Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3896 du lundi 30 septembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que les jours des survivants sont comptés, Vincent remue ciel et terre pour éviter le pire. Clément, quant à lui, prend conscience de l’ampleur de la trahison de Coralie.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Les jours des survivants sont comptés

    Afin d’éviter qu’Angèle ne tombe dans le coma, les survivants lui cèdent leurs parts d’eau et de nourriture. Jean-Paul expose la situation à Patrick, qui le motive à tenir le coup. Plus tard, Léa fait un malaise mais se préoccupe toujours d’Angèle et lui donne le fond de sa bouteille. Mila annonce alors qu’elle a trouvé un filet d’eau le long d’un mur et s’apprête à en ramener. Jean-Paul félicite Léa pour son comportement exemplaire et admet être tombé sous son charme.

    Vincent remue ciel et terre pour éviter le pire

    Le chef des pompiers envisage d’utiliser des explosifs malgré le risque élevé de cette méthode. Alors que Samia s’inquiète, Vincent cherche une autre solution. Devant le commissariat, Eugénie annonce que les survivants sont dans un état critique, puis interroge Patrick, qui refuse de répondre. A GTS, Jeanne débarque dans le bureau de Vincent et l’accuse d’être responsable de l’effondrement du gymnase. Celui-ci cherche une alternative afin de sortir les survivants par les égouts. De son côté, Samia surprend Hadrien en train de rédiger ses discours pour prendre la parole à la fin de l’opération de sauvetage. Elle lui reproche d’envisager le pire et sollicite son soutien. Pendant ce temps, Carole suggère à Valère de parler à Mila mais Patrick refuse catégoriquement. Plus tard, Vincent informe Patrick et le chef des pompiers de la possibilité d’atteindre le sous-sol du gymnase via des galeries souterraines. Or, sans localisation concrète, les explosifs seront privilégiés. Patrick et Vincent annoncent les deux solutions à Jean-Paul. Patrick accepte ensuite que Valère parle à Mila. Alors qu’il lui présente ses excuses, la lycéenne entre dans une rage folle. Elle casse la radio en la jetant contre un mur, brisant le seul moyen de communication entre sauveteurs et survivants…

    Clément mesure la trahison de Coralie

    Fou de rage, Clément met Coralie dehors et lui interdit d’être en contact avec ses enfants. Plus tard, il s’excuse auprès de Delphine de ne pas l’avoir cru plus tôt et de l’avoir fait interner. Delphine relativise. Ils décident de protéger Théo, certains que Coralie l’a manipulé. Pendant ce temps, Coralie rend visite à Théo à l’hôpital. N’ayant pas l’intention de retourner chez lui, le jeune homme envisage qu’ils s’installent ensemble. Toutefois, Coralie refuse que leur histoire entache la relation de Théo avec son père.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top