Mon AlloCiné
    James Bond : bientôt un spin-off sur Moneypenny ?
    Par Thomas Desroches — 21 oct. 2019 à 13:00
    facebook Tweet

    Si James Bond fera son grand retour dans Mourir peut attendre, en salles le 8 avril 2020, l'actrice Naomie Harris laisse planer le doute sur un éventuel spin-off.

    Sony Pictures Releasing GmbH

    Alors que Mourir peut attendre, le 25ème opus du plus british des espions, débarquera au printemps 2020, un des personnages phares de la saga pourrait avoir son propre film sur grand écran. Interrogée par le site ComingSoon.net pour la promotion de son nouveau film, Black & Blue, Naomie Harris s'est laissée aller à quelques confessions : "Barry Jenkins, le réalisateur de Moonlight, a toujours dit qu'il voulait faire un spin-off sur Moneypenny, alors peut-être...".

    L'actrice britannique, qui incarne l'acolyte de l'agent 007 depuis Skyfall de Sam Mendes, a également indiqué que le réalisateur avait déjà rencontré Barbara Broccoli, la coproductrice historique de la saga. "Ils ont eu une petite discussion et n'a rien été acté pour le moment. Mais sait-on jamais...", confie la comédienne.

    Cet éventuel projet de spin-off pourrait étendre davantage la franchise et apporter un vent de féminisme dans l'univers bondien. En attendant, Naomie Harris retrouvera Moneypenny aux côtés de Daniel Craig dans la suite réalisée par Cary Fukunaga (True Detective) et coscénarisée par Phoebe Waller-Bridge (Killing Eve, Fleabag).


    Découvrez le making of du tournage du film, attendu le 8 avril 2020

    Bond 25 BONUS "Sur le tournage en Jamaïque"

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • realpsg22 f
      il ont voulu mettre une monneypenny black pour etre adapté a notre epoque ok mais naomi harris et nul comme actrice pourtant en uk ya de bonne actrice il aurait due mettre en monneypny la fille de judy dench ausi acctrice elle collais a la monneymepny en plus hommage a la dench
    • realpsg22 f
      voila mon avis si fukushima a tourner 3 fin c est pas pour rienvoila la vrai fin de bond 25 james bond a la fin meurt il ce sacrifie pour sauvr madelei swan notre lea eydoux national ont voient sur le plan madlaine swann et la bond girl ebony devant la tombe de bond et apres secod plan monney penny a sont bureaux ca sonne et qui ont voient rentrée dans le bureau la nouvelle james bond girl ebony c est gros comme un camion vous verrez,,,
    • realpsg22 f
      pour bond 26 j voient deja la scene lashana cook la james girl ebony qui rmplace le male james bond je la voient entré dans la piéce dir bonjour monneypenny et la draguer facon lgbt et apres la bond girl ebony rentre dans le bureau de m discuter de ca prochaine mission...
    • lookheed327
      Moi je veux un crossover entre le chat de Blofeld et Mr Bigglesworth !
    • Splendiiiiide
      Un problème avec les secrétaires ? ^^
    • Ha'Otep
      Moneypenny c'est la secretaire non ? faire un film sur une secrétaire ca apporte réellement en vent de feminisme ?
    • L'indien zarbi a moitié a poil
      Nope, un cross over Octopuss - Goldfinger.
    • Barbo69
      C'est qui ?
    • Cowboys from Hell
      Mais bien sûr ! Et après, ce sera un sur Q puis M et même sur tous les méchants de James Bond !Vraiment casse-c.....lle tout ces spin-off !
    • BiggerThanLife
      Actrice insipide, aucun charisme, aucun présence, le vide. En quoi est ce interdit de le dire Allociné ? Elle me fait d'ailleurs penser à une autre actrice, celle du dernier Men in Black, dont on peut se demander comment elle a pu se retrouver en tête d'affiche.
    • Bacta142.
      Non, pourquoi?
    • David M
      Euh... je passe mon tour, sans façon.
    • Bruce W
      N'importe quoi...Pourquoi pas un crossover avec Alfred : Moneypennyworth ?
    • -Nomade-
      Bon, passons sur le fait que le mot féminisme, lancé au détour d'un article dont ce n'est même pas vraiment le sujet, déclenche les foudres (un peu hystériques, paradoxe...) de toute une communauté de machos qui se sentent peut-être menacés, va savoir...Mais faire un film sur ce personnage est une idée curieuse... C'est vrai qu'il est attachant, un brin mystérieux, et incarne une place bien à part dans l'univers Bondien. Un film sur elle, why not ?...En revanche, et même si Naomie Harris en donnait une interprétation sympa, le personnage de l'époque Craig est quand même franchement secondaire, pour ne pas dire assez creux.Il faudrait le ré-écrire, lui donner du corps, une véritable profondeur, dans une histoire où les scénaristes seraient certainement attendus au tournant par les fans...
    • Splendiiiiide
      Tout à fait dans l'air du temps. Un avis féminin par ici ? :)
    • Hunnam29
      Je ne suis quasiment jamais pour faire des Spin Off comme ça. Je ne trouve pas ça hyper intéressant. Par contre Barry Jenkins, c'est un excellent réalisateur.
    • ServalReturns
      Cet éventuel projet de spin-off pourrait étendre davantage la franchise et apporter un vent de féminisme dans l'univers bondien. : Sauf qu'il ne verra jamais le jour. Déso pas déso, les féministes. :)
    • ScaarAlexanderTrox
      Ah oui, ça continue de partir en sucette, à ce que je vois. Moins Hollywood maîtrisera sa machine à fausses bonnes idées, plus la déconnexion avec les attentes du public, du monde réel, grandira. À moins, bien sûr, qu'ait pleinement réussi l'entreprise de transformation du public en une masse mononeuronale capable de se ruer en salle sans conditions dès que le film a le budget de promo approprié. Ce qui est fort possible.
    • Geek sw
      C'est ridicule ! Ca ne sert vraiment à rien
    • Urb 7
      PA-SSIO-NANT!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Cats Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Milos Forman 4 œuvres de jeunesse Bande-annonce VO
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Bande-annonce VF
    Rendez-vous Chez Les Malawas Bande-annonce VF
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Jumanji: next level Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Star Wars : le prochain film annoncé en janvier ?
    NEWS - Tournages
    jeudi 21 novembre 2019
    Mission Impossible 7 recrute chez Les Gardiens de la Galaxie
    NEWS - Tournages
    mercredi 20 novembre 2019
    The Mask : vers un retour de Jim Carrey dans le rôle ?
    NEWS - Tournages
    mardi 19 novembre 2019
    The Mask : vers un retour de Jim Carrey dans le rôle ?
    J'accuse de Roman Polanski : des projections annulées à Rennes et Saint-Nazaire
    NEWS - Tournages
    lundi 18 novembre 2019
    J'accuse de Roman Polanski : des projections annulées à Rennes et Saint-Nazaire
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top