Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3889 du jeudi 19 septembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Max et Shine sont arrêtés par la police, le choix d’Alison va mettre en danger l’amour de sa vie. De son côté, Antoine décide de participer au match grâce au soutien de sa belle-mère.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Max et Shine sont arrêtés par la police

    A la blanchisserie, Shine menace Max et Estelle avec son arme. Ariane oblige Eric à intervenir. Alors que Shine tire sur Estelle, les policiers débarquent et arrêtent les dealers. Le flingue ne contenait que des balles à blanc. Estelle se précipite à l’étage et annonce à Johanna que tout est fini. Elles se serrent dans les bras. Le lendemain, Abdel, Johanna, Estelle et Victoire révèlent à Eric le plan qu’ils ont manigancé ensemble afin que la police intervienne enfin. Sur la place, Johanna annonce qu’elle ne compte pas partir de Marseille et drague Abdel. Au commissariat, Shine confesse le meurtre d’Alexis. Ariane veut lui soutirer des informations sur Pavel. En échange, elle promet de s’assurer que Max ira aussi en prison. Shine avoue n’avoir jamais rencontré Pavel. De son côté, Max ne lâche rien. Patrick reproche à Eric d’avoir mené l’opération dans son dos et le menace d’une mise à pied s’il recommence. Il décide de faire une descente à la ferme de Pavel dès le lendemain. Dans Marseille, Estelle remercie Johanna et Victoire, annonçant que Francesco va être libéré. Elles vont fêter ça.

    Alison fait son choix entre Mathias et Abdel

    Au petit-déjeuner, Mathias affirme à Jean-Paul qu’Alison va le choisir et qu’ils vont partir ensemble à l’autre bout du monde. De son côté, Abdel débarque dans les cuisines du Mistral afin d’annoncer à Alison que l’histoire avec les dealers est terminée. Alison reste froide. Abdel ne comprend toujours pas ce qu’elle lui reproche. Ils se disputent. Plus tard, Alison retrouve Mathias et lui annonce qu’elle ne compte pas partir avec lui. Elle avoue avoir refait sa vie avec Abdel. En ville, Mathias, au volant du voiture, repère Abdel et fonce sur lui dans le but de l’écraser…

    Coralie encourage Antoine à participer au match

    Au petit-déjeuner, Antoine explique à Coralie qu’il ne compte pas disputer le match. Afin de le faire changer d’avis, celle-ci lui offre un maillot floqué à son nom. Au gymnase, Antoine retrouve ses coéquipières qui portent toutes le même maillot. Touché, il prend sa belle-mère dans les bras avant de filer sur le terrain. De son côté, Tom se lamente auprès de Théo de ne pas pouvoir vivre son amour au grand jour. Plus tard, Mila lui prête l’appartement de Jeanne et Vincent pour passer un moment avec Eddie. Les deux adolescents s’embrassent et se dirigent vers le canapé. Eddie avoue alors son inexpérience et suggère qu’ils prennent leur temps. Un peu déçu, Tom accepte. Pendant ce temps, Samia tente de convaincre Hadrien qu’il dispose déjà d’un électorat s’il décide de se présenter aux municipales.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top