Mon AlloCiné
    Halloween : Jamie Lee Curtis promet une fin de trilogie "sensationnelle"
    Par Clément Cuyer — 19 sept. 2019 à 12:20
    facebook Tweet

    L'actrice Jamie Lee Curtis a évoqué les deux prochains films de la saga culte "Halloween", une fin de trilogie qu'elle promet "exceptionnelle".

    Universal Pictures International France

    Michael Myers sera de retour en 2020 et en 2021 avec deux nouveaux volets de la saga Halloween qui viendront boucler une trilogie entamée l'an dernier avec un film particulièrement rentable (près de 160 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis). Au micro du site Collider, l'actrice Jamie Lee Curtis a évoqué ces deux opus à venir avec enthousiasme.

    25 ans de True Lies : Jamie Lee Curtis et Arnold Schwarzenegger se retrouvent en photo

    "Ce que j'aime avec le réalisateur David Gordon Green et le scénariste Danny McBride, c'est qu'ils ont fait la connexion avec 40 ans d'histoire. Maintenant, ils vont vraiment "défaire" tout le premier film, ils vont ramener tous les personnages dont les vies ont été affectées par ce qui s'est passé en 1978", déclare ainsi la comédienne de 60 ans. "Pour ce qui est du troisième film, il sera littéralement une étude très puissante de la violence. (...) Faites-moi confiance, je vous promets que la manière qu'a David de boucler cette trilogie est sensationnelle."

    Halloween Kills et Halloween Ends, les deux derniers volets de cette fameuse trilogie, sortiront respectivement en 2020 et 2021. Jamie Lee Curtis, quant à elle, sera à l'affiche le 27 novembre prochain du thriller A couteaux tirés.

    Jason, Michael Myers, Freddy... 8 boogeymen de légende

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Jason, Michael Myers, Freddy... 8 Boogeymen de légende
    8 photos
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • L'Indien zarbi à moitié a poil
      C'est quand même dingue, a force de reboots, suites, prequels et j'en passe, les films survivent aux comédiens, aux réals et au public.
    • Hairpeace
      Les gars, qu'est-ce qu'on a sous le coude pour relancer cette franchise qui s'est largement essoufflée parce qu'on en a trop fait ?Une trilogie ?Bien joué les gars.
    • Urb 7
      blablabla, ce énième remake d'halloween n'était pas sensationnel, qu'attendre des deux autres films.....
    • PACINO/DE NIRO
      C’était pas non plus extraordinaire mais franchement ça faisait amplement le job,c’était loin d’être un mauvais film mais il y a quand même la matière pour faire beaucoup mieux.Et puis faut dire ce qui a marché dans le premier c’était aussi l’élément de surprise ce qui n’est plus le cas maintenant alors va falloir trouver autre chose si ils veulent pas que ça deviennent lassant.
    • THE CRITIK@TOR
      Malgré le degré zéro d'originalité, j'ai bien aimé le dernier opus en date. Pour les deux prochains, va falloir quand-même innover car des groupes d'adolescents qui se vont tuer a tour de bras c'est un peu old school !C'est le même problème avec le prochain Terminator (qui lui aussi initie une prochaine trilogie, si le B.O. donne du courage aux producteurs), on nous refait le coup du jeune qu'il faut sauver des griffes d'un cyborg si l'on veut sauver le futur (qui sera encore et toujours le même mais juste décaler).Mais c'est le lot des vieilles franchises qui font leur retour sur grand écran, un côté remake a peine voilé (coucou Star Wars, coucou Jurassic World, coucou S.O.S Fantômes, coucou Terminator, coucou Halloween ...).
    • Madolic
      Elle va pas dire l'inverse en même temps ...
    • Might Guy
      Depuis le temps que dure la franchise, ils sont tous partis pour mourir de vieillesse.
    • Morcar
      De toute façon, elle n'allait pas dire J'ai signé pour ces deux nouveaux films, mais ne vous attendez pas à de la nouveauté, on va répéter la recette qui a fonctionné dans le dernier film. A force de trop communiquer, on ne croit plus rien de ce qu'ils disent.J'ai beaucoup aimé Halloween 2018, et j'irai voir le prochain sans hésitation, mais quoi qu'ils disent on devine bien que ces suites sont purement commerciales, et que si le succès est là Bloom continuera de capitaliser dessus pendant des années, au-delà de cette trilogie (comme Akkad l'avait fait en inventant même une fille à Laurie Strode et en ressucitant Myers dans Halloween 4).Et pourquoi donc faut-il encore qu'ils fassent une trilogie ? Aujourd'hui dès qu'un film marche, on ne pense pas à une suite, mais systématiquement à une trilogie, comme si ça devait toujours aller par trois. Et dans le cas présent, c'est d'autant plus ridicule qu'ils parlent de trilogie en oubliant le film de 1978. Pourquoi donc n'ont-ils pas fait une trilogie avec les films de 1978, 2018 et 2020, par exemple ?...
    • Ringo
      J'ai tellleeeemmmmeeennnttttt hâte 😍😍😍😍Halloween est ma saga préféré , et celui de 2018 était vraiment très bon , avec ces propos je suis entièrement confiant ! L'aura mystique de cette saga reprend enfin vie et j'ai très hâte de voir les conséquences psychologiques imprégné des personnages dans Halloween Kills et surtout voir le dénouement dans Halloween Ends
    • Blasi B
      j'ai pas été spécialement transcendé par ce remake, n'y trouvant rien de spécialement... original... voir même du bon gros cliché par moment... Puis cette manie qu'on les héros de film d'horreur de ne pas achever définitivement le truc qui les traques commence à me gonfler au plus haut point (get out était tellement jouissif a ce niveau la, une vrai bouffé d'air frais)bref, on verra bien... j'ai préféré la version de rob zombie, au moins ça proposait autre chose...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Matthias & Maxime Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top