Mon AlloCiné
    The Walking Dead : déjà une bande-annonce pour le nouveau spin-off
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 7 oct. 2019 à 11:40
    facebook Tweet

    Le nouveau spin-off de "The Walking Dead" sera disponible en France via la plateforme Prime Video. Une excellente nouvelle pour les abonnés d'Amazon avec une première bande-annonce à l'appui !

    Ce n'est plus un secret pour personne, la franchise The Walking Dead grandit avec un nouveau projet. Restait encore une inconnue : où pourra-t-on suivre les épisodes du nouveau spin-off en France ? Amazon vient tout juste de lever le voile sur la question. La série dérivée avec Aliyah Royale et Alexa Mansour sera disponible dans notre hexagone dans la foulée de la diffusion US sur la plateforme Prime Video. Rendez-vous donc au printemps 2020 sur le service SVOD d'Amazon !

    The Walking Dead : les premières photos du nouveau spin-off au féminin

    Développée par Scott Gimple et Matt Negrete, cette nouvelle série s'intéressera plus particulièrement à la première génération à avoir grandi à l’ère de l’apocalypse zombie, notamment à travers le combat et le courage de deux jeunes survivantes. De nouveaux personnages à découvrir, auxquels le public va pouvoir s'attacher et ainsi trembler au rythme des redoutables épreuves qu'il leur faudra surmonter. Aliyah Royale et Alexa Mansour seront entourées d'Annet Mahendru, Nicolas CantuHal Cumpston et Nico Tortorella lors de ces prochaines batailles. Reste à savoir qui sera dans le camp des gentils et quels seront les méchants. Plongez-vous dans l'univers du show avec une première bande-annonce ci-dessus. La nouvelle génération s'apprête à prendre la relève...

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • The Toxic Avenger
      5-10 min sans oxygène le cerveau est mort de façon irrémédiable. Les morts deviennent zombies après quelques minutes, donc plus de cerveau. Et après plus d'oxygène au cerveau car pas de circulation sanguine. Parfois il ne reste que la tête donc jamais un cerveau ne pourrait refonctionner, contrairement à 28 semaines plus tard.Je vois plus une disparition du virus, d'un seul coup les morts ne reviennent plus, sans qu'on sache pourquoi. Comme Ebola ou la grippe espagnole qui frappent et disparaissent des années et là pas besoin d'une nouvelle série pour ça.
    • Seb
      Ils sont morts mais une partie du cerveau s'est remise à fonctionner , rien n'empêcherait de dire qu'une immunité partielle aurait permis à la zone des souvenirs de se réveiller également ou même de ne pas mourir , ou la zone du langage , ou autre chose genre ne plus se transformer du tout .On peut tout faire c'est le principe du genre il faut garder l'esprit ouvert ^^Les enfants nés après sont encore super jeunes , et comme la série originale est une adaptation ils ne peuvent pas faire une ellipse temporelle qui n'aurait pas lieu d'être.
    • The Toxic Avenger
      Ça fonctionnait dans le film car les zombies étaient malades d'un virus de la rage, pas morts. La femme était un porteur sain du virus. Dans TWD les zombies sont morts, difficile d'être à moitié mort.Si c'est pour montrer ça, il y a déjà des enfants nés après dans la série originale, pas besoin d'une nouvelle série.
    • Seb
      Tous les films/séries de zombies, et même post apocalyptiques sont redondants , ça veut pas dire que les perspectives ne peuvent pas être différentes ^^
    • The Toxic Avenger
      Déjà fait, c'est le scénario de 28 semaines plus tard.
    • Seb
      Voir l'après apocalypse , une fois que tout est posé et qu'une nouvelle civilisation est naissante , et voit naître des gens n'ayant pas connu l'anarchie et la peur sans aucun répit. La confrontation de l'innocence face à un monde sauvage et dévasté où la nature a repris sont cours etc ... L'origine de l'épidémie on ne sait jamais , maintenant qu'il ne s'agit plus simplement de survie des gens peuvent éventuellement se concentrer sur la recherche médicale et sur le fait d'analyser ce virus présent chez tout le monde (on ne sait pas non plus si les enfants nés après la contamination globale n'ont pas pu développer une immunité , ce serait intéressant comme twist de voir quelqu'un mordu mais guérir , ou se battre contre l'infection et finir par gagner , ou même devenir un zombie à moitié conscient par exemple ^^ ).
    • Hunnam29
      Ils auront vraiment usés la ficelle jusqu'au bout avec cette franchise.
    • Ha'Otep
      C'est une teen serie.
    • Re4mY2
      Au moins on est fixé, on ne sera pas non plus l'origine de l’épidémie contrairement à Fear ou il disait que c'était l'origine du virus et puis en fait non. Par contre je ne comprends pas le but de celle la ?
    • BLboug B
      Alors que la série-mère s'enlise, que fear-machin est sans-queue-ni-tête, nous revoilà parti pour les sempiternelles blablas-pseudos-philosophiques, les groupes de gentils et/ou de méchants ainsi que sur les hésitations permanentes face au sort qu'il convient de réserver aux gentils zombis. Le tout enveloppé dans une caricature du jeune-ado qui tentent de faire rire en lâchant du vomi sur une pauvre marionnette usée et mainte fois utilisée. Pour cet énième truc, Mon slogan sera : Je suis une vache et j'ai plus d'lait.
    • andiran23
      Oula. Ca a pas l'air bien. Sans moi.
    • Morcar
      Dans la foulée de la diffusion US, certe, mais en VOST sans doute. Amazon précise-t-il quand on aura le droit à une VF ?...
    • okinawa02
      Donc pour résumer: dans walking Dead et Fear The...ils cherchent un refuge pour rebâtir...Là on est des années plus tard, ils ont un refuge...Et veulent voir le monde... Mon Dieu...
    • The Toxic Avenger
      Ils sont dans un sanctuaire protégé et ils vont sortir dans le vrai monde ravagé par les zombies. Je ne sais pas quoi en penser à part que ça n'a plus la même force que de montrer des gens qui ont connu l'avant et de voir comment ils s'adaptent. Là on a des enfants qui ont toujours vécu dans un pays en guerre et qui n'ont jamais connu rien d'autre.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    ABC contre Poirot
    +287
    Avec John Malkovich, Rupert Grint, Andrew Buchan
    Drame, Thriller (2018)
    Les Enquêtes de Murdoch
    +149
    Avec Yannick Bisson, Thomas Craig, Thomas Craig
    Drame, Policier (2008)
    Bande-annonce
    L'irréel : incroyables témoignages
    +21
    Documentaire, Epouvante-horreur (2018)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    The Walking Dead saison 10 : la horde d’Alpha se déchaîne dans le teaser de l’épisode 4 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 21 octobre 2019
    The Walking Dead saison 10 : la horde d’Alpha se déchaîne dans le teaser de l’épisode 4 [SPOILERS]
    Watchmen : le clin d’oeil au film de Zack Snyder dans l’épisode 1
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 21 octobre 2019
    Watchmen : le clin d’oeil au film de Zack Snyder dans l’épisode 1
    Chimerica sur Canal+ vu par sa créatrice : "l'idée que Tian'anmen ait pu être effacée des livres d'histoire m'a vraiment percutée"
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 21 octobre 2019
    Chimerica sur Canal+ vu par sa créatrice : "l'idée que Tian'anmen ait pu être effacée des livres d'histoire m'a vraiment percutée"
    Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 9 septembre 2019
    Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    Sponsorisé
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    La Dernière Vague
    De Raphaëlle Roudaut, Alexis Le Sec
    Avec David Kammenos, Marie Dompnier, Lola Dewaere
    Drame, Fantastique
    Watchmen
    De Damon Lindelof
    Avec Regina King, Jean Smart, Don Johnson
    Aventure, Science fiction
    The Casagrandes
    Avec Izabella Alvarez, Carlos PenaVega, Leah Mei Gold
    Comédie, Animation
    Living With Yourself
    De Timothy Greenberg
    Avec Paul Rudd, Aisling Bea, Emily Young (II)
    Comédie
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Welcome To Hong Kong
    Arrow
    Saison 8 Episode 2
    Welcome To Hong Kong
    mardi 22 octobre 2019 sur Netflix
    Teaser de l'épisode
    Dead Man Running
    Flash (2014)
    Saison 6 Episode 3
    Dead Man Running
    mardi 22 octobre 2019 sur CW
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top