Mon compte
    GLOW : une 4ème et dernière saison commandée
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que la saison 3 de "GLOW" était diffusée sur Netflix en août dernier, la plate-forme de streaming vient d'annoncer que les catcheuses à paillettes seraient de retour pour une quatrième et dernière saison.

    Netflix

    Un mois et demi après la mise en ligne de sa saison 3 sur Netflix, la comédie sur le catch féminin GLOW est renouvelée pour une quatrième saison, qui sera aussi la dernière. Aucune précision n'a pour le moment été apportée sur ces ultimes épisodes, qu'on imagine au nombre de 10 comme c'était le cas pour les trois premières saisons. 

    Les stars Alison BrieBetty Gilpin et Marc Maron seront évidemment de retour pour ce dernier round, de même que les showrunneuses Liz Flahive et Carly Mensch.

    Pour rappel, GLOW suit le parcours de Ruth Wilder, une actrice à la carrière vacillante qui se retrouve soudain propulsée dans le monde du catch féminin aux côtés de plusieurs autres marginales d'Hollywood.

    En attendant une date de mise en ligne pour la saison 4 de "GLOW", (re)découvrez la bande-annonce de la troisième...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top