Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 553 du mardi 17 septembre 2019 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 16 sept. 2019 à 19:30
    facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Clémentine cherche à s’échapper du cauchemar qu’elle vit, Victor conforte les soupçons d’Alex. Anna, de son côté, décide de déménager, et Arthur rencontre enfin les parents de Sofia.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 17 septembre dans Demain nous appartient...

    Clémentine fait semblant de rentrer dans le jeu de Christophe et Alex se pose des questions

    Alors que Christophe lui prépare son petit-déjeuner, Clémentine, toujours retenue prisonnière, fouille dans les tiroirs du bureau de son harceleur et trouve une clé USB qu'elle s'empresse de cacher dans l'une des poches de son pantalon. Mais Christophe l'a aperçue fouiller et lui demande de vider ses poches. Clémentine, qui a réussi à dissimuler la clé, finit donc par s'excuter et Christophe est obligé de s'excuser d'avoir douté d'elle. Il lui lit ensuite la réponse que Garance a envoyé à son mail et la prof d'EPS peine à cacher sa peine lorsqu'elle réalise que sa fille lui en veut et semble décidée à ne plus jamais la voir. Plus tard, durant le déjeuner, Clémentine fait comprendre à Christophe qu'elle ne supportera pas de rester enfermée et coupée du monde bien longtemps, et ce dernier lui assure que ce n'est que temporaire. Le temps qu'elle tombe elle aussi amoureuse de lui. Obligé de se rendre au travail pour ne pas éveiller les soupçons, l'avocat raccompagne Clémentine à sa chambre. Et une fois son bourreau parti, celle-ci s'empresse d'utiliser la clé USB qu'elle a caché sous le matelas de son lit pour dévisser l'applique murale.

    Dans la rue, Christophe est accosté par Victor qui souhaite savoir s'il a eu des nouvelles de Clémentine. Il lui apprend alors qu'elle a envoyé un mail à Garance et qu'elle a quitté Sète quelques temps. L'enquête de police est donc bouclée. Mais Victor n'y croit pas et pense que Christophe sait où elle est. Les deux rivaux en viennent aux mains et, en tombant au sol, Christophe laisse échapper de sa veste un écrin de grande marque qui semble contenir un collier. Victor ne dit rien mais n'est pas dupe, tandis que Christophe le menace de porter plainte s'il le touche à nouveau. Brunet se rend ensuite au mas pour questionner Alex. Il lui demande si Christophe a une compagne et Alex lui répond qu'à sa connaissance, non, son ami est célibataire. Il essaye de comprendre ce que cherche à découvrir Victor et ce dernier lui fait part de ses soupçons : il pense que Christophe est le harceleur de Clémentine.

    De retour chez lui, Alex fait part de la théorie de Brunet à Chloé et lui avoue qu'il se met lui aussi à douter. Il en vient à se demander si son ami n'a pas un problème avec les femmes. Après tout, Christophe n'a pas eu de relation depuis l'époque où ils étaient étudiants et, à ce moment-là, il s'est fait larguer assez brutalement par sa copine, qui le trouvait possessif et avait peur de lui. Une confession qui pousse Chloé à expliquer à son mari qu'elle n'est pas totalement étonnée. Elle a toujours trouvé Christophe étrange, de par ses regards ou son côté très tactile. Il l'a souvent mise mal à l'aise. Mais de là à penser qu'il soit coupable d'harceler Clémentine... Et pourtant. Le soir venu, Christophe retrouve Clémentine et lui offre un magnifique collier. La prof d'EPS, qui a compris qu'il était temps pour elle de rentrer dans le jeu de son kidnappeur, prétend qu'on ne lui a jamais offert un si beau cadeau. Mais après le dîner, elle finit par regagner sa chambre, prétextant être fatiguée, et continue de dévisser l'applique accrochée au mur. Va-t-elle s'en servir pour riposter et tenter de s'échapper ?

    Victoire et Georges trouvent une nouvelle colocataire inattendue

    Chez les Delcourt, Maxime, qui attend les résultats des épreuves du bac qu'il vient de repasser, révèle à ses parents qu'il compte toujours intégrer Maths sup... dans un an. En attendant, il souhaite faire une année 0 et se lancer dans un défi sportif, afin de se défouler. Une perspective d'avenir pour son fils qui stresse un peu plus Chloé, qui doit déjà composer avec l'angoisse de ne toujours pas savoir si elle est enceinte ou non. Un stress dont elle fait part un peu plus tard à Anna qui en profite pour lui annoncer qu'elle a décidé de déménager. Après tout, Karim, qui a eu l'élégance de lui laisser l'appartement après leur rupture, va bien finir par revenir et elle a la sensation d'étouffer dans cet endroit qui lui rappelle tant leur histoire. Et comme le hasard fait bien les choses, Chloé a justement entendu dire que Victoire et Georges cherchaient une nouvelle coloc pour remplacer Lucie.

    Anna part donc visiter l'appartement de Georges et Victoire et avoue à cette dernière que son histoire avec Karim est finie et qu'elle n'a plus envie de vivre seule. La journaliste d'Infos Sète est emballée par l'endroit et les règles assez strictes de Georges sur l'organisation du frigo, les tâches ménagères, ou l'utilisation de la bande passante en soirée ne semblent pas lui faire peur. Elle accepte donc de rejoindre la coloc et la nouvelle revient aux oreilles de Chloé par Sandrine. Chloé vient donc frapper à la porte de sa soeur en fin de journée et comprend qu'elle compte emménager dès le lendemain à la coloc. Elle lui propose de l'aider à faire ses cartons mais Anna, qui a besoin d'être un peu seule, lui fait sentir qu'elle est de trop. Chloé n'insiste pas et s'en va, laissant derrière elle une Anna qui ne tarde pas à s'effondrer en larmes en regardant des photos de Karim et de Nina au mur.

    Arthur fait les frais du côté hyperprotecteur d'Aurore

    C'est le grand jour pour Arthur qui a été invité à déjeuner chez les Daunier afin de faire leur rencontre et d'avoir l'autorisation d'emmener Sofia à un concert de reggae. Et l'adolescent n'a pas fait les choses à moitié. En arrivant au lycée, Noor et Timothée s'étonnent de voir qu'il a sorti le grand jeu et a enfilé une chemise et une veste de costume pour l'occasion. Arthur se justifie en expliquant à ses amis que Sofia lui a fait part du côté "vieille école" de ses parents, mais pour Noor, c'est évident, sa petite amie s'est moquée de lui.

    Lorsqu'il arrive enfin chez les Daunier, Arthur comprend rapidement que Sofia ne s'attendait pas à ce qu'il se mette sur son 31 et doit faire face à l'inquiétude d'Aurore et de William à cause d'une blague de Manon. En effet, la petit soeur de Sofia décide de jouer un tour à Arthur et lui demande s'il a exceptionnellement mis du parfum pour camoufler l'odeur du cannabis. Sofia, qui n'en peut plus du comportement de Manon, assure à leurs parents qu'elle ment et qu'Arthur ne fume pas, mais dans le doute Aurore décide de soumettre Arthur à un test salivaire. Heureusement, le test est négatif et le couple Daunier finit par donner sa bénédiction à Sofia au sujet du concert.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    La Vengeance aux yeux clairs
    +190
    Avec Laëtitia Milot, Bernard Yerlès, Claire Borotra
    Drame (2016)
    The Act
    +118
    Avec Patricia Arquette, Joey King, Chloë Sevigny
    Drame, Epouvante-horreur (2019)
    Bande-annonce
    Dublin Murders
    +103
    Avec Sarah Greene, Killian Scott, Tom Vaughan-Lawlor
    Drame, Policier (2019)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Miss Marvel : la série va t-elle accueillir les Inhumains ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 18 octobre 2019
    Miss Marvel : la série va t-elle accueillir les Inhumains ?
    Sur Netflix du 18 au 24 octobre : Daybreak, Baby, Eli…
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 18 octobre 2019
    Sur Netflix du 18 au 24 octobre : Daybreak, Baby, Eli…
    Living With Yourself sur Netflix : que vaut la série avec l'Avengers Paul Rudd ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 18 octobre 2019
    Living With Yourself sur Netflix : que vaut la série avec l'Avengers Paul Rudd ?
    Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 9 septembre 2019
    Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    Sponsorisé
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Living With Yourself
    De Timothy Greenberg
    Avec Paul Rudd, Aisling Bea
    Comédie
    Modern Love
    De John Carney
    Comédie, Drame
    Looking For Alaska
    De Josh Schwartz
    Avec Charlie Plummer, Kristine Frøseth, Denny Love
    Drame
    Perfect Life
    De Leticia Dolera
    Avec Leticia Dolera, Celia Freijeiro, Aixa Villagran
    Comédie, Drame
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Lasagna
    American Housewife (2016)
    Saison 4 Episode 4
    Lasagna
    vendredi 18 octobre 2019 sur ABC
    Things to Do in Seattle When You're Dead
    Charmed (2018)
    Saison 2 Episode 2
    Things to Do in Seattle When You're Dead
    vendredi 18 octobre 2019 sur CW
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top