Mon AlloCiné
    Fast & Furious 10 : Dwayne Johnson réconcilié avec Vin Diesel ?
    Par Corentin Palanchini — 30 sept. 2019 à 11:00
    facebook Tweet

    Dwayne Johnson est-il en train de se réconcilier avec Vin Diesel ? L'ancien catcheur a posté un message sur ses réseaux sociaux semblant annoncer sa présence dans "Fast & Furious 10".

    Universal Pictures International France

    C'est la saison de la paix ! Après Sony qui a trouvé un terrain d'entente avec Disney sur l'utilisation de Spider-Man, c'est désormais Dwayne Johnson et Vin Diesel qui sont partis pour se réconcilier ! Fâchés pendant le tournage de Fast & Furious 8, Johnson n'apparaîtra pas dans l'épisode 9 mais semble annoncer son retour dans la saga.

    L'ex-catcheur a posté une vidéo sur Instagram pour remercier ses fans et Vin Diesel d'avoir soutenu Hobbs & Shaw, spin-off de la saga Fast & Furious (755 millions de dollars de recette dans le monde à ce jour) :

    Voir cette publication sur Instagram

    #HobbsAndShaw #FastAndFurious #UniverseExpansion @sevenbucksprod

    Une publication partagée par therock (@therock) le

    "(...) Surtout, je veux remercier mon frère Vin [Diesel] d'avoir soutenu Hobbs & Shaw. J'ai vu ton post et j'y suis sensible... Comme tu le sais, c'est et ça a été un truc de fou, il y a 10 ans lorsque nous nous sommes parlés et que tu m'as invité dans la famille Fast & Furious. Je te suis reconnaissant de l'avoir fait, et comme tu le sais, mes buts (...) ont toujours été d'aider à élever la franchise de quelque manière que ce soit. Et bien entendu, toutes les routes ne mènent qu'à une chose. On se reverra bientôt, Toretto."

    Fast & Furious 9 est déjà en tournage sous la direction de Justin Lin et vise une sortie en mai 2020 en France. Peut-être le film contiendra-t-il une scène post-générique annonçant le retour de Luke Hobbs ? Quant à Fast & Furious 10, il pourrait se dérouler dans l'espace, et réunira la "famille" Toretto pour clore cette décalogie d'action et de poursuites en voitures. Sortie en avril 2021 aux Etats-Unis.

    Découvrez les points faibles d'Hobbs & Shaw selon Jason Statham et Idris Elba :

    Fast & Furious : Hobbs & Shaw : Les points faibles

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Yann G
      M'ouais, tout ce tralala débile entre eux, ça devient lassant à la longue. Enfin bref, de toute façon Hobbs & Shaw était plus que moyen malgré quelques bonne idées, j'espère que le prochain F&F relèvera le niveau...F&F qui relève le niveau... mais qu'est-ce que je viens de dire...
    • Mr._Arno
      Hobbs va manquer mais j'espère surtout retrouver Hobbs&Shaw d'ici 2021 même si Elba en SuperVilain était pourri (et je parle pas de l'acteur mais du côté humain amélioré), le reste était pas mal
    • seke
      Je me pose toujours la question si le 10ème film pourra bien sortir en 2021.Car à la base le 9 était prévu pour 2019 et le 10 pour 2021. Mais là je me demande comment ils vont faire pour tenir les délais? À moins que les 2 films seront tournés en même temps?
    • seke
      Il n'y a jamais vraiment eu de trilogies. À la rigueur L'Arc 4/5/6 en est une (pour le thème Rédemption de Dominic Toretto). Mais la vérité, c'est que les épisodes 2 et (surtout) 3 sont des spin-offs déguisés. Le 4 est un soft reboot (d'ailleurs le slogan le disait nouveau moteur, mêmes pièces d'origines).Le 5 est une espèce de crossover (réussi) à la Infinity War.Et à partir du 6, on rentre clairement dans un système feuilletonesque (un peu comme une série TV).Ensuite on parlait effectivement d'une (sorte de) trilogie avec les épisodes 7/8/9 mais de 1/ la Mort de Paul Walker a changé la donne. La fin (déjà tournée) en clifhangger a dû être remplacé par celle qu'on connait. Et de 2/ le 7ème opus a fait 1,5 Milliard de Dollars. Donc Universal et Vin Diesel se sont réunis pour parler de l'avenir de la franchise. Et ils se sont mis d'accord pour aller jusqu'au 10 afin d'aller jusqu'en 2021 et de fêter les 20 ans de la saga.
    • kurtguitare
      dis pas nimporte quoi ! Après la mort de Walker, ils ont annoncé une trilogie, le contrat repose sur le 8, le 9 et le 10 !
    • Castor P.
      Ça se voit venir gros comme une baraque en effet.
    • Castor P.
      Il y a eu très vite des bruits comme quoi le brouille était orchestrée.En fait, certains acteurs, Vin Diesel et Tyrise Gibson en tête, étaient un peu déçu et avaient mal pris l'idée de faire un spin-off, car pour eux la franchise c'était la bande complète.Et l'ont publiquement fait savoir, sans véritable véhémence.Et derrière très vite on as eu les médias a scandale qui ont monté ça en épingle.Et il se disait qu'Universal avait décidé d'exploiter ça, vis a vis de leur absence dans le 9, pour créer le manque.Et créer l'évènement pour le 10 en mode ils sont TOUS de retour.Visiblement, cette théorie était vraie.
    • Justice Prime
      Ont 'ils vraiment été en froid ? Ou c'était pour vendre du papier facile ? Ou du faux-c*l ? Qui est bien probable aussi ....
    • kevsly
      Blasé si lui et Statham ne sont pas dans le 9...
    • Hunnam29
      Ces batailles d'égo. Parce que mine de rien cette réconciliation en est encore une. Jusqu'au prochain épisode quoi, sur F&F 10, quand chacun sera en train de pleurer qu'il prend plus de coups que l'autre.
    • October70
      Surtout, je veux remercier mon frère Vin [Diesel] d'avoir soutenu Hobbs & Shaw.Mon frère Vin ??? sérieux, les acteurs sont comme les hommes politiques... Il y a tellement d'argent en jeu qu'ils sont prêt à sortir n'importe quelle Faux-Culsserie !!!
    • L'Indien zarbi à moitié a poil
      Mais bien sûr.
    • Cyril H.
      Ils disent que Fast and Furious 10 est le dernier film de la saga, mais si il marche, ils en feront d'autres. Ils ne vont pas s'arrêter là. D'autant plus que ce film est le premier d'une nouvelle trilogie : - Première trilogie : Fast and Furious, 2 Fast and Furious et Fast and Furious : Tokyo drift ; - Deuxième trilogie : Fast and Furious 4, Fast and Furious 5 et Fast and Furious 6 ; - Troisième trilogie : Fast and Furious 7, Fast and Furious 8 et Fast and Furious 9.
    • Chuck Carrey
      L'idéal serait que dans F&F9, Diesel et ses collègues affrontent le même grand groupe de méchants que Johnson et Statham dans Hobbs & Shaw, et que tout le monde se réunissent dans F&F10 pour le dernier grand affrontement dans un final spectaculaire.
    • Morcar
      Bon, en même temps, c'est pas un mal de faire disparaitre certains personnages de temps en temps, parce qu'à force ça devient un peu trop n'importe quoi avec tous ces acteurs.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Gloria Mundi Bande-annonce VF
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Aquarela - L'Odyssée de l'eau Bande-annonce VF
    It Must Be Heaven TEASER VF "Police"
    Wonder Boy, Olivier Rousteing, Né Sous X Bande-annonce VF
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Star Wars : bientôt un film Mandalorian ?
    NEWS - Tournages
    vendredi 15 novembre 2019
    Conjuring 3 : que sait-on de la nouvelle enquête des Warren ?
    NEWS - Tournages
    vendredi 15 novembre 2019
    Conjuring 3 : que sait-on de la nouvelle enquête des Warren ?
    En Passant Pécho : la websérie devient un film Netflix
    NEWS - Tournages
    jeudi 14 novembre 2019
    En Passant Pécho : la websérie devient un film Netflix
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top