Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3905 du vendredi 11 octobre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Le deuil de Jérôme paraît impossible pour les Belesta. Alors qu’Hadrien et Samia restent soudés, Luna retrouve des sensations.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Les Belesta se soutiennent dans la douleur

    En cellule, Tom exprime à Kévin la souffrance qu’il endure face au rejet de Laetitia. Son frère tente de le rassurer. Pendant ce temps, Patrick réconforte Laetitia, qui culpabilise de ne pas avoir assez aimé Tom. Elle l’emmène près de la mer et lui assure qu’elle l’aime. Ils se prennent dans les bras. De retour chez elle, Laetitia admet à Sébastien que sa présence lui fait du bien. Sacha interviewe Sébastien, qui se montre reconnaissant envers Laetitia. A l’hôpital, Eddie supplie son père de ne pas porter plainte contre Tom. En échange, il accepte de ne plus jamais le revoir. Au commissariat, Patrick annonce à Kévin qu’ils ont repéré des appels provenant du Nigeria sur le téléphone de Jérôme. Kévin est perplexe. Patrick lui confie ensuite le message que son père avait enregistré lorsqu’il était sous les décombres. Le soir, les Belesta se réunissent pour le regarder. Pendant ce temps, Sacha découvre une clé USB contenant des images de Jérôme et Marie en train de s’embrasser…

    Hadrien et Samia restent soudés

    Hadrien reconnaît qu’il ose s’affirmer davantage grâce au soutien inconditionnel de Samia. Pendant ce temps, Jean-Paul reproche à Léa de se faire berner par Hadrien. Au Mistral, il est écoeuré en entendant Thomas et Claire vanter les bonnes actions du candidat à la mairie. De son côté, Sacha interroge Hadrien sur ses motivations, le soupçonnant de vouloir faire sa communication en utilisant la tragédie du gymnase. Malgré ses insinuations, Hadrien reste humble. En rentrant chez lui, il découvre que Samia a lancé un hashtag plutôt efficace et la nomme directrice de communication de sa campagne.

    Luna retrouve des sensations

    Au centre de rééducation, alors que Bertrand lui masse les jambes, Luna commence à retrouver des sensations de plaisir. Gênée, elle préfère interrompre la séance. L’infirmier la rassure, affirmant qu’il s’agit d’un signe encourageant concernant le fonctionnement de son traitement. Plus tard, Luna confie son expérience à sa mère.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top