Notez des films
Mon AlloCiné
    La Reine des Neiges 2 : une nouvelle bande-annonce magique et épique
    Par Laëtitia Forhan — 23 sept. 2019 à 15:52
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pour célébrer l'arrivée de l'automne, Disney vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de La Reine des Neiges 2.

    La Reine des neiges II Bande-annonce VF
    Une toute nouvelle bande-annonce de La Reine des Neiges 2 vient d'être dévoilée ! Ces nouvelles images nous en disent plus sur l'histoire et sur l'univers visuel du film de Jennifer Lee et Chris Buck. Dans ce second opus, la neige et la glace qui recouvraient le royaume d’Arendelle laissent progressivement la place aux couleurs chatoyantes de la saison automnale. Elsa entend une voix et décide de découvrir qui l'appelle... Anna, Kristoff, Olaf et Sven l'accompagnent dans une grande aventure qui leur permettra de découvrir l'origine des pouvoirs d'Elsa et à quel point la Reine du Royaume d'Arendelle est puissante. (Elle parvient notamment à maîtriser le cheval aquatique déjà vu dans les bandes annonces précédentes et qui pourrait être une créature de la mythologie nordique réputée pour noyer les humains).

    Il s'agit par ailleurs de la première bande-annonce du film dans laquelle on entend la voix d'Elsa. Anaïs Delva, qui doublait la Reine des Neiges dans le premier film, n'est pas de retour au casting vocal. La comédienne et chanteuse est remplacée par Charlotte Hervieux, qui prêtait sa voix à Anna dans le spectacle La Reine des NeigesEmmylou Homs (Anna), Dany Boon (Olaf) et Donald Reignoux (Kristoff) sont pour leur part de retour.

    La Reine des Neiges 2 sort dans nos salles obscures le 20 novembre 2019.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seb
      Cette rumeur a été démentie par l'actrice ^^
    • Might Guy
      On rigole pas avec la propriété de Disney. Mais bon, quand il s'agit de remplacer leurs employés ils ne font pas de sentiments. Ça s'est vérifié en maintes occasions.
    • seke
      Merci pour l'info. Je ne le savais pas
    • seke
      Je ne sais pas vous mais depuis Vaiana, je trouve que la technologie est trop poussé. C'est pour ça que j'aime bien Raïponce et dans une moindre mesure Frozen car ils ont une patte dessin animé.
    • Clémentine C.
      Dégoutée du changement de casting mais je dois avouer que dans cette BA Charlotte s'en sort bien (j'ai juste cru que c'était Anaïs qui prenait un ton un peu plus dramatique ^^) donc reste à voir ce que ça donnera dans le film... Mais bon, grosse baisse de hype en apprenant la nouvelle quand même x)
    • Bacta142.
      Lol! Tout ça pour une mauvaise blague..
    • L'Otaku Sensei
      Dans son caméo dans Alad'2, elle apparaît cosplayée en Elsa dans un château de glace ou Kev et Eric Judor se sont téléportés par erreur. Kev lui demande de Libérer Délivrer son ami, et là elle dit un truc du genre Ah ouais, ça ferait une bonne chanson.Disney n'a pas apprécié qu'elle s'accapare le personnage comme ça lui chantait, du coup ils ont rompu le contrat.
    • Bacta142.
      C'est quoi l'histoire?
    • Might Guy
      C'est abusé de ne pas avoir repris Delva à la vf.(Mais à la réflexion, elle a dû demander une tite augment' que Disney a refusée. Je dis ça, j'en sais rien...)
    • Walter Mouse
      Je crois ne pas trop m'avancer en disant qu'un Classique Disney n'avait plus semblé être aussi créatif, époustouflant, épique, beau et sublime depuis Le Roi Lion.Tout est à couper le souffle dans ces images.Et un gros doigt à DisneyFrance pour avoir viré la voix qu'il ne fallait surtout pas changer.
    • L'Otaku Sensei
      ça n'entache rien à ma hype mais il me semblait pourtant qu'Anaïs Delva avait dit en vidéo que Disney ne l'avait pas virée à cause de son caméo dans Alad'2 ..... ??
    • Naughty Dog
      c'est quand même bien impressionnantles équipes de Disney/Pixar sont quand même des mastodontes de l'animation 3D
    • Casimir27
      Quoi ? Sans la voix d'Anaïs Delva ? Boycott !Nan je m'en fiche en fait.
    • David M
      Je kiffe. <3
    Voir les commentaires
    Back to Top