Mon compte
    Arrow : Nicolas Cage en Superman dans le cross-over ?!
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Une rumeur folle est née hier soir sur la toile, alors que le producteur d’"Arrow" a laissé entendre sur Twitter que Nicolas Cage pourrait apparaître dans le cross-over dans le rôle de… Superman !

    D.R.

    Et si un quatrième Superman rejoignait le casting de Crisis on Infinite Earths, le nouveau cross-over des séries de l’Arrowverse ? Alors que Tyler HoechlinTom Welling (Smallville) et Brandon Routh (Superman Returns) ont d’ores et déjà été annoncés dans le rôle de l’Homme d’acier, le producteur d’Arrow Marc Guggenheim a laissé entendre su Twitter qu’un quatrième interprète pourrait apparaître dans ce même rôle : Nicolas Cage !

    Bien qu’il n’ait jamais officiellement incarné Superman à l’écran (le film Superman Lives de Tim Burton n’avait jamais été tourné, bien que l’acteur avait effectués des essais vidéo en costume), il reste aux yeux des fans comme éternellement lié aux aventures de l’Homme d’acier, d’autant que Nicolas Cage est un véritable fan de comic book, ayant dépensé des millions de dollars pour s’acheter des éditions rares, choisi son nom d’artiste en référence à Luke Cage ou encore en appelant son fils Kal-El en référence au nom kryptonien de Superman. En 2018, il avait d’ailleurs incarné le personnage dans le film d’animation Teen Titan Go ! to the movies.

    Alors qu’un internaute lui réclamait la présence de Nicolas Cage dans le cross-over, la réponse de Guggenheim a été plus que troublante : "Qui vous dit que nous ne l’avons pas contacté ?" Bien évidemment il peut simplement s’agir d’un simple coup de bluff, la possibilité qu’un acteur de la trempe de Cage, qui n’a jamais caché ses sentiments à l’égard de la télévision et sa volonté de se concentrer sur sa carrière cinématographique, puisse apparaître dans un épisode cross-over. Néanmoins, ce message aura permis de semer le doute dans la tête des fans et d'entretenir l’espoir d’enfin découvrir Nicolas Cage en Superman, vingt ans après l’abandon du film Superman Lives.

    Les trois premières parties de Crisis on Infinite Earths seront diffusés aux Etats-Unis les 8, 9 et 10 décembre prochains suivies un mois plus tard - le 14 janvier 2020 - d’un double-épisode final.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top