Mon compte
    Arrow : Loïs et Clark de Smallville réunis dans le prochain crossover
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Près de 10 ans après "Smallville", Erica Durance (Loïs Lane) et Tom Welling (Clark Kent) seront de nouveau réunis à l'écran à l'occasion de "Crisis on Infinite Earths", le crossover de l'Arrowverse attendu pour le 8 décembre.

    Warner Bros. Television

    Attendu à partir du 8 décembre sur les écrans, le nouveau crossover de l'Arrowverse, Crisis on Infinite Earths, semble décidé à faire les choses en grand. Après la récente annonce de Tom Welling (célèbre interprète de Clark Kent/Superman dans la série Smallville) au casting du crossover, c'est aujourd'hui au tour d'Erica Durance, son ancienne partenaire de jeu et interprète de Loïs Lane, de se joindre à la fête selon TVLine.

    Prévu pour durer 5 épisodes (diffusés du 8 décembre 2019 au 14 janvier 2020) qui se répartiront au sein des séries Supergirl, Batwoman, FlashArrow et Legends of Tomorrow, le crossover Crisis on Infinite Earths marquera donc les retrouvailles du couple de comédiens, près de 10 ans après Smallville. 

    Outre Tom Welling et Erica Durance, on peut également s'attendre à voir apparaître d'autres guests prestigieux comme Tyler Hoechlin (interprète de Superman dans Supergirl), Brandon Routh (interprète de Superman dans Legends of Tomorrow et dans le long métrage Superman Returns), Elizabeth Tulloch (interprète de Loïs Lane dans Supergirl) ou encore Kevin Conroy (interprète vocal de Batman dans plusieurs séries animées).

    En attendant "Crisis on Infinite Earths", (re)découvrez la bande-annonce de Batwoman...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top