Notez des films
Mon AlloCiné
    Dirty John : tout ce qu'il faut savoir sur la saison 2
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 10 sept. 2019 à 14:38
    FBwhatsapp facebook Tweet

    On était sans nouvelles de la série anthologique "Dirty John" après sa première saison mise en ligne sur Netflix en début d'année. C'est chose faite : il y aura bien une saison 2 et on en connaît l'histoire et une partie du casting...

    Warner Bros. Television

    Après une première saison diffusée avec succès aux Etats-Unis sur la chaîne Bravo et sa mise en ligne sur Netflix dans le monde entier en début d'année, Dirty John sera bien de retour pour une saison 2 mais sans Connie Britton et Eric Bana. Comme prévu, la série s'attaquera à une nouvelle affaire de moeurs sordide et s'articulera autour d'un nouveau couple toxique, les Broderick. Christian Slater et Amanda Peet ont été choisis pour les incarner.

    Dirty John: The Betty Broderick Story, inspirée d'un véritable fait divers, racontera l'histoire de Betty et Dan Broderick qui se rencontrent au lycée alors qu'ils sont ados dans les années 60. Leur mariage, rythmé par les épreuves, s'achève sur un divorce difficile. Quelques années plus tard, alors qu'il est remarié, Dan ainsi que sa nouvelle femme vont être assassinés par Betty. Comment a-t-elle pu en arriver à un tel geste ?

    La créatrice Alexandra Cunningham a déclaré : "La première saison de Dirty John était une histoire d'amour tordue et d'emprise et ces deux éléments insidieux feront aussi partie intégrante de l'histoire de Betty Broderick, sur laquelle je rêve d'écrire depuis longtemps." Le tournage démarrant dans quelques semaines, il faudra certainement attendre début 2020 pour la découvrir. 

    La bande-annonce de la saison 1 :

    Dirty John - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top