Mon AlloCiné
    Extraits Little Monsters : Lupita Nyong'o tueuse de zombies
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 18 oct. 2019 à 09:14
    facebook Tweet

    Lupita Nyong'o en tueuse de zombies pour protéger ses élèves. C'est dans la comédie horrifique Little Monsters de Abe Forsythe, dans les cinémas CGR ce vendredi 18 octobre à 20 heures exclusivement et en VOD dès le 31 octobre.

    Fan de Shaun of the dead et des comédies horrifiques ? Little Monsters devrait vous plaire !

    Mis en scène par le jeune réalisateur australien Abe Forsythe, Little Monsters suit Miss Caroline (Lupita Nyong'o), une institutrice qui organise une sortie scolaire avec sa classe. Accompagnée de Dave (Alexander England), l'oncle irresponsable d'un des élèves et d'une star de show pour enfants (Josh Gad), elle va devoir combattre une horde de zombies tout en faisant croire aux bambins qu'il s'agit d'un jeu éducatif... Ce qui va donner lieu à des scènes assez drôles, comme le montre l'extrait dévoilé plus haut. 

    L'idée de ce long-métrage a commencé à germer dans l'esprit du réalisateur en 2016. Ce dernier accompagnait la classe de son fils de 5 ans lors d'une sortie scolaire. Pendant l'excursion, le groupe est monté à bord d'un train tracteur et, à un moment, le véhicule s'est arrêté. Le conducteur est sorti pour vérifier un obstacle qui se présentait sur la route. Une pensée a alors traversé l’esprit de Forsythe : "Et si le conducteur découvrait un zombie sur la route ?" Ce dernier ajoute : "J'ai continué à réfléchir :  "Que ferais-je si j'étais coincé ici avec la maîtresse de maternelle et la classe ? Comment elle et moi défendrions les enfants dans cette situation ? J’ai gardé cette idée en tête, et après quelques semaines, je me suis dit que ça pourrait être une très bonne idée pour un film." Une scène fantasmée qui se retrouve bien entendu dans le film et que vous pouvez découvrir ici en exclusivité.

     

    Ce La vie est belle avec des zombies a immédiatement séduit Lupita Nyong'o qui a surpris tout le monde en acceptant immédiatement le rôle. La comédienne était le premier choix du réalisateur et de la production mais ces derniers doutaient sérieusement de réussir à la convaincre. L'actrice venait en effet de tourner dans Star Wars et Black Panther. Lupita Nyong'o précise : "J'ai reçu le scénario de mon agent avec une note disant "c’est fou, dis-moi ce que tu en penses". Je l'ai lu et j'ai ri aux éclats, alors je lui ai répondu : "Je vais faire ce film, s'il te plaît, appelle le réalisateur et voyons ce qui se passe !"

    Premier film de zombies pour Lupita Nyong'o 

    Little Monsters est le premier film de zombies de la comédienne qui avoue avoir été effrayée par ces derniers au début du tournage. "Le maquillage et les effets spéciaux étaient incroyables ; les dents à découvert, la décomposition. J'ai passé les premiers jours à éviter tout contact visuel avec eux, alors quand il s'agissait de combattre les zombies, j'adorais ça. Ils me terrorisaient et j'ai fini par m’attaquer à eux. C'était très amusant de pouvoir les décapiter, j'étais très heureuse de le faire, et j'adorais l'effort physique." 

    Cette comédie horrifique et musicale (outre les comptines on entend Taylor Swift et Les Hanson) est présentée en séance unique ce vendredi 18 octobre à 20 heures dans les 150 salles du réseau CGR et sera ensuite disponible sur toutes les plateformes VOD le 31 octobre.

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ScaarAlexanderTrox
      Euh. Où voyez-vous que la couleur de peau des zombies importe... ? Ils ne sont même pas tous blancs. Je doute même que Forsythe ait réalisé son film avec une couleur de peau définie pour son héroïne. Croyez-moi, je suis le premier à griller la propagande antiraciste au cinéma, et là... bah, il n'y a rien à voir.
    • Might Guy
      yibambe!
    • David M
      Il a l'air trop drôle ce film. <3
    • VeganForAnimalRights
      Je n'ose imaginer les réactions si les zombies étaient noirs et l'héroïne blanche.Le racisme fonctionne dans les deux sens, et la nouvelle version n'est pas meilleure que l'ancienne.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Cats Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Milos Forman 4 œuvres de jeunesse Bande-annonce VO
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Bande-annonce VF
    Rendez-vous Chez Les Malawas Bande-annonce VF
    La Dernière Vie de Simon EXTRAIT "Secrets"
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Carrie Fisher dans Star Wars 9 : "si cela fonctionne, ça ne se verra pas"
    NEWS - Tournages
    jeudi 21 novembre 2019
    Carrie Fisher dans Star Wars 9 : "si cela fonctionne, ça ne se verra pas"
    Les Misérables : deux suites sont déjà prévues
    NEWS - Tournages
    jeudi 21 novembre 2019
    Les Misérables : deux suites sont déjà prévues
    Dernières news cinéma
    Films de la semaine
    du 20 nov. 2019
    La Reine des neiges 2
    La Reine des neiges 2
    De Jennifer Lee, Chris Buck
    Bande-annonce
    Les Misérables
    Les Misérables
    De Ladj Ly
    Avec Damien Bonnard, Alexis Manenti, Djebril Didier Zonga
    Bande-annonce
    Joyeuse retraite !
    Joyeuse retraite !
    De Fabrice Bracq
    Avec Thierry Lhermitte, Michèle Laroque, Nicole Ferroni
    Bande-annonce
    Depeche Mode: Spirits In The Forest
    Depeche Mode: Spirits In The Forest
    De Anton Corbijn
    Avec Depeche mode
    Bande-annonce
    Les Éblouis
    Les Éblouis
    De Sarah Suco
    Avec Camille Cottin, Jean-Pierre Darroussin, Eric Caravaca
    Bande-annonce
    Changer - Conférence France Inter
    Changer - Conférence France Inter
    Sorties cinéma de la semaine
    Back to Top