Mon AlloCiné
    Training Day : un prequel pour le polar avec Denzel Washington
    Par Clément Cuyer — 11 oct. 2019 à 10:00
    facebook Tweet

    Un prequel du film policier "Training Day", qui valut l'Oscar du Meilleur acteur à Denzel Washington, est actuellement en préparation chez les studios Warner Bros.

    Warner Bros. France

    Un prequel du film policier Training Day, sorti en salles il y a près de deux décennies avec Denzel Washington et Ethan Hawke en têtes d'affiche, est actuellement en préparation chez les studios Warner Bros. Une information rapportée par le site Collider, qui précise que l'action de ce prequel se déroulera dix ans avant celle du premier film, précisément deux jours avant les émeutes de Los Angeles d'avril 1992, quand quatre policiers blancs accusés d'avoir passé à tabac un automobiliste noir, Rodney King, furent acquittés.

    Denzel Washington va tourner pour l'un des frères Coen

    Selon Collider, ce prequel suivra le parcours d'Alonzo Harris jeune, personnage qui valut à Denzel Washington l'Oscar du Meilleur acteur. Training Day, réalisé par Antoine Fuqua, racontait la relation, dans les bas-quartiers de Los Angeles, entre un vétéran de la lutte anti-drogue et une nouvelle recrue de la police de Los Angeles, incarnée à l'écran par Ethan Hawke.

    Rappelons qu'en 2017, une série Training Day, inspirée du long métrage, a vu le jour sur la chaîne CBS. Emmenée par Justin Cornwell et Bill Paxton, elle ne sera restée qu'une seule saison à l'antenne.

    La bande-annonce de "Training Day" :

    Training Day Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Morcar
      Comme déjà dit dans d'autres commentaires, difficile de succéder à Denzel Washington. Mais il y a un acteur que je trouve plutôt bon et ferait bien un jeune Denzel, je trouve, c'est Michael B. Jordan. Physiquement, je trouve que ça collerait.Et comme le personnage sera sans doute sensé être moins sombre dans sa jeunesse (on devine que les années ont changé Alonzo), pas besoin que sa performance égale celle de Denzel.
    • Karibéan
      La question est de savoir qui ils peuvent bien trouver qui pourrait être assez jeune, sty'lé et doué pour imiter les ptites mimiques de Washington et pour ne pas faire la comparaison avec Denzel durant tout le film, au point d'oublier qu'on le regarde ( notre esprit étant pris à constamment s'intérroger sur ce qui aurait poussé la production à choisir tel acteur). Ce sera chaud de passer après Washington ( même si l'histoire se situe avant lol)
    • Awshit
      denzel washinghton etait bien le seul interet de ce filmj'ai rien contre ethan hawke mais il etait fade
    • L'Indien zarbi à moitié a poil
      C'est marrant cette volonté de faire du prequel et du reboot à tout va, sans créer de suite. Histoire de faire du fric sur une licence sans utiliser d'anciens comédiens, trop vieux pour un public marvelisé à mort.
    • Laurent D.
      La série était géniale et valait le détour mais malheureusement la mort de Bill Paxton a mis un terme à sa production avec regrets.
    • Naughty Dog
      c'est bcp trop casse-gueule quand même, surtout sans Denzel (Alonzo c'est facile une de ses 3-4 meilleures performances ever avec Malcolm X, He Got Game et Hurricane Carter)on peut oublier du de-aging pour ce genre de film,donc limite que son fils reprenne le flambeau je serai pas contre
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Tommaso Bande-annonce VO
    Un été à Changsha Bande-annonce VO
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    Le Lac aux oies sauvages Bande-annonce VO
    Bad Boys For Life Bande-annonce (2) VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    En Passant Pécho : la websérie devient un film Netflix
    NEWS - Tournages
    jeudi 14 novembre 2019
    Netflix s'offre la suite du Flic de Beverly Hills
    NEWS - Tournages
    jeudi 14 novembre 2019
    Justin Bieber en dieu de l'amour dans le film animé Cupid
    NEWS - Tournages
    mercredi 13 novembre 2019
    Justin Bieber en dieu de l'amour dans le film animé Cupid
    La Petite Sirène : Disney a trouvé son Prince Éric
    NEWS - Tournages
    mercredi 13 novembre 2019
    La Petite Sirène : Disney a trouvé son Prince Éric
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top