Notez des films
Mon AlloCiné
    Desperate Housewives : l'une des stars avait un "problème de comportement" selon le créateur
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 11 sept. 2019 à 08:57
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après Eva Longoria, c'est au tour du créateur de "Desperate Housewives" Marc Cherry de prendre la défense de Felicity Huffman dans l'affaire des pots-de-vin. Il en profite au passage pour évoquer le comportement toxique de l'une des actrices...

    ABC Studios

    Après les révélations d'Eva Longoria il y a quelques jours dans une lettre adressée au juge qui statuera bientôt sur la peine de Felicity Huffman dans le scandale des admissions à l'université, c'est au tour du créateur de Desperate Housewives, Marc Cherry, de prendre sa défense. Et à nouveau, le comportement de l'une des actrices de la série culte est utilisé pour prouver combien l'interprète de Lynette a fait preuve de compassion et de soutien envers ses collègues sur le tournage, dans le but, si ce n'est de l'excuser, en tout cas de montrer qu'elle n'est pas une mauvaise personne aux yeux du juge et de l'opinion publique.

    Ainsi, Eva Longoria parlait de "pure torture psychologique" de la part de l'une de ses co-stars, sans jamais la nommer explicitement, et de harcèlement pure et simple : "Je redoutais les jours où je savais que j'allais devoir travailler avec cette personne" précisait-elle. Avant d'ajouter : "Jusqu'à ce jour où Felicity a demandé à cet harceleur d'arrêter et tout s'est arrêté. Felicity pouvait ressentir combien l'anxiété me rongeait alors même que je ne m'en étais jamais plainte." 

    Marc Cherry, de son côté, évoque un "problème de comportement" d'une "grosse star" et déclare : "Tout le monde essayait de faire de son mieux pour avoir de bons rapports avec cette femme. Mais c'était impossible." Là encore, aucun nom n'est donné. "Et les choses sont allées de mal en pis. Felicity insistait pour continuer à dire 'Bonjour' à cette actrice, même quand elle savait pertinemment qu'elle n'obtiendrait pas de réponse. Quand je l'ai découvert, j'ai tout de suite voulu parler à Felicity. Elle m'a souri et elle m'a dit : 'Ce n'est pas parce que cette femme est déterminée à être désagréable que je ne vais pas rester polie.

    Il y quelques semaines déjà, pour la promotion de sa nouvelle série Why Women Kill, Cherry reconnaissait sa joie d'être désormais sur un tournage "sans drama". "La chose amusante c'est que la presse écrivait qu'il y avait des problèmes entre les actrices avant même qu'il y en ait véritablement ! Il y avait des rumeurs, complétement fausses. Les six premiers mois, je me sentais insulté pour ça. Et là, des choses ont commencé à arriver. Quand j'y repense, je me dis que ça devait vraiment être triste pour le cast (...)".

    27 personnes en tout ont écrit une lettre au juge dans cette affaire de pots-de-vin, mais on ignore pour l'heure si les comédiennes Nicollette SheridanMarcia Cross et Teri Hatcher en font partie. 

    Découvrez la mort de Desperate Housewives qui nous a le plus choqués :

    Et paf, il est mort - Mike Delfino (Desperate Housewives)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • guzu
      Ouais je pensais a elle aussi, vu qu'ils parlent de star et que c'était la plus connue
    • meiyo
      Une chance sur trois ! :)
    • Madrox2000
      Vous êtes l'agent de Jackie Collins ou quoi ? Vous la mettez bien en valeur :)Sinon, Eileen Davidson a également écrit des romans qui se passent dans le monde des soap-opéras à Hollywood.
    • Cévenole30
      Jackie Collins qui est je crois la sœur de Joan Collins, a écrit plusieurs romans dont l'action se déroule à Hollywood, dans un milieu, celui du cinéma, qu'elle connaît bien. Elle y décrit un monde peu ragoûtant, un véritable panier de crabes plein de fiel, de jalousies, de coucheries, de délations, de trahisons, et il semble bien malheureusement que cela ne soit pas une fiction. un monde voué au sexe, à la drogue et à l'argent.Ce qu'on dit d'elle :Jackie Collins est devenue un écrivain vedette dans le monde entier. Elle vit à Los Angeles dans le décor même de ses livres et personne ne connaît mieux qu'elle les turpitudes et la magie de cette ville.
    • Cévenole30
      Mieux vaut ne pas connaître les acteurs et surtout les actrices américains. Ils n'ont rien à voir avec les héros qu'ils incarnent. Ils ont une mentalité épouvantable. Quelle désillusion !
    • Might Guy
      Teri Hatcher ?
    • Joanny972
      si tu précisais ta pensée ? je ne comprends pas où tu veux en venir.
    • ServalReturns
      gneu gneu comportement toxiqueBordeI, mais quel genre de victime faut-il être pour tenir pareils propos...
    • Morcar
      Je suis assez d'accord. Je ne vois pas non plus le rapport avec l'affaire. Les juges ont sans doute déjà bien du cerner le caractère d'Huffman. Mais qu'elle défende une collègue n'a rien à voir avec le fait d'avoir ou pas versé des pots-de-vin.
    • Capugino
      Enfaite je ne vois pas le rapport avec l'affaire à part pour dire que Huffman est une personne plutôt sympa. Mais de principe, vouloir le meilleur pour sa fille, même si il faut payer sous la table, moi je trouve que c'est être une bonne personne. Ce n'est pas juste pour les autres, oui, mais vous pensez que dans nos université tout se passe de manière juste ?
    • Capugino
      Hatcher je pense. Sheridan c'était avec les réalisateurs qu'il y avait un problème et elle a été renvoyée.
    • Madolic
      Mettre en valeur une personne en se sentant obligé d'en rabaisser une autre ... quelle belle stratégie ! Bon bah du coup les pari sont lancés, Sheridan ou Hatcher ?J'ai tjr entendu Huffman dire que Sheridan lui manquait sur les plateaux donc je statuerais pas forcément pour elle, et en même temps Longoria a invité Hatcher à un de ses mariages, et pas Sheridan il me semble ^^SUSPENS moi je dis ^^
    • Loot
      Pourquoi tout ce mystère pour une information qui date d'il y a plusieurs années et qui a même déjà été publiée sur AlloCiné...
    • Blasi B
      je mise sur teri hatcher :) à ce qu'il parait c'est pas une personne très cool...
    • guzu
      Ben c'est qui alors? Sheridan ?
    Voir les commentaires
    Back to Top