Mon AlloCiné
    Superman : Henry Cavill sur le départ, J.J. Abrams aux commandes ?
    Par Clément Cuyer — 26 sept. 2019 à 12:50
    facebook Tweet

    C'est la grosse rumeur du jour : Henry Cavill serait sur le point d'abandonner le rôle de Superman, J.J. Abrams s'invitant aux festivités pour dénicher un acteur plus jeune.

    Warner Bros. France

    C'est la grosse rumeur du jour, à prendre avec des pincettes XXL : selon le site Cosmicbook, l'acteur britannique Henry Cavill serait sur le point d'abandonner officiellement le rôle de Superman, tenu depuis 2013 et le long métrage Man of Steel. La raison principale de ce départ serait l'arrivée récente de Robert Pattinson dans le rôle de Batman.

    Accord financier XXL entre J.J. Abrams et WarnerMedia, des contenus prévus jusqu'en 2024

    Mais ce n'est pas tout : Cosmicbook croit par ailleurs savoir qu'un certain J.J. Abrams, profitant de son récent deal massif avec WarnerMedia, s'inviterait dans la danse en cherchant un nouvel interprète, plus jeune, pour le rôle du super-héros. Le réalisateur du prochain Star Wars, de manière plus générale, souhaiterait développer des personnages de l'univers DC, parmi lesquels Green Lantern.

    Un reboot de l'univers DC serait donc en marche avec de nouvelles incarnations pour l'homme d'acier et l'homme chauve-souris. Reboot qui serait impulsé par Abrams (pour Superman), sans que l'on sache précisément ici quelle fonction il occuperait, Matt Reeves (pour Batman) mais également James Gunn (avec The Suicide Squad).

    Henry Cavill, Jake Gyllenhaal, Chris Evans... Ces acteurs bien plus sexy avec une barbe !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Henry Cavill, Jake Gyllenhaal, Chris Evans... Ces acteurs bien plus sexy avec une barbe !
    10 photos
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Darkrems
      pour l'instant c'est ne bonne voie avec le real de Ça 2
    • Twiss-ty
      LOL
    • Twiss-ty
      Si c'était une priorité, le film Flash ne perdrait pas sans cesse ses réalisateurs, ni que les producteurs refuse une énième version du scénario.
    • Justice Prime
      A voir a voir pour l'instant je ne me fait pas trop d'illusion car on sait tous le bourdel du DCU depuis un bon moment :/ Je croise les doigts c'est tout .
    • tueurnain
      C'est pas la priorité depuis 3 ans ce film hein?!...
    • Darkrems
      le film flash est vraiment la priorité de warner ils ont le réal et le film va ce faire , et y aura meme un deux qui servira de point de dépat au nouvel univers dc de abrams
    • Darkrems
      c'est en train de ce mettre en place tkt pas la coherence est la mais tu la voit pas car tu est pas au courant de tous les projets
    • Titis P.
      Mon classement Superman1-Christopher Reeve2-Henry Cavill3-Brandon RouthCapilairement1-Brandon Routh2-Christopher Reeve3-Henry Cavill
    • meiyo
      La preuve que WB fait de plus en plus n'importe quoi avec DC.
    • Madolic
      Allociné legit c'est bien, j'ai rit !
    • dockino
      un kryptonien ne pleure pas .. pas d'emotion
    • andiran23
      Ca fait des mois que Cosmic Book News balance n'importe quoi, l'administrateur c'est un compte Twitter à quelques dizaines d'abonnés, il sait rien, leurs news ont été systématiquement démenties. Faut arrêter de croire n'importe quel site, même quand des médias legit les reprennent sans rien vérifier. Pareil pour We got this covered, ils inventent très régulièrement des fake news.
    • Arnaud L.
      A trop vouloir courir derrière Marvel, DC fait n'importe quoi tant au niveau films ou ils essaient d'aller trop vite et sortent des films pas terrible (a part quelques exceptions) qu'au niveau acteurs, ne sachant pas s'appuyer sur leurs série qui ont plutôt bien fonctionnées ou ficeler des contrat sur le long terme afin d'avoir une cohérence dans les personnages.
    • DumbSnyder
      Surtout une énorme facilité scénaristique, qui conduira inévitablement à des incohérences sur le long terme...
    • Seb
      Pour éviter que les gens s'attachent trop à tel ou tel acteur il faudra bien qu'on arrive à changer de tête à chaque fois sinon ça sacralise davantage l'acteur que le perso :) Sans ça on pourrait encore avoir un Tony Stark dans le MCU par exemple , alors que maintenant c'est hors de question pour plusieurs années au moins ^^
    • Morcar
      Ils sont voulu aller trop vite en partant directement avec BvS, au lieu de prendre le temps d'intégrer chaque personnage avant de les réunir. Mais on peut au moins leur accorder le fait d'avoir tenté de faire différemment de Marvel, de ne pas avoir copié sur eux.Ça aurait pu être payant, ça ne l'a pas été. Mais il faut admettre qu'en embauchant un tâcheron comme Snyder, ils partaient directement avec un sacré handicap...
    • Morcar
      Je n'ai jamais lu les comics, mais je sais qu'ils avaient utilisé de ce stratagème des mondes parallèles pour justifier différentes versions de leurs personnages, mais mettre ça en place à travers des films dont l'intrigue doit tenir entre 1h30 et 2h (ça devient lourd les films de 2h30 qui trainent en longueur pour rien comme... ah ben tiens, BvS !!) à mon avis.
    • Chuck Carrey
      Oui, ça bloque en effet de ce côté. Mais il y a toujours cette vielle rumeur que le film sur Flash, s'il se fait un jour et s'il adapte vraiment les comics Flashpoint pourrait permettre une forme de reboot tout en ayant une continuité. Un peu comme Days of Futur Past chez les X-Men.
    • Madolic
      C'est pas des âneries de fanboy cette fois-ci, la rumeur a été relancé depuis que Cosmic Book News a fait un article affirmant que Cavill quitté le DCEU.On peut lire cette info sur Ecranlarge depuis hier ^^
    • Madolic
      Et Superman & Flash se galocheront par habitude ^^
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Une belle équipe Bande-annonce VF
    Cats Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Bayala Teaser VF
    Lillian Bande-annonce VO
    Institut Benjamenta Bande-annonce VO
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Les Misérables : deux suites sont déjà prévues
    NEWS - Tournages
    jeudi 21 novembre 2019
    Après Parasite, quels sont les prochains films de Bong Joon-ho ?
    NEWS - Tournages
    jeudi 21 novembre 2019
    Après Parasite, quels sont les prochains films de Bong Joon-ho ?
    Après Joker, un film sur les origines de Lex Luthor ?
    NEWS - Tournages
    jeudi 21 novembre 2019
    Après Joker, un film sur les origines de Lex Luthor ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top