, et Temps de chien primés au palmarès
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 15 septembre 2019
    Festival de la Rochelle 2019 : Une belle histoire, Stalk, et Temps de chien primés au palmarès
    Trailer Castle Rock : Misery au coeur de la saison 2
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 14 septembre 2019
    Trailer Castle Rock : Misery au coeur de la saison 2
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    Sponsorisé
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Lego Jurassic World: Legend Of Isla Nublar
    Avec Ian Hanlin, Britt McKillip, Dhirendra
    Aventure, Animation
    Marianne
    De Samuel Bodin
    Avec Victoire Du Bois, Lucie Boujenah, Tiphaine Daviot
    Epouvante-horreur
    Unbelievable
    De Susannah Grant
    Avec Kaitlyn Dever, Toni Collette, Merritt Wever
    Drame, Policier
    Undone
    De Raphael Bob-Waksberg, Kate Purdy
    Avec Rosa Salazar, Siddharth Dhananjay, Bob Odenkirk
    Drame, Fantastique
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Peaky Blinders
    Saison 5 Episode 5
    dimanche 15 septembre 2019 sur BBC
    The Affair
    Saison 5 Episode 4
    dimanche 15 septembre 2019 sur Showtime
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top