Mon AlloCiné
    The Batman : Jonah Hill n'incarnera pas l'un des méchants du film
    Par Clément Cuyer — 17 oct. 2019 à 10:15
    facebook Tweet

    En négociations pour incarner l'un des méchants du long métrage "The Batman", Jonah Hill ne participera finalement pas à l'aventure super-héroïque DC.

    Universal Pictures International France

    Jonah Hill n'affrontera finalement pas Batman ! En négociations pour incarner l'un des méchants du prochain long métrage consacré à l'homme chauve-souris, l'acteur américain de 35 ans vient en effet de quitter l'aventure super-héroïque DC, selon une information du site Deadline.

    Joker vs. Batman : Joaquin Phoenix affrontera-t-il Robert Pattinson ?

    Selon le site spécialisé, Jonah Hill était en négociations pour incarner soit Sphinx, soit le Pingouin. Mais le journaliste Borys Kit, du Hollywood Reporter, a d'autres informations : selon lui, Hill était en lice pour jouer Sphinx, alors que l'acteur Seth Rogen était de son côté en discussions pour interpréter le Pingouin. Une idée qui, au final, n'aura pas été concrétisée.

    Le long métrage The Batman, qui verra Robert Pattinson se glisser dans le costume de l'homme chauve-souris, verra son tournage débuter en janvier prochain à Londres. La sortie en salles hexagonale est d'ores et déjà calée au 23 juin 2021.

    La bande-annonce de "90's", première réalisation de Jonah Hill sortie en salles en avril dernier :

    90's Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Stringer B
      Ce sera Paul Dano, ça a été annoncé aujourd'hui
    • Bruce W
      Moi j'aurais bien aimé Toby Jones en Pingouin mais ils ont l'air de vouloir un acteur bien plus jeune...En tout cas j'avoue que j'attends avec impatience les noms des acteurs qui vont incarner les méchants du film, même si je ne suis pas emballé par Pattinson ni par Zoe Kravitz.
    • Détective CONAN
      Les Bad Guys dans BATMAN sont extrêmement intéressent ! J'aurais aimé voir L’Épouvantail, Scarface & le Ventriloque, Mister Freeze, Silence, ou encore gueule d'argile ^^Mais on vas avoir le droit au Sphinx et Le Pingouin... DommageJ'espère quand même une intrigue du genre Un long Halloween Une vrai enquête sur des meurtres en série avec une ambiance gothique !
    • seke
      +1
    • Stringer B
      1) Autant, Hill m'a toujours semblé être dans cette sphère d'acteurs qui sont talentueux mais trop arrogants pour comprendre qu'ils doivent essayer d'être un peu ouverts, que ce soit dans leurs prises de parole et aussi dans leur choix de carrière, autant l'épisode avec Ornella Fleury... Ok, sa réaction n'est pas géniale du tout, et il aurait dû s'excuser pour ce qu'il a répondu, mais franchement, combien de stars ont fait pire que ça ? Chez les Tom Hardy, les Joaquin Phoenix, les Christian Bale, combien n'ont pas eu des pétages de plomb de ce genre, en faisant la promo de tel ou tel film ? C'est trop facile de faire ce parallèle insidieux entre talent d'acteur et attitude dans le marketing et promo off-screen en faisant comprendre implicitement que 'mauvaise attitude' = petit acteur. Tu as le droit de dire que tu trouves que ce n'est pas un bon acteur, et également si tu veux que ce n'a pas l'air d'être quelqu'un de bien, en argumentant. Mais articuler les deux par un espèce d'exemple fumeux en impliquant je ne sais quoi... On pourra te renvoyer à absolument tous les pétages de plomb en tournage et en interview de réalisateurs, acteurs, scénaristes que tu estimes toi meilleurs que Jonah Hill à ce compte là. Du coup, c'est quoi ? Le talent les excuse ?2) Qu'est-ce que ça veut dire, n'a pas sa place dans le DC Universe... Tu veux qu'on fasse le compte du nombre d'acteurs, de metteurs en scène de scénaristes engagés dans les productions Warner/DC qui ont des casseroles grosses comme ça en termes de trucs qu'ils ont dit ou fait sur les tournages ou en interview, des choses au moins aussi graves voire plus que ce que Jonah Hill a dit dans une émission, une fois ?Faut arrêter la morale de caniveau et le mépris de circonstance. Tu n'aimes pas Jonah Hill, tu le dis, et si tu trouves que ce n'est pas quelqu'un de bien, tu le dis. Mais il faut arrêter de se prendre pour le dépositaire de la grande morale de l'institution DC/Warner, qui ne reconnaîtrait pas la morale si elle lui mettait un coup de batte dans le pif, et de passer jugement sur qui a sa place ou non, c'est juste grotesque. Tu n'es pas le videur de la boite de nuit Warner/DC.
    • HudsonThoT
      Tant mieux. Ce comédien de seconde zone, prétentieux et vulgaire n'a pas sa place dans l'univers DC. La preuve https://www.programme-tv.net/news/tv/95372-affaire-jonah-hill-victor-robert-prend-la-defense-de-sa-miss-meteo-ornella-fleury/
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Les Misérables Bande-annonce VF
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    La Reine des neiges 2 Bande-annonce VF
    Selfie Teaser (2) VF
    It Must Be Heaven Bande-annonce VO
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    The Mask : vers un retour de Jim Carrey dans le rôle ?
    NEWS - Tournages
    mardi 19 novembre 2019
    Nicolas Cage va rejouer 60 secondes chrono et Volte Face
    NEWS - Tournages
    lundi 18 novembre 2019
    Netflix : un film de science-fiction pour le réalisateur d'Amélie Poulain
    NEWS - Tournages
    lundi 18 novembre 2019
    Netflix : un film de science-fiction pour le réalisateur d'Amélie Poulain
    Disney : 5 films Marvel datés jusqu'en 2023, The King's Man repoussé
    NEWS - Tournages
    lundi 18 novembre 2019
    Disney : 5 films Marvel datés jusqu'en 2023, The King's Man repoussé
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top