Mon AlloCiné
    Nicky Larson : la bande-annonce japonaise du film de Philippe Lacheau
    Par Clément Cusseau — 8 oct. 2019 à 12:15
    facebook Tweet

    La bande-annonce japonaise du film "Nicky Larson et le parfum de cupidon", interprété et réalisé par Philippe Lacheau, a enfin été dévoilée !

    Sony Pictures

    "City Hunter the movie" ! Tel est le titre japonais du film Nicky Larson et le parfum de cupidon, adaptation du manga City Hunter par Philippe Lacheau et la clique de la Bande à Fifi (Babysitting, Alibi.com), daté pour le 29 novembre prochain dans les cinémas nippons. Preuve de l’attente suscitée par le long métrage sur les fans, une bande-annonce japonaise a été dévoilée cette nuit, mettant davantage sur l’action que les scènes de comédie bien que les éléments les plus emblématiques du manga y apparaissent : le caractère lubrique de Nicky, le marteau géant de Laura, la chanson Get Wild de la série animée…

     

    En France, Nicky Larson et le parfum de cupidon est d’ores et déjà disponible en DVD, Blu-ray et téléchargement légal.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • vincus
      Du coup, tu affirmes sur la base d'une bande annonce. Le film a aussi les moments sérieux attendus. Ça fait parti de la série et donc du film.Je t'invite à juger sur le long métrage et non sur une simple BA ;)
    • Bernard L
      La BA te vend le film. Si la BA n'est pas vendeur, ça n'incite pas à aller le voir (Alitta l'a subi).Et puis, City Hunter est bien plus sombre que Nicky Larson. En quoi cette comédie lui est fidèle, mise à part le côté pervers de Nicky, pour cacher ses sentiments à Laura ?
    • srikiki
      c'est super bizarre de juger un film qui est sorti sur sa BA... ca n'a pas de sens... Perso, je me suis dit la meme chose en voyant la BA et quand j'ai vu le film j'ai changé d'avis. Alors oui, il y a un ou deux trucs qui n'ont pas leur place dans le film mais à la fin, j'avais l'impression d'avoir lu un tome de city hunter. Je le trouve reussi pour une adaptation manga
    • Bernard L
      J'ai vu la BA, oui. Et désolé, ce n'est pas Niky Larson.Il y avait des moments drôles dans Niky, parfois lourd. Mais il y'avait des moments sérieux ( rien que par le premier épisode où il abat froidement un boxeur truand). La, c'est de la comédie française lourdingue, pour imiter les américains.Même les scènes d'actions sont filmés de manière parodiques. Niky Larson, c'est l'équilibre entre la dérision et le sérieux. La, il n'y a que la dérision.Ça ne rattrapera pas City Hunter au niveau du sérieux, mais il y en avait quand même de présent.
    • Justice Prime
      Alors là très curieux d'avoir les retours japonais car le film est fait pour le publique Club Dorothée donc comment vont'ils l'abordé sans ces référence ? Plus tout les clins d’œil fait pour nous ? La scène avec Dorothée et les chaussettes pour exemple ? lol
    • vincus
      Les références sont des bonbons pour le public français.Le film reste du pur Nicky Larson.
    • vincus
      Tu as vu la BO? C'est quoi? La Bande Annonce?Tu n'as pas vu le film, c'est ça?Donc, en fait, tu te trompes. Ce film est un vrai Nicky Larson. Pas un City Hunter à proprement parler. Plutôt proche de la série animée.C'est mieux de rien dire quand on ne sait pas de quoi on parle ;)
    • Might Guy
      Un suédois?
    • Pierre C.
      Si tu penses ça, c'est la preuve que tu n'as rien compris à propos du côté « édulcoré » de Nicky Larson comparativement à City Hunter.
    • HAL9000 -.
      pitié non... Niky Larsson c'est pas ça...
    • Pierre C.
      Au contraire. S'ils envisagent de faire un univers cinématographique Club Do' qui soit basé sur les animes diffusés dans cette émission, ça part très bien comme ça.
    • HAL9000 -.
      Niky Larson n'est qu'un prétexte. J'ai surtout eu l'impression d'un film live Generation ClubDo tellement y'avait de références qui n'avaient rien à faire là...
    • Kao-BB
      Ça doit être quelque chose Nicky Larson by Lacheau doublé par des Japonais ^^'
    • Bernard L
      D'un côté, quand tu vois la filmo du réalisateur, fallait pas s'attendre à un chef d'œuvre.Et quand j'ai vu la BA, bah.... Je n'ai pas retrouvé Niky mais encore une comédie française lourde
    • ToshiD
      Ça donne presque envie de le regarder en japonais, parce que en VF je peux pas, je trouve le film trop ridicule... J'aime la beauferie mais là le film fait juste pitié.Le fait de ne pas comprendre les dialogues phonétiquement ça passera peut-être mieux.
    • Cyril H.
      C'est dommage que Nicky Larson et le parfum de Cupidon n'a pas été rentable (budget : 18,6 millions d'euros - recettes : 13 millions d'euros). Peut-être qu'il le deviendra quand il sera sorti au Japon.
    • Might Guy
      Je souhaite à Lacheau de cartonner au Japon.
    • drnknmstr
      Mdr les doublages, le bouches des persos ont à peine le temps de bouger 😂🤣
    • Laurent D.
      C'est marrant, la BA japonaise a plus de gueule que la version française. Si cela avait été monté comme çà au départ l'an passé, il y aurait peut-être eu plus de places vendues.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Les Vétos Bande-annonce VF
    Un été à Changsha Bande-annonce VO
    Cartouche Bande-annonce VF
    Stephen King's Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    50 infos insolites sur vos films culte des années 90
    NEWS - Culture ciné
    mercredi 23 octobre 2019
    Prévente : Star Wars 9 plus fort qu'Avengers 4
    NEWS - Box Office
    mercredi 23 octobre 2019
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Hors Normes
    4,4
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Camille
    4,4
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,4
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top