Mon AlloCiné
    Charlie's Angels : la chanson du film avec Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey gothiques
    Par MC — 13 sept. 2019 à 10:40
    facebook Tweet

    Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey forment un trio de choc pour interpréter la musique originale de Charlie's Angels.

    Prévu pour le 4 décembre prochain, Charlie's Angels d'Elizabeth Banks va révéler une nouvelle génération de détectives privées surentraînées incarnées par Kristen StewartNaomi Scott et Ella Balinska. Après une première bande-annonce explosive, c'est le clip vidéo de la bande originale qui se dévoile et qui donne le ton du film. Interprétée par Ariana GrandeMiley Cyrus et Lana Del Rey, "Don't Call Me Angel" marque une coupure nette avec les trois anciens visages des anges de Charlie Townsend (Cameron DiazLucy Liu et Drew Barrymore) dont les aventures étaient rythmées par les voix des Destiny's Child.

    Dans le clip vidéo, Ariana, Miley et Lana se glissent dans la peau des Charlie's Angels avec une panoplie sombre et des ailes endommagées. À noter que c'est la première fois que les trois artistes collaborent ensemble. Elles ont aussi le plaisir de voir Elizabeth Banks à la fin du clip pour les mettre au travail. Dans sa nouvelle version de Charlie's Angels, les anges travaillent toujours pour le mystérieux Charlie Townsend mais doivent composer avec l'expansion mondiale de son agence d'investigation.

    Le clip de "Don't Call Me Angel" : 

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madrox2000
      +1
    • Nicolas R
      Donc dès qu'on est en noir c'est du Gothique ?
    • snoopy63
      On passera la qualité musicale bof bof, le plus plus flagrant c'est de voir Lana del Rey pas du tout à l'aise dans l'exercice
    • Lilas B
      Je trouve oui. Il serait temps que ce qui sert de modèle aux jeunes ne soient plus dénaturé. Est-ce que c'est normal de s'enlaidir à ce point et de faire penser aux gens que c'est joli ? Est-ce que ça ne vient pas surtout d'un mal être ? Je suis désolée, mais quand je vois des gens comme Quentin Dehar qui crient haut et fort qu'ils assument parfaitement leur chirurgie, ou comportement extravagant etc. pour ensuite se suicider, je trouve ça hyper triste. Et au lieu de considérer ces gens (et je parle de toute personne faisant de modifications corporelle à outrance, ou des comportement suggestifs ou inapproprié etc et non des gay spécialement) comme super stylés, fun et à prendre comme modèle au lieu de s'inquiéter, c'est pas près de s'arranger. Je suis consciente que mon commentaire dérive largement (c'est une tendance chez moi), et je ne prône pas non plus l'ultra normalité ni l’abstinence avant mariage etc lol mais vraiment je suis gênée et affligée devant ce besoin d'exposition qu'on les jeunes aujourd'hui, surtout quand on sait que pour la plupart, ça finit mal. Et Miley Cyrus me donne cette impression.
    • Nidalee
      c'est une honte ce casting pour ce film y'as pas à dire Drew Barrymore Lucy Liu et Cameron Diaz c'étais les meilleures ne les enlevez pas svp
    • Nidalee
      c'est une honte ce casting pour ce film y'as pas à dire Drew Barrymore Lucy Liu et Cameron Diaz c'étais les meilleures ne les enlevez pas svp
    • ServalReturns
      Du coup, une femme qui frappe un homme ligoté dans un clip, c'est acceptable ?
    • MickDenfer
      ça va rien révolutionner !
    • Ringo
      +1000 entièrement d'accord avec toi
    • Ringo
      Sinon je suis le seul qui trouve la musique horrible ? ( Puis le clip nom de dieu.. ces allusions forcées ( LDR qui balance son couteau dans les parties intimes de la cible , AG qui ligote un mec , Miley Cyrus sur le ring ) même les années 90 aurait pas osé )
    • Madolic
      Je la trouvais déjà pas très belle avant mais là, amaigrie et en duck face constamment, c'est affligeant...Hyper intelligent comme com ...
    • Ringo
      Don't Call Me Angel Effectivement c'est bien les drôles de dames version 2019 :)
    • ScaarAlexanderTrox
      Avoir Lana del Rey dans cette soupe pop imbitable, c'est un peu comme accompagner un excellent tartare de bœuf de frites du KFC et d'un verre de coca zéro.
    • ScaarAlexanderTrox
      Question : pourriez-vous nous donner un exemple de spectacle où la femme ne serait pas objectifiée à vos yeux MAIS resterait sexy ? À moins bien sûr que vous ayez également un problème avec tout ce qui est sexy, bien sûr.
    • Linoa95
      Ouai beh je préfère les destiny's child. Par contre pauvre lana qui chante qu'à la moitié de la chanson :(
    • Lilas B
      J'ai l'impression de me retrouver devant un mauvais clip des années 90/2000 où la seule chose qui comptait c'était montrer des gonzesses ultra sexy/trash. Ah une époque où justement l'hypersexualisation est décriée (à raison d'après moi), ce clip est juste vulgaire et inutile. Et clairement, les voix/chanson n'est pas ma came pour le coup. De plus j'ai eu beaucoup de mal à reconnaitre Miley Cyrus !! Je la trouvais déjà pas très belle avant mais là, amaigrie et en duck face constamment, c'est affligeant...
    • Madolic
      Depuis hier les 3 chanteuses assurent la promo du film à elles seules ^^Sinon en terme de présence scénique Cyrus est quand même bien plus dominante que ses consœurs !
    • Madolic
      Il y a une grande différence entre une femme qui montre de la chair sans avoir son mot à dire sur son image (objectification) et une autre qui le fait parce qu'elle le veut bien !D'ailleurs seul Cyrus est vraiment sexualisé à fond et au vu du personnage ça devait être son choix !
    • cyclope2 H.
      Ariana Grande :coeur: la chanson je suis pas fan par contre, pas mon genre....
    • Blasi B
      elle avait dis quoi déja kristen stewart? une version woke de la série culte c'est ça? qui critique le sexisme? du coup le clip est à prendre de manière ironique si je comprend bien? parce que niveau objectification de la femme, on est vraiment pas mal...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    15 stars méconnaissables : qui se cache derrière Ça, Voldemort, Gollum... ?
    NEWS - Stars
    vendredi 13 septembre 2019
    15 stars méconnaissables : qui se cache derrière Ça, Voldemort, Gollum... ?
    Charlie's Angels : la chanson du film avec Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey gothiques
    NEWS - Stars
    vendredi 13 septembre 2019
    Charlie's Angels : la chanson du film avec Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey gothiques
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top