Mon AlloCiné
    Star Wars : Jedi Fallen Order dévoile une nouvelle bande-annonce
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 27 sept. 2019 à 11:17
    facebook Tweet

    Développé par le studio Respawn Entertainment et attendu pour le 15 novembre prochain, le jeu "Star Wars : Jedi Fallen Order" se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce. Images !

    Respawn Entertainment / EA

    Attendu le 15 novembre prochain, développé par le studio Respawn Entertainment et sous la houlette du Game Director Stieg Asmussen (derrière le chef-d'oeuvre vidéoludique que fut God of War III), Star Wars : Jedi Fallen Order placera les joueurs au contrôle d'un jeune apprenti Jedi du nom de Cal Kestis (qui a les traits de l'acteur Cameron Monaghan), qui a survécu à l'Ordre 66, l'ordre secret donné par l'Empereur pour éliminer tous les Jedi. Tout en devant rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le sabre laser, les joueurs devront aussi veiller à garder une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs, envoyés à ses trousses...

    Le studio et Electronic Arts viennent ainsi de dévoiler une nouvelle bande-annonce du jeu à venir, à découvrir ci-dessous.

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Star Wars - Jedi Fallen Order : de nouvelles images de Gameplay se dévoilent
    • Star Wars - Jedi Fallen Order : Respawn dévoile son jeu très attendu
    Commentaires
    • Actarus Procyon
      Le speech sur l'empereur, c'est ironique rassure moi.Parce que dire que le jeu n'est pas orignal puis nous sortir la plus grosse banalité sur l'empereur espérée par quelques uns. C'est fort.J'espère ne jamais le revoir ça serait tellement mauvais tellement nanardesque de nous le ressortir maintenant.
    • Madozam
      c'Est ÉNORME !!!
    • Casimir27
      Cal Kestis... Peut-être le fils de Palpatine... et donc le père de Rey. On verra bien.
    • Détective CONAN
      Comme pour la postlogie, manque de diversité dans les planètes.. Genre, pourquoi pas juste Coruscant ? Une cité, de l'urbain, de l'architecture quoi..
    • MickDenfer
      Que c'est moche !
    • THE CRITIkATOR
      Encore un Jedi (ou Padawan) qui échappe a l'Ordre 66 et qui se retrouve traquer par des Inquisiteurs (qui n'ont rien a voir avec les Sith)... Question originalité j'ai vu mieux !Personnellement je trouve les graphismes hideux et le scénario peu palpitant.BEWARE THE SPOILERS :J'ai une idée pour le prochain jeu : une trilogie vidéoludique sur comment Palpatine a réussi a survivre a sa chute dans le réacteur de l'Étoile Noire, comment il a pu fuir les lieux et ce qu'il a du faire pour rester en vie pendant trente ans (puisque d'après les leaks, il n'y aurait aucune réponse a tout ça dans le film).END OF THE SPOILERS.
    • Nola
      A voir, pour le moment il a pas l'air original, niveau graphisme et gameplay on dirait Le pouvoir de la force qui est sorti ya 10 ans à peu près...
    • Blasi B
      ça a l'air plus sympa et plus palpitant que les films déjà :)taquinerie mise de coté, y'a un petit truc qui me gave un peu... c'est comme pour rebel y'a des mecs avec des sabres rouges qui débarque...je veux bien qu'il faille un antagoniste dans le jeu, ou dans la série, mais on est pas obligé de pondre des sith sortie de nul part... la, à l'ordre 66 si je ne m'abuse, y'a plus que l'empereur et anakin comme sith, et ce jusqu’à l'épisode 4, donc d’où sorte tout ces gens? ont ils été créer et exterminer entre les deux films? on pouvait pas mettre vador dans le jeu comme méchant? ce qui aurait été raccord, il traque les dernier jedi dans l'univers....bref, c'est peut être un détail, mais je trouve que ça enlève beaucoup de l'aura d'exception qu'on peut ressentir en voyant vador et l'empereur... il ne sont pas les derniers... ni les seuls du coté obscur.... y'en a plein... à la limite l'empereur, mais vador finalement finis par être un de ses hommes munie d'un sabre parmi les autres quoi...bon on verra, peut être est ce le tout premier disciple de vador, qui a été sélectionné... avant l'ordre 66 du coup? non en fait ce serait naze...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Braquer Poitiers Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    5 est le numéro parfait Bande-annonce VO
    Sorry We Missed You Bande-annonce VO
    Au bout du monde Bande-annonce VO
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    News jeux vidéo
    Dernières news jeux vidéo
    Films Prochainement au Cinéma
    • Terminator: Dark Fate
      Terminator: Dark Fate

      de Tim Miller

      avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton

      Film - Action

      Bande-annonce
    • Stephen King's Doctor Sleep
    • Hors Normes
    • Abominable
    • Star Wars: L'Ascension de Skywalker
    • J'accuse
    • La Reine des neiges 2
    • Mon chien Stupide
    • Retour à Zombieland
    • Debout sur la montagne
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top