Mon AlloCiné
    South Park sur Netflix : Cartman clashe la plate-forme et annonce l'arrivée de la série
    Par Vincent Formica — 11 sept. 2019 à 12:30
    facebook Tweet

    En voilà une annonce qui troue le cul ! South Park, la série la plus irrévérencieuse de l'Histoire, débarque très bientôt sur Netflix.

    "TOUDOUM MON CUL OUAIS !" C'est par ces mots que notre cher Eric Cartman proclame l'arrivée prochaine de la série animée culte South Park sur Netflix. Pour l'occasion, une annonce spéciale a été enregistrée par le comédien Christophe Lemoine, voix officielle du personnage emblématique du show créé par Trey Parker et Matt Stone.

    Cette annonce a surpris tout le monde, étant donné qu'Amazon Prime va également inclure à son catalogue les 22 saisons dès le 30 septembre. En effet, 21 saisons ont été doublées et diffusées en version française et la 22ème sera donc présente lors de la mise en ligne de l'intégralité de la série. Pour le moment, Netflix n'a pas encore décidé de la date mais selon la plate-forme, ce sera pour "très bientôt."

    20 ans du film South Park : retour sur une scène 100% culte... à ne pas mettre entre toutes les oreilles !

    South Park, célèbre pour la virulence de son propos et sa critique acerbe de la société américaine, va donc venir bousculer le paysage des plates-formes de streaming en cette fin d'année 2019. Une excellente nouvelle pour les fans des gamins les plus trash du monde, Cartman, Kyle, Stan et Kenny !

    Au menu de cette 22ème saison : Fusillades à l'école de South Park, scandales pédophiles dans l'Eglise catholique, le retour de Monsieur Hankey qui va avoir quelques problèmes de dérapages sur Twitter ou l'arrivée d'un entrepôt Amazon dans la ville... "Je vous emmerde et je rentre à mon Netfliiix !"

    5 CHOSES À SAVOIR SUR SOUTH PARK DANS GIVE ME FIVE !

     

    facebook Tweet
    Commentaires
    • The French Doctor
      Et voilà ils ont signalé mon commentaire qui a été supprimé plutôt que de répondre, car ils ont aucuns arguments, ils sont content :)
    • Blasi B
      pour l'instant moi on me fiche la paix :)
    • Blasi B
      je pense qu'il voulait simplement dire que les gens bien pensant qui n'ont pas de second degré (effectivement pas mal de SJW) risque de ne pas aimé... car south park ce moque d'absolument tout le monde, sans distinction... religion, politique, racisme, machisme, ce moque d'handicapé, d'homosexuel, de trans, etc... même des roux :)bref, il a pas été spécialement violent dans ses propos :) il a énoncé un fait quoi, les SJW doivent pas trop aimer la sèrie....
    • Blasi B
      ça va peut être être disponible aussi sur game one... la ça va être dispo sur amazone (les 22 saisons) en plus de netflix... donc pourquoi pas aussi game one :)
    • Madolic
      Je comprends ahahahSurtout que Shippunden est moins bien mais bon après il y a pas mal de hors série que tu peux squeezer ;)
    • Blasi B
      naruto j'ai pas le courage... j'aime beaucoup , j'ai tout lu, mais me faire 22 saisons de 25 épisode... trop dur ... :)
    • Gh0st-D0g
      Excellente nouvelle !J'espère que c'est valable également pour la Belgique
    • The Toxic Avenger
      C'est ça clasher Netflix ? Il n'a rien d'autre à dire sur Netflix Cartman ?Moi quand je clashe Netflix, mes commentaires sont supprimés.Heureusement Cartman, lui est un enfant très modéré.
    • The French Doctor
      Toi t'en est un bon exemple de ceux que je cite dans ma réponse, les cas extrêmes. Ta réponse dénuer de quelconques arguments démontre la nature des type de personnes cité SJW (juste pour le plaisir de te catégoriser, je sais que les extrêmes gauches n'aiment pas ça).
    • Maniel
      Donc plus de South park sur Game One alors !? Mais je crois que j'avais lu que les saisons étaient disponible gratuitement aux US !?
    • The French Doctor
      plus le temps passe plus vous l'utilisez pour tout et n'importe quoi exactement comme ces gens nommés SJW qui nommes/catégorise tous ce qui leurs plaît pas pour jouer aux donneurs de leçons et ouin ouin comme tu dis si bien. Par SJW je parle pas de ceux qui sont forcément en désaccord avec moi sur des sujets sociaux, mais des extrêmes. Si tu t'es senti concerné par mon commentaire, il faut que tu vois avec ta conscience, pas avec moi. expression pré-conçue ce qu'il faut pas lire hahaha!
    • The French Doctor
      Le fait que si ils se mettaient à regarder cette série ça les mettrai en PLS.
    • Joanny972
      sinon c'est quoi le rapport entre les SJW et South Park ?
    • Capugino
      C'est le défaut de Netflix, ils ont beaucoup de tout, mais en petits morceaux.
    • Capugino
      Bonne nouvelle.
    • Sébastien C
      Yep on entend largement plus d'anti SJW se plaindre et pleurnicher que de SJW réellement s'exprimer ...
    • andiran23
      Eh mais vous êtes épuisants avec vos ouin ouin les SJWs, vous êtes cent fois plus nombreux que ceux que vous appelez réellement SJWs, plus le temps passe plus vous l'utilisez pour tout et n'importe quoi, dès lors qu'on n'est pas d'accord avec votre opinion personnelle sur un sujet social on est automatiquement un SJW. Faudrait peut-être changer de disque au lieu de répéter une expression pré-conçue en boucle
    • The French Doctor
      Cette vidéo promo m'a tellement fait rire! Et oui comme dit allociné, à e pas mettre entre les oreilles de n'importe qui en parlant de la série. En gros aux âmes sensibles anti second degré ou pro SJW, s'abstenir! :)
    • Madolic
      Parce que les droits de diffusions des autres saisons doivent appartenir à d'autres média j'imagine, ils ont fait pareil avec Naruto où j'ai dû attendre 4 mois pour voir le dernier arc ^^
    • Blasi B
      22 saisons sur netflix également? question qui peut paraitre stupide, mais le fait est que par exemple pour family guy, ils ont qu'a partir de la saison 9 (et je comprend pas du tout pourquoi...)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Marianne - les influences de la série Netflix : Sergio Leone, Stephen King, Wes Anderson...
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 14 septembre 2019
    Marianne - les influences de la série Netflix : Sergio Leone, Stephen King, Wes Anderson...
    Unbelievable sur Netflix : que vaut la série qui raconte l'histoire vraie d'une jeune fille accusée d'avoir inventé son viol ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 13 septembre 2019
    Unbelievable sur Netflix : que vaut la série qui raconte l'histoire vraie d'une jeune fille accusée d'avoir inventé son viol ?
    Actus Netflix
    News séries TV
    Marianne (Netflix) : les cauchemars de Victoire du Bois et Lucie Boujenah pendant le tournage
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 16 septembre 2019
    Marianne (Netflix) : les cauchemars de Victoire du Bois et Lucie Boujenah pendant le tournage
    Bande-annonce Daybreak sur Netflix : quand Zombieland rencontre Mad Max
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 16 septembre 2019
    Bande-annonce Daybreak sur Netflix : quand Zombieland rencontre Mad Max
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    Toutes l'actu des séries TV
    Back to Top