Mon compte
    Friends : les deux intrigues que les showrunners regrettent
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Les showrunners de "Friends" Marta Kauffman et David Crane regrettent deux intrigues de la série, toutes deux liées au personnage de Phoebe.

    D.R.

    On ne peut pas être satisfait de tous les épisodes de Friends ! C'est en tout cas ce que pensent les showrunners de Friends Marta Kauffman et David Crane, qui ont participé à un panel du Festival de la télévision de Tribeca et partagé avec le public les deux intrigues qu'ils regrettaient (les propos sont rapportés par Vulture) :

    Le premier est l'épisode 3 de la saison 3, Celui qui avait la technique du câlin. Une des intrigues est centrée sur Phoebe, qui se fait suivre par un maniaque (joué par David Arquette). En réalité, il la confond avec sa soeur jumelle Ursula. Ils vont cependant se mettre à sortir ensemble.

    Le second est l'épisode 23 de la saison 2, Celui qui attrape la varicelle. Phoebe a attrapé la varicelle par Ben, le fils de Ross (alors joué par Michael Gunderson). Mais le petit ami de Phoebe, sous-marinier (Charlie Sheen), est de permission. Il lui rend visite et attrape aussi la varicelle. "Je ne suis pas sûre que la varicelle marquait"  a commenté laconiquement Marta Kauffman.

    Cette année marque les 25 ans de la comédie mythique portée par Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow, Matthew Perry et David Schwimmer, lancée le 22 septembre 1994 sur CBS.

    Auriez-vous cité d'autres intrigues que celles-ci ? A vous dans les commentaires !

    25 ans de Friends : à quoi ressemblent les LEGO à l'effigie des personnages ?
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top