Mon compte
    The Batman : quel méchant pour Jonah Hill ?
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur américain Jonah Hill ("21 Jump Street") est en négociations pour incarner un supervilain dans "The Batman" de Matt Reeves. Le film est calé pour une sortie en juin 2021.

    DC Comics / ComicVine

    Toujours en préparation, le film The Batman trouve petit à petit ses supervilains ! Deadline rapporte que Jonah Hill est en négociation pour jouer l'un d'entre eux et THR s'est laissé dire qu'il s'agirait du Sphinx ou du Pingouin. Pour l'instant, les parties ne parviennent pas à trancher quel personnage le comédien pourrait incarner, et c'est ce qui est encore bloquant pour la finalisation de l'accord. A l'inverse, Collider affirme que les discussions sont en cours visent uniquement le personnage du Sphinx.

    Par ailleurs, Jeffrey Wright est en négociation pour jouer le commissaire Gordon. Une rumeur avait déjà évoqué la possibilité que le chef de la police de Gotham soit incarné par le comédien Mahershala Ali, mais il semble qu'il ne soit plus sur les rangs.

    Wright est actuellement connu pour la série Westworld, dans laquelle il incarne le personnage de Bernard, mais sa carrière s'est lancée début 2000 avec Shaft, la minisérie Angels in America et Casino Royale. Quant à Jonah Hill, il se fit connaître avec des comédies comme Supergrave ou 21 Jump Street, avant de tourner des drames comme la série Maniac ou Le Stratège, qui lui vaudra une nomination à l'Oscar de Meilleur second rôle. L'an dernier, il passait à la réalisation avec le très bon 90s.

    20 détails cachés dans la trilogie "Dark Knight" :

    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top