Mon AlloCiné
    Bande-annonce Scandale : Margot Robbie, Charlize Theron et Nicole Kidman face au harcèlement
    Par Laëtitia Forhan — 16 oct. 2019 à 12:45
    facebook Tweet

    La bande-annonce de Scandale vient d'être dévoilée. Le long-métrage porté par Nicole Kidman, Margot Robbie et Charlize Theron raconte l'histoire vraie de 3 journalistes ayant dénoncé les agissements de Roger Ailes, le président de Fox News.

    Margot RobbieCharlize Theron et Nicole Kidman au coeur du scandale...

    Fini les comédies pour le réalisateur de Mon beau-père et moi et d'Austin Powers ! Jay Roach semble bien décidé à changer de style puisque après les biopics consacrés à Dalton Trumbo et au Président Lyndon Johnson (All the way), le metteur en scène s'attaque à l'affaire Roger Ailes (incarné par un John Lithgow, méconnaissable). En 2016, le Président de la chaîne d'informations Fox News est licencié (avec une compensation de 40 millions de dollars!) après avoir été accusé de harcelements sexuels par plusieurs journalistes de la chaîne. Inspiré de cette affaire, Scandale (Bombshell en VO) nous propose de découvrir comment ces journalistes ont réussi à briser la loi du silence pour dénoncer l’inacceptable. 

    Cette bande-annonce nous promet un film intense sur les coulisses d’une chaîne de télévision aussi puissante que controversée et sur la manière dont les victimes sont jugées et traitées par leurs paires. Le long-métrage est raconté du point de vue des trois femmes, la journaliste Gretchen Carlson (Nicole Kidman), à l'origine des premières accusations en 2016, la journaliste de Fox News Megyn Kelly (Charlize Theron), qui révélera avoir été victime de l'homme d'affaires américain, et la productrice Kayla Pospisil (Margot Robbie). On remarquera la transformation physique de Charlize Theron afin de ressembler au mieux à la journaliste Megyn Kelly.

    Scandale sort dans nos salles obscures le 22 janvier 2020 et pourrait bien figurer dans plusieurs catégories lors de l'annonce des nominations aux Oscars.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • BLboug B
      Si je pose la question sur la pertinence d'avoir à l'écran un trio de blondes, vais-je passer pour un horrible sexiste ?
    • Francois L.
      En fidèle petit soldat de l'avant garde sociétale ,le cinéma américain déplace ses pions dans le sens du vent. Aucun risque , par exemple ,de voir sortir un scénario basé sur les maltraitances aux hommes (30% du total). Le cinéma occidental rejoint progressivement les rangs des militants médiatiques intégrés à un système tentaculaire. Je vais cependant faire l'effort de regarder ce film dés que possible.
    • angélique v.
      Visuellement c'est horrible à quel point cela saute aux yeux: ce maquillage appuyé et botoxé + le code vestimentaire ( max 2 couleurs pas tenue ) absolument essentiel pour réussir à la TV US.Dur dur de dégager des émotions sur leurs visages!
    • Madolic
      J'étais hyper hypé par la 1ère BA mais celle là ça fait balourd !Entre le dialogue, entre le personnage de Robbie & le patron de la fox, sorti d'un mauvais film pour adulte et le dialogue d'intro qui tombe dans la dénonciation caricatural ... (vive la subtilité)Même les prothèses oculaire de Theron ont l'air de rendre chelou quand elle a des vraies expressions faciales ^^Bref à suivre mais avec davantage de méfiance.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Scandale Bande-annonce VO
    Pirouette et le sapin de Noël Bande-annonce VF
    Anthropocène – L’Epoque Humaine Bande-annonce VO
    Le Lac aux oies sauvages Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    Le Mans 66
    4,3
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,3
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top