Mon AlloCiné
    Un remake de Tank Girl pour Margot Robbie ?
    Par OP (@Olivepal) — 10 sept. 2019 à 15:00
    facebook Tweet

    La comédienne aurait mis une option, via sa société de production, sur les droits du film "Tank Girl" sorti en 1995 et produit par la MGM, en vue de faire une nouvelle adaptation au cinéma des (més)aventures de ce personnages de BD punk et destroy.

    De Harley Quinn à Tank Girl pour Margot Robbie ? A bien y réfléchir, ce serait assez cohérent, tant les deux personnages de BD se retrouvent par leur côté punk et destroy et leur goût pour la bagarre. Selon Alan Martin, co-créateur en 1988 du personnage aux côtés de Jamie Hewlett, la comédienne a mis une option, via sa société de production, sur les droits du film Tank Girl, sorti en 1995 et produit par la MGM, dans le but d'en faire une nouvelle version.

    Evidemment, cette information ne constitue pas pour autant une annonce officielle, pas plus que l'on a la certitude que la comédienne se réservera le rôle principale. Pour rappel, le film de 1995, signé Rachel Talalay, se déroulait en 2033. Après une catastrophe d'ordre mondial, la Terre n'est plus qu'un immense désert et l'eau devient le trésor le plus convoité. Dans ce no man's land peuplé de mutants, une jeune fille au look punk surnommée "Tank Girl" (incarnée par Lori Petty) accompagnée de ses fidèles, tentait de mettre à mal le système mis en place par un certain Kessler, qui règnait sur l'empire de l'eau et en gérait la distribution à travers son entreprise "Water and Power".

    Ci-dessous, le court teaser de Birds of Prey, dans lequel Margot Robbie reprend son rôle d'Harley Quinn...

    Birds of Prey et la fabuleuse histoire de Harley Quinn Teaser (2) VO

     

    facebook Tweet
    Commentaires
    • andiran23
      On va déjà voir ce que donne le trailer de Birds of prey, pour l'instant on sait quasiment rien sur le projet, c'est pas dit que ça ressemble à Suicide squad. Si le perso est mieux écrit, je dis pourquoi pas. Mais c'est clairement pas gagné
    • Hunnam29
      Ah ouais... Et ça ne lui suffit pas d'avoir signé pour X films avec Harley Quinn, elle veut refaire quelque chose du genre comme ça... Et puis après ? Batgirl ? J’exagère, mais je trouve qu'on tourne un peu en rond. Je préférerais clairement la voir dans autre chose comme I, Tonya, le Tarantino ou Le Loup de Wall Street. Mais bon.
    • Hunnam29
      Il pourrait y en avoir tellement d'autres qui pourraient exploser dans ce registre. C'est quand même fou qu'on tourne toujours autour des mêmes. C'est quand même une sorte d'Harley Quinn bis. J'me sentirais un peu un pantin à faire ça en tant qu'acteur perso.
    • Muad Dib
      Je ne la réduis pas à ce rôle mais je sens venir l'interprétation et l’adaptation au raz des pâquerettes. Genre harley quinn? ouai c'est une bombe hypersexualisée doucement foldingue. Non Harley est une sociopathe avec une relation je t'aime moi non plus avec le Joker et qui de temps à autres a des éclairs de lucidités vis à vis de sa situation. Tank Girl c'est un poil plus subtil qu'une bombasse sur un char d'assaut.Pour le reste Margot Robbie je la trouve globalement quelconque, parfois juste, parfois aux fraises et souvent ... neutre, hormis le physique. On dit qu'lle crève l'écran dans Once upon a Time .. in Hollywood, je l'ai trouvé correct sans d'autres interets. Déjà parce qu'elle n'a que peu de scènes finalement et que son jeu est trés trés trés trés en dessous de Dicaprio et Pitt.
    • David M
      Ça va pas la changer d'Harley au fond...
    • andiran23
      C'est elle qui est allée acheter les droits via sa boîte de prod', c'est un truc qu'elle a envie de faire, personne n'est allé la chercher ;)
    • andiran23
      Elle a été nommée à l'Oscar, au Golden Globe et au BAFTA de la meilleure actrice pour I, Tonya, où elle est excellente, deux autres nominations à un BAFTA, deux également aux Screen Actors Guild Awards, et plusieurs dizaines d'autres récompenses. Sa carrière jusqu'ici ne peut décemment pas être résumée à ce que tu dis, qui est en plus dû à l'écriture déplorable, à la réalisation qui insiste sur ses formes pour le male gaze, au département des costumes qui a designé ses tenues, au monteur qui a choisi ces plans-là et a choisi d'insister plusieurs fois dessus, et à la décision de rallonger numériquement son short dans les bandes-annonces et affiches (c'est vraiment pas une blague, la comparaison en images est trouvable facilement, la version courte ras le pubis c'est celle du film, c'est la vraie) par rapport au film lui-même, probablement pour ne pas se prendre un bad buzz sur Internet.Moi non plus j'aime pas son personnage et sa prestation dans Suicide squad, mais je trouve ça dommage de réduire son boulot jusqu'ici à ce film, alors que personnellement, dans Le loup de Wall Street je l'ai trouvée très bien, dans I, Tonya excellente, dans Focus (Diversion en VF) pas mal (sans plus) et sinon, bon, pour Tarzan j'ai aucun souvenir du film (je crois que j'ai pas trop détesté ceci dit) donc je me rappelle pas si elle était bien dedans ou non. Et j'ai pas encore vu Once upon a time... in Hollywood, je le verrai chez moi, avec des pauses, 2h45 c'est trop long, j'ai peur de m'ennuyer, j'ai du mal avec le rythme des films très longs chez Tarantino
    • Muad Dib
      Vu sa prestation en Harley Quinn qui consiste en je suis b... onne et fofolle, on s'en passera volontiers.
    • Hairpeace
      Après, dans le registre meuf canon australienne qui en impose, Robbie se pose là. Peut-être pas très original certes, mais on pourrait faire pire comme casting.
    • Madolic
      la comédienne a mis une option, via sa société de production Personne n'a été la cherché, c'est elle qui a cherché le projet en fait ^^Et rien ne dit qu'elle sera actrice dedans ou simplement productrice.
    • Hunnam29
      Les mecs quoi qui vont pas bien loin et qui vont chercher Margot Robbie parce que ça s'apparente un peu à une Harley Quinn bis dans le style de perso, ça fait un peu pitié.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Et puis nous danserons Bande-annonce VO
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Vous êtes jeunes, vous êtes beaux Bande-annonce VF
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Le Roi Lion : quelle est la date de sortie Blu-ray DVD ?
    NEWS - Tournages
    jeudi 19 septembre 2019
    Breaking Bad El Camino : 10 retours sont à prévoir !
    NEWS - Tournages
    jeudi 19 septembre 2019
    Breaking Bad El Camino : 10 retours sont à prévoir !
    Zita Hanrot, Valérie Donzelli, L'Echappée avec Nekfeu attendus au Festival de Saint Jean de Luz 2019
    NEWS - Tournages
    jeudi 19 septembre 2019
    Zita Hanrot, Valérie Donzelli, L'Echappée avec Nekfeu attendus au Festival de Saint Jean de Luz 2019
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top