Mon AlloCiné
    Winx Club sur Netflix : Abigail Cowen (Sabrina) sera Bloom dans l'adaptation live de la série animée
    Par MC — 19 sept. 2019 à 12:30
    facebook Tweet

    La jeune actrice, vue dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina, incarnera Bloom dans l'adaptation en live action de la série animée Winx Club, prochainement sur Netflix.

    Netflix

    La série en live action Winx se dévoile un peu plus avec l'annonce du rôle principal. Selon Deadline, c'est Abigail Cowen, interprète de la sorcière Dorcas dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina, qui sera l'héroïne de Fate : The Winx Club Saga, inspirée de la franchise animée italienne. Elle incarne Bloom, une terrienne de Gardiena qui découvre qu'elle est une fée.

    Le tournage a débuté en Irlande et la série, signée Brian Young (scénariste sur The Vampire Diaries), devrait être composée de six épisodes pour le moment. Pour rappel, Winx Club suit les aventures d'un groupe de fées, Bloom, Stella, Tecna, Musa, Flora et Layla, qui étudient à Alféa afin d'apprendre à lutter contre les forces du mal. Elles sont aidées par les Spécialistes, un groupe d'élèves de Fontaine Rouge, pour combattre leurs ennemies les Trix.

    La série animée Winx Club, créée et produite en 2004 par l'italien Iginio Straffi, est rapidement devenue un immense carton en Europe et possède une solide communauté de fans. En 2016, Netflix avait déjà produit deux saisons de la série Le Monde des Winx, un spin-off de la série animée originale.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Le Winx Club va avoir droit à sa série live sur Netflix !
    Commentaires
    • PurpleMarOne
      Les autres rôles ont été annoncés également.Sinon, Winx Club, je crois que c'est la seule série animée pour enfants que je regarde encore aujourd'hui. Et j'ai pas honte de dire que le scénario est très bien développé et étonnamment complexe, plus que certaines séries pour plus grands.Enfin, c'était ça pour les trois premières saisons et le film en CGI qui était censé conclure la série. Mais depuis qu'ils ont décidé de renouveler (pour le fric, disons-le clairement) et de changer leur cible au profit d'une tranche d'âge plus jeune, c'est devenu énormément aseptisé, une programme pour enfant lambda, et pas des meilleurs.
    • Blasi B
      réponse prétentieuse d'une personne prenant personnellement ma remarque , qui ne visait pas spécialement à descendre la sèrie , comme tu peux le vérifier, mais a dire que ce n'était tout simplement pas ma came... et affirmer que je ne veux qu'un type de série, ou que je n'aime pas les truc pour enfants, ou je je ne veux que tel ou tel type de séries, c'est penser me connaitre, ce qui est la encore soit prétentieux, soit familier... merci de ne pas te poser en donneur de leçons en tout cas ;)je conseil à tes filles la série dark crystal d'ailleurs, un truc pour enfant qui les prends au sérieux, ça fait du bien aussi ;)
    • Sleepy L.
      Bien dit. On peut ne pas apprécier mais ras le bol de voir ce genre de commentaire.
    • Morcar
      Commentaire prétentieux d'une personne qui ne semble pas accepter qu'on puisse proposer des séries d'un genre qui ne lui plait pas.Mes filles, qui ont (très brièvement) aimé les Winx quand elles étaient plus petites, et ont aujourd'hui 10 et 12 ans, seront peut-être contente d'avoir une telle série sur Netflix.Il faudrait n'y avoir que des séries à base de meurtres et de sexe, peut-être ?Il faut juste accepter que Netflix propose AUSSI dans son catalogue des produits tels que les enfants trouvaient sur Gulli avant. Il me semble par exemple que Chica Vampiro est désormais disponible sur Netflix, et mes filles sont bien contentes de pouvoir revoir les épisodes, en étant sûres de n'en manquer aucun cette fois.Il en faut pour tous les goûts.
    • Blasi B
      winx club par les mec qui ont fait vampire diairies... tout est dit....
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Netflix : 5 séries de super-héros familiales à découvrir
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 18 octobre 2019
    The Laundromat sur Netflix : tout ce qu’il faut savoir sur l’affaire des Panama Papers
    NEWS - Films à la TV
    vendredi 18 octobre 2019
    The Laundromat sur Netflix : tout ce qu’il faut savoir sur l’affaire des Panama Papers
    Sur Netflix du 18 au 24 octobre : Daybreak, Baby, Eli…
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 18 octobre 2019
    Sur Netflix du 18 au 24 octobre : Daybreak, Baby, Eli…
    Actus Netflix
    Back to Top