Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars 9 : Kylo Ren réunit ses Chevaliers sur les nouvelles photos
    Par Clément Cusseau — 30 sept. 2019 à 09:38
    facebook Tweet

    Le magazine britannique Empire consacre son nouveau numéro au neuvième volet de "Star Wars" dont il dévoile quelques images inédites et un premier aperçu des Chevaliers de Kylo Ren.

    Lucasfilm Ltd.

    Un flashback nous les avait brièvement révélés dans Le Réveil de la Force, mais désormais les Chevaliers de Ren sont prêts à passer à l’attaque ! La garde rapprochée du Leader Suprême Kylo Ren apparaîtra en effet dans L’Ascension de Skywalker, le neuvième volet de la franchise Star Wars, comme nous l’ont confirmées les nouvelles images du film révélées en exclusivité par le magazine britannique Empire.

    De ces soldats masqués, nous ne savons pas grand-chose si ce n’est qu’ils formaient une unité d’élite au service de Snoke et du Premier Ordre. Certains de ses membres sont équipés de pistolet blaster quand d’autres manient des armes de combat comme des lances et des épées. Seul Kylo Ren semble toutefois doté d’un sabre-laser, du fait de sa maîtrise de la Force et de ses liens familiaux avec l’illustre Dark Vador.

    Quel rôle précis joueront les Chevaliers de Ren dans ce nouveau volet ? Découvrira-t-on pourquoi Rey les avait aperçus lorsqu’elle a hérité du sabre-laser de Luke ? Tant de questions auxquelles devra répondre Star Wars 9 : L’Ascension de Skywalker, au cinéma le 18 décembre prochain.

    La bande-annonce de Star Wars Episode IX : L'Ascension de Skywalker :

    Star Wars: L'Ascension de Skywalker Bande-annonce (3) VO
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cyberlord Guu
      Bin c'est d'anciens élèves de Luke, ils ont contribué à l'échec de l'académie Jedi, ils apparaissent à Rey lors de sa vision et c'est l'ordre qui donne son nom à Kylo... On nous les vend donc comme plutôt importants quand même.
    • Splendiiiiide
      C'est un type de blague spécifique la blague d'une promo Star Wars par le magazine Empire ?
    • Splendiiiiide
      On est tous le vieux de quelqu'un. Par contre il n'y a d'âge pour avoir un peu d'humour, de second degré et d'auto dérision. A moins que les plus jeunes ne se prennent trop au sérieux ? ;)
    • andiran23
      Dnas le château de Maz Kanata, Rey sent la Force l'appeler et elle trouve le sabre, et quand elle le touche elle a une vision de plein de choses, dans laquelle les Chevaliers de Ren apparaissent pendant un plan d'une dizaine de secondes sous la pluie. On sait que c'était un groupe que menait Kylo avant les évènements de la trilogie, et on verra dans L'ascension de Skywalker pour le reste. Dans la vision ils ne sont pas nommés et ne disent rien, mais à un autre moment du Réveil de la Force, Snoke mentionne leur nom, c'est tout. A partir de là les gens ont cru que c'était un mystère, alors que c'était un tout petit élément de background qui n'avait pas spécialement besoin d'être expliqué ou développé
    • Housecoat
      Je me demande quand arrivera le jour où es gens arrêteront d'êtres fiers de faire la blague d'une promo Star Wars par le magazine Empire...
    • Détective CONAN
      Les chevaliers de REN... ha oui, on les attends depuis 5 ans pratiquement.Bah oui, rappelez vous, annoncée avec le second trailer du réveil de la force. Et depuis, bah plus rien. En fait ils ont tuer l'attente.Je comprendrais jamais les décisions de kathleen kennedy, JJ Abrams et rian johnson pour cette nouvelle trilogie.
    • Madrox2000
      Si, justement, l'image dans dans la vision de Rey était un énorme teasing.Car il y a des chances qu'il y ait des personnages connus cachés sous les masques.
    • Madrox2000
      Pitié, pas d'humour à la Marvel comme dans l'épisode VIII...
    • andiran23
      Jamais compris pourquoi tant de fans voulaient absolument les voir. Ca n'a jamais été un mystère ou du teasing, ils étaient mentionné dans UNE phrase et UN plan du 7, c'est tout.
    • andiran23
      Joli discours de vieux perdu face à la nouvelle génération et qui se moque de leur langage. Tes parents se moquaient de la même façon de tes expressions. Le mépris n'est pas un argument, désolé
    • Reggatta
      C'est bien le problème avec ce type de films tous publics, ils ne se donnent plus la peine de développer les persos. Les gens vont les voir qd mm et ce sont des succès à tous les coups.
    • Seb
      Surtout qu'on a déjà vu Finn utiliser un sabre , a priori il a pas de lien avec la Force ^^
    • Hunnam29
      J'espère qu'on aura autre chose que de belles images.
    • Splendiiiiide
      Absolument.
    • Cyberlord Guu
      Ça devrait donner de belles séquences, de chouettes images. Par contre niveau histoire faudra pas trop avoir d'attente.Oui dans la lignée des deux épisodes précédents.
    • Cyberlord Guu
      Seul Kylo Ren semble toutefois doté d’un sabre-laser, du fait de sa maîtrise de la Force et de ses liens familiaux avec l’illustre Dark Vador.Étrange quand on semble nous présenter les Chevaliers de Ren comme des anciens élèves de Luke...
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      La nouvelle trilogie ce sera les épisodes 4 et 6 du coup
    • Blasi B
      je t'avoue que la mention chevaliers de ren , je crois que je l'ai eu dans les média, mais l'image, on les voit 3 secondes dans les images type flashback de rey, lorsqu'elle touche le sabre... l'image la haut viens de la :)
    • Blasi B
      encore heureux j'ai envie de dire... sinon les mecs aurait définitivement servie à rien...
    • Casimir27
      En fait la nouvelle trilogie ça sera l'épisode 7 et 9.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Le Lac aux oies sauvages Bande-annonce VO
    1917 Bande-annonce VO
    La Vie invisible d'Eurídice Gusmão Bande-annonce VO
    Le Cristal magique Bande-annonce VF
    Millennium Actress Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Abominable
    Abominable
    4,2
    De Jill Culton, Todd Wilderman
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top