Mon compte
    Superman dans l'Arrowverse : première photo de Brandon Routh en super-costume
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Treize ans après la sortie de "Superman Returns", Brandon Routh va de nouveau porter le costume de l'Homme d'Acier. Ce sera dans le cross-over des séries de l'Arrowverse, et son look nous est dévoilé grâce à une première photo.

    Warner Bros. Pictures

    Trois Superman pour le prix d'un cross-over : c'est ce que nous réserve la CW avec la prochaine réunion de ses séries super-héroïques. Outre Tyler Hoechlin, apparu dans Supergirl, le natif de Krypton sera également incarné par Tom Welling et Brandon Routh, dans cette adaptation de l'arc "Crisis on Infinite Earths", où il sera grandement question de mondes parallèles. Et si la star de Smallville s'est montrée en Clark Kent sur le tournage, c'est dans le costume inspiré du roman graphique "Kingdom Come" que l'interprète de Superman Returns s'est quant à lui dévoilé.

    Publiée en 1996, la mini-série de Marc Waid et Alex Ross se déroule dans le futur et nous présente un Superman plus âgé, opposé à une nouvelle génération de méta-humains belliqueux. Au vu des tempes grisonnantes de Brandon Routh sur le cliché, le cross-over devrait respecter cet aspect temporel, mais nous ne savons pas encore de quelle façon sa version de l'Homme d'Acier interviendra dans la récit, même si les retours d'ArrowFlash et Supergirl au mois d'octobre devraient nous donner des premiers indices, en attendant la diffusion de "Crisis on Infinite Earths" en décembre.

    Un événement grâce auquel Brandon Routh se verra offrir une seconde chance en Superman, treize ans après le semi-échec public et critique de Returns (qui a grandement été réévalué depuis), tout en faisant face aux titulaires du rôle dans l'Arrowverse et dans Smallville. Mais seront-ils vraiment les seuls ? Il ne serait en effet pas étonnant que le cross-over rende hommage à Christopher Reeve, quinze années après son décès survenu le 10 octobre 2004, en trouvant le moyen d'insérer des images de l'acteur en costume quelque part. Histoire que le symbole soit encore plus beau.

    En attendant le cross-over, "Batwoman" lancera la saison super-héroïque de la CW le 6 octobre :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top