Mon compte
    J-Lo, Cardi B, Lizzo bannies en Malaisie avec Queens

    "Queens", le nouveau film avec Jennifer Lopez, Cardi B et Lizzo dans lequel des stripteaseuses s'allient pour arnaquer leurs clients, a été banni en Malaisie. En cause, trop de nudité, de danses érotiques et de drogues.

    Metropolitan FilmExport

    Queens, le nouveau film avec Jennifer Lopez qui sortira le 16 octobre en France et dans lequel des stripteaseuses se lient d’amitié et décident de conjuguer leurs talents pour prendre leur revanche sur leurs riches clients de Wall Street en les arnaquant, a été interdit en Malaisie, en raison de son "contenu obscène excessif"

    La commission de censure cinématographique de Malaisie a en effet déclaré que les seins nus, les danses érotiques et les scènes contenant de la drogue rendaient le film "impropre à une projection publique". Square Box Pictures, qui devait distribuer Queens en Malaisie, a confirmé l'interdiction sur les réseaux sociaux. 

    Le film, dans lequel on retrouve également Constance Wu et Julia Stiles, mais aussi Lizzo et Cardi B, est inspiré d'une histoire vraie et en partie basé sur un article du New York Magazine de Jessica Pressler, "The Hustlers at Scores", qui avait défrayé la chronique en 2015. 

    Un peu plus tôt cette année, des scènes de sexe gay avaient été censurées en Malaisie dans le film Rocketman, le biopic d'Elton John, avant sa sortie.

    La bande-annonce de Queens :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top