Mon AlloCiné
    Irena Sendler : Gal Gadot héroïne de la résistance contre les nazis
    Par Léa Bodin — 14 oct. 2019 à 16:00
    facebook Tweet

    Gal Gadot va incarner l'héroïne de la résistance Irena Sendler, qui a sauvé plus de 2500 enfants juifs du ghetto de Varsovie pendant la Seconde Guerre mondiale, dans un biopic aux accents de thriller qu'elle produit avec son mari Jaron Varsano.

    OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

    Gal Gadot va incarner Irena Sendler, héroïne de la résistance contre les nazis ayant sauvé plus de 2500 enfants juifs du ghetto de Varsovie pendant la Seconde Guerre mondiale. Dans ce biopic aux accents de thriller, l'interprète de Wonder Woman prêtera ses traits à la résistante catholique polonaise, née Irena Stanisława Krzyżanowska, qui réussit après son arrestation par la gestapo à prendre la fuite et à échapper à son exécution.

    C'est également la comédienne qui produira le film avec son mari Yaron Varsano, ainsi que Marc Platt, comme l'indique le site Deadline, et c'est Justine Juel Gillmer qui en écrira le scénario. En 2011, Irena Sendler avait déjà été au centre d'un biopic sorti en vidéo. Elle était alors interprétée par Anna Paquin. 

    Outre Wonder Woman 1984, prévu pour le 10 juin 2020 sur les écrans français, on retrouvera également Gal Gadot dans Mort sur le Nil de Kenneth Branagh et elle sera la vedette d'une mini-série de Showtime consacrée à l'actrice, productrice et inventeuse Hedy Lamarr

    Gal Gadot dans Wonder Woman :

    Wonder Woman - Bande-annonce finale VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      Allez je vais lui laisser le bénéfice du doute pour ce film tu m'as convaincu ! (même si je trouve qu'elle n'a quand même pas bcp de potentiel)Mais pitié ne compare plus jamais Gadot à Theron ou Stone ahahah ;)
    • Zeorymer
      Regardes la longue filmo de Sharon Stone avant Total Recall, tu verras que c'était loin d'être gagné pour elle de sortir du carcan de la simple blonde potiche.
    • Madolic
      Oui sauf que Gadot a déjà un pseudo de carrière, Wonder Woman c'est pas son 1er film !Je ne demande qu'à être surpris mais je ne suis pas un utopiste ^^
    • Zeorymer
      Je t'invite donc à aller voir quelques films comme Allan Quartermain, 2 days in the valley, ... bref les premiers films de ces actrices et tu verras que le genre de jugement que tu énonces pouvais s'appliquer à elles à l'époque. Je ne déforme pas ton propos je te souligne juste que tu juges sur pièces en enfermant Gal Gadot dans ta vision de son jeu d'actrice et en pré-supposant sur la base de ton seul jugement qu'elle n'évoluera pas.Bref, attend que sa carrière soit terminée pour émettre ce genre de jugement.
    • Madolic
      Non mais là tu me cites des vrais actrices, elles savent toutes jouer !Gal Gadot et juste belle, son jeux d'acteur c'est froncement de sourcil et compagnie ! Faut arrêter de déformer mes propos, je ne généralisait pas (merci je connais mes classiques ...) je parlais de Gadot en particulier qui joue comme une patate ^^
    • Zeorymer
      Charlize Theron, Monica Belluci, Sharon Stone, les mannequins qui joue à l'actrice il y en a toujours eut. Certaines comme les sus-citées ont sue s'affranchir de cette étiquette de mannequin qui joue à l'actrice, mais ça ne s'est pas fait en un film. Et si on revoit Allan Quartermain, il aurait été difficile à l'époque de dire que Sharon Stone méritait un rôle plus épais.
    • Madolic
      Son froncement de sourcil perpétuel m'hypnotise ^^
    • Madolic
      Alors je suis d'accord avec ce que tu dis sauf que c'était pas du tout dans ce sens là mon com.Pour moi Gadot est très mauvaise actrice, c'est juste une mannequin qui joue à l'actrice, d'où mon com !Elle ne mérite absolument pas des rôles plus épais ^^
    • Ha'Otep
      Vous reprendriez bien une dose de larmes sur votre popcorn ?
    • negeil
      Tu regardes son visage ?
    • Détective CONAN
      résistante catholique polonaise, j'espère qu'il vont bien respecté ça !Non parce que Hollywood à tendance à dénigrée ou limité les héro catholique au cinéma cette dernière décennie.
    • MickDenfer
      Du boulot !
    • Zeorymer
      Bah c'est un peu la règle à Hollywood, si une femme souhaite avoir des rôles qui l'intéresse, sa seule solution c'est de le produire. De toute évidence, elle aimerait se frotter à d'autres rôles plus épais que ceux de la jolie nana c'est tout à son honneur de souhaiter ne pas rester enfermé dans un type de rôle. Après qu'elle en ai la carrure ou pas, c'est autre chose.
    • Madolic
      Gal Gadot et ses 2 expressions faciales obligée de produire pour être tête d'affiche ^^
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Scandale Bande-annonce VO
    Pirouette et le sapin de Noël Bande-annonce VF
    Anthropocène – L’Epoque Humaine Bande-annonce VO
    La Reine des neiges 2 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Star Wars : bientôt un film Mandalorian ?
    NEWS - Tournages
    vendredi 15 novembre 2019
    Conjuring 3 : que sait-on de la nouvelle enquête des Warren ?
    NEWS - Tournages
    vendredi 15 novembre 2019
    Conjuring 3 : que sait-on de la nouvelle enquête des Warren ?
    En Passant Pécho : la websérie devient un film Netflix
    NEWS - Tournages
    jeudi 14 novembre 2019
    En Passant Pécho : la websérie devient un film Netflix
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top