Mon compte
    Tokyo Vice : une légende du cinéma japonais rejoint la série HBO Max
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    L’acteur japonais Ken Watanabe rejoint Ansel Elgort au casting de la série "Tokyo Vice", tiré du best-seller signé Jake Edelstein qui explorait les coulisses de la pègre nippone.

    Warner Bros.

    Une superstar du cinéma japonais dans la série Tokyo Vice. Après Ansel Elgort (Nos étoiles contraires), dans la peau du personnage principal, l’adaptation télévisée du best-seller de Jake Adelstein, un journaliste américain établi au Japon qui dénonçait les rouages du système économique des yakuzas, recrute en effet Ken Watanabe (Godzilla, Batman Begins) pour un rôle clé.

    Nos confrères de Variety – qui révèlent en exclusivité cette information – précisent que l’acteur de 59 ans prêtera ses traits au détective Hiroto Katagiri, précieux allié d’Adelstein dans sa croisade contre la mafia japonaise, mais également un mentor pour le fougueux journaliste auquel il a transmis bon nombre de conseils sur le métier de reporter d’investigation au Japon.

    Commande de dix épisodes sans passer par la case pilote, la série Tokyo Vice – prochainement en tournage – sera diffusée en exclusivité sur la plate-forme HBO Max.

    Ken Watanabe était cette année à l'affiche du film Pokémon Détective Pikachu :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top