Mon AlloCiné
    She-Hulk : l'ex-championne de UFC Ronda Rousey pour incarner l'héroïne Marvel ?
    Par Clément Cusseau — 12 sept. 2019 à 09:45
    facebook Tweet

    L'ancienne championne de UFC Ronda Rousey serait en pourparlers pour le rôle principal de la série Marvel "She-Hulk", actuellement développée par la plate-forme Disney+.

    Metropolitan FilmExport

    Une championne du ring va-t-elle incarner l'héroïne Marvel She-Hulk ? Nos confrères du site américain We Got This Covered révèlent en effet que Ronda Rousey, l'ancienne star de UFC reconvertie catcheuse pour la WWE, est en lice pour le rôle principal de la série actuellement développée par la plate-forme Disney+. A l'instar de la mini-série Hawkeye – dont nous avons appris hier l'identité de l'interprète féminine principale – l'idée serait d'orchestrer un passage de relais entre l'interprète de Hulk dans les films du MCU (Mark Ruffalo) et une nouvelle incarnation du personnage.

    Âgée de 32 ans, Ronda Rousey n'en serait d'ailleurs pas à sa première expérience d'actrice : à l'affiche de Fast and Furious 7 et d'Expendables 3, elle apparaîtra cette saison dans un épisode de la série 9-1-1.

    La plate-forme Disney+ sera lancée aux Etats-Unis le 12 novembre prochain, et au premier semestre 2020 en France.

    Disney+ : que pourra-t-on trouver sur la nouvelle plateforme de streaming ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Disney+ : que pourra-t-on trouver sur la nouvelle plateforme de streaming ?
    8 photos
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seb
      Encore une fois les persos qui arrivent juste en mode hop ça ne manque pas , mais ça ne fait jamais autant débattre que lorsqu'ils font partie d'une minorité .Comme si c'était seulement lorsque l'on introduit un perso féminin ou de couleur qu'il y a une obligation d'originalité. Mais par contre on peut faire poper un Sentry ou un Damian Wayne dans l'Univers avec des explications sorties de fan fictions et là tout va bien . La majeure partie des persos de comics ont des histoires téléphonées et clichées , étonnamment ça se voit de manière sélective, ou alors selon l'ancienneté. Sauf qu'être un vieux personnage ne donne pas davantage le droit de ne pas être inventif , surtout vu comment la plupart devraient déjà être mis au grenier tellement les scénaristes sont obligés de les garder dans le même status quo depuis 30 ans car les fans ne supportent pas le changement (laissez spiderman grandir raaaaaah) .
    • Seb
      le fameux je critique pas je constate .Thor est pas parti , Star Lord non plus (les gardiens c'est majoritairement lui) , Dr Srange, AntMAn, Banner...Et comme tu cites ce qui est à venir on peut rajouter les 2 anciens de Games Of Thrones qui vont mener les Eternals , Moon Knight, Hawkeye ne part pas il servira juste à introduire la ligue 2 avengers (West Coast probablement), Namor ... en fait il y a que 2 acteurs dont les contrats sont terminés qui s'en vont , 1 était parti pour être remplacé par Parker si il y avait pas de soucis de droits , et l'autre est remplacé par un perso qui l'a déjà remplacé dans les comics , pas de quoi fouetter un chat.Ce qui fait le plus de patacaisse au final ce sont les gens qui posent leur petit commentaire soi-disant innocent pour essayer de taper dans la fourmilière ... c'est pas subtil et encore moins judicieux.
    • Rastan
      Oui sauf que ils n'ont pas été intégrés ,tous d'un coup.Et que cela s'est fait naturellement.Je ne sais pas quel age tu as.Mais ,je fait parti de ceux qui lisait Power Man,le Faucon,Dazzler et compagnie Dans les Strange et Spidey d'époque.Et justement la force de ces persos est d'avoir un vécu ,une histoire ,un développement.Typiquement Power Man,devenant Luke Cage.Héros de quartier puis Héros a louer,Défenseur,4F,Vengeurs.Ils est passé dans tout les groupes avec une vrai évolution.C'est quand même autrement plus intéressant sur le plan créatif,et valorisant que Hop ,je suis une Femmeou Hop je suis noirNon ?Il a raison ,c'est pas une question de représentation.Ou en tout cas la solution la plus fainéante.
    • Rastan
      Ah mais j'appuie bien sur ce fait ,parce que justement ,je ne cherche pas la confrontation.Et oui fragile parce que même en essayant de discuter posément.Vu qu'on ne peu plus émettre un commentaire sans se faire fusiller.Par des gens cherchant le petite bête où il n'y en a pas...Je ne vois pas ce qui fait peur dans mon commentaire.C'est un constat.Exit les la base Avenger pour des Femmes ou des nouveaux visages de couleur.Je commente pas pour dire que ce n'est pas normal ou que c'est bien.Allociné nous fait tout un patacaisse a chaque fois qu'une starlette ferme son compte instagram.C'est pas mes deux lignes qui vont t'encombrer le cerveau ?Et enfin,au lieu de m'envoyer balader ou de me prêter des pensées quelconque ,cite moi les héros en questions qui sont amener a perdurer.
    • Connor P.
      J'espère que ce personnage sera mieux traité que Hulk.
    • Seb
      Tous les héros ont des substitutions , mais étrangement ça fait réagir sur le plan du sens et sur celui de l'art seulement quand le remplaçant n'a pas la même ethnie ou sexe ... surtout que dans les cas de figures cités ci dessus ce sont des remplaçants existant depuis des dizaines d'années parfois et parfaitement intégrés dans les univers de comics sans aucun soucis de ce genre à l'époque.
    • Seb
      Le mec qui s'oppose aux fragiles mais qui se protège 4 fois dans son message ^^' Thor ce sera que temporaire , ou alors les deux subsisteront en parallèle (comme dans les comics). C'est facile de faire de l'énumération pour faire peur mais si tu t'amuses à énumérer les héros mecs caucasiens la liste sera plus longue , moins affolant d'un coup.
    • Blasi B
      petite boutade ;)
    • Chuck Carrey
      Ah là pour le coup, j'aimerai beaucoup plus voir Katheryn Winnick que Ronda Rousey. Au moins, dans Vikings elle a montré qu'elle savait jouer.
    • Chuck Carrey
      Ça m'étonnerait qu'ils prennent deux actrices pour ce rôle alors qu'il n'y en a qu'un pour jouer Hulk. D'ailleurs, on ne sait même pas encore à quoi va ressembler She-Hulk, si elle sera complètement numérique comme Hulk ou pas.
    • Chuck Carrey
      Je trouvais que c'était un peu ridicule ^^
    • Quackerjack
      C'est pas cohérent vu qu'elle reste la même
    • Quackerjack
      6 heures après et ton com n'est pas effacé. C'est bon signe ;)
    • Quackerjack
      T'es qui, toi ?
    • Hermès T
      cool, espérons qu'il vont rerende hulk cool--->>> Le français, c'est trop dur pour toi, l'ami, pour le coup la question n'est pas même à poser.
    • Hermès T
      On préfère [A] à [B]. Il n'y a pas de que dans ce rapport-là. Le français, c'est trop dur ? Toi y en avoir être allé à l'école ?
    • Hermès T
      Caster ? ---> Engager. Un acteur ou un comédien ne cherche pas un cast ou un castage mais un engagement. Le français, c'est trop dur ? Toi y en avoir être allé à l'école ?
    • Hermès T
      Acting --->>> jeu d'acteur. C'est trop dur ? Toi y en avoir être allé à l'école ?
    • Hermès T
      Très justement observé ! Je préfèrerais qu'on se triture un peu l'imagination pour nous inventer de nouveaux héros, Noirs, Jaunes, Bleus ou Rouges qu'importe, mais qu'on nous fasse du neuf plutôt que de la substitution de personnages, franchement sur le plan du sens et sur celui de l'art, ça crie misère !
    • Rastan
      Je sais que mon commentaire va titiller les fragiles du droits a la diversité.Même si ce n'est pas le but premier ,et que mon com va surement être effacer d'ici peu....mais...Va t'il rester des mecs caucasiens dans le Mcu ?Parce qu'entre She-Hulk,Thor,Hawk Eyes,Cap Marvel et Black Widow.Cap América devient noir,Black Panther.C'est juste une question.Pas la peine de sortir les banderoles et les gilets jaunes hein.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Séries TV les + populaires
    Marianne
    1
    De Samuel Bodin
    Avec Victoire Du Bois, Lucie Boujenah, Tiphaine Daviot
    Epouvante-horreur
    Élite
    2
    De Carlos Montero, Darío Madrona, Carlos Montero
    Avec Itzan Escamilla, Miguel Herrán, Miguel Bernardeau
    Drame
    The I-Land
    3
    De Lucy Teitler, Neil LaBute
    Avec Natalie Martinez, Kate Bosworth, Ronald Peet
    Aventure, Science fiction
    Le temps est assassin
    4
    De Claude-Michel Rome, Franck Ollivier, Akima Seghir
    Avec Mathilde Seigner, Caterina Murino, Jenifer Bartoli
    Thriller
    Séries les plus populaires
    News séries Stars
    Americanah : Michonne de Walking Dead va écrire une série pour Lupita Nyong'o
    NEWS - Stars
    lundi 16 septembre 2019
    Americanah : Michonne de Walking Dead va écrire une série pour Lupita Nyong'o
    Demain nous appartient : Linda Hardy absente durant Danse avec les stars ?
    NEWS - Stars
    samedi 14 septembre 2019
    Demain nous appartient : Linda Hardy absente durant Danse avec les stars ?
    14 jours de prison pour Felicity Huffman (Desperate Housewives) pour le scandale des admissions à l'université
    NEWS - Stars
    samedi 14 septembre 2019
    14 jours de prison pour Felicity Huffman (Desperate Housewives) pour le scandale des admissions à l'université
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    Sponsorisé
    Dernières news séries Stars
    Nouvelles séries venant de commencer
    Lego Jurassic World: Legend Of Isla Nublar
    Avec Ian Hanlin, Britt McKillip, Dhirendra
    Aventure, Animation
    Marianne
    Marianne
    De Samuel Bodin
    Avec Victoire Du Bois, Lucie Boujenah, Tiphaine Daviot
    Epouvante-horreur
    Unbelievable
    De Susannah Grant
    Avec Kaitlyn Dever, Toni Collette, Merritt Wever
    Drame, Policier
    Undone
    De Raphael Bob-Waksberg, Kate Purdy
    Avec Rosa Salazar, Siddharth Dhananjay, Bob Odenkirk
    Drame, Fantastique
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Downtown
    American Dad!
    Saison 16 Episode 21
    Downtown
    lundi 16 septembre 2019 sur TBS
    Taizo
    The Terror
    Saison 2 Episode 6
    Taizo
    lundi 16 septembre 2019 sur AMC
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top