Notez des films
Mon AlloCiné
    Beverly Hills : le revival de la série culte en novembre sur TMC
    Par Lucie Reeb — 22 oct. 2019 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A partir de la mi-novembre, TMC va diffuser "BH90210", le revival de la série culte "Beverly Hills" sous forme de mockumentary qui verra tous les acteurs de la série mère faire leur grand retour sur le petit écran.

    Quelques mois après l’annonce de l’achat du revival de Beverly Hills, le groupe TF1 vient d’annoncer la date et la chaîne de diffusion de la série. BH90210 sera donc diffusée sur TMC à partir du dimanche 10 novembre à 21h. Ce mockumentary suit des versions exagérées des héros de la série culte alors qu’ils tentent de convaincre une chaîne de produire un revival, afin de retourner sous les feux de la rampe, et surtout régler leurs problèmes d'argent. Mais les amitié, rivalités et histoires d’amour ne vont-elles pas mettre à mal la cohésion du groupe ?

    Les 6 épisodes de BH90210 nous entraînent donc dans les coulisses de la création d’un show un peu particulier. Et tout est fait pour rendre les fans de la série originale nostalgiques : tous les acteurs emblématiques sont de retour, sauf Luke Perry, qui est décédé en mars dernier et auquel ils rendent hommage à la fin du premier épisode.

    Tori Spelling, qui interprétait Donna, est désormais mère de six enfants, et lance l’idée du reboot après que sa télé-réalité ait été annulée.  Avec Jennie Garth, alias Kelly Taylor, qui est en train de divorcer de son troisième mari, elle va tenter de convaincre Brian Austin Green (David Silver), un père au foyer heureux en mariage, Jason Priestley (Brandon Walsh), un réalisateur de série pour ados frustré, Ian Ziering (Steve Sanders), un entrepreneur et coach de vie, et Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman), une tout juste grand-mère, de participer à ce revival. Malgré des relations pas toujours au beau fixe avec les acteurs de Beverly Hills et son départ en saison 4, Shannen Doherty fera également son grand retour, et jouera sur ce registre de peste que tout le monde adore détester.

    Saluée par la critique au moment de sa diffusion aux Etats-Unis, une saison 2 n’a, pour l'heure, toujours pas été commandée par Fox.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Koni Dee
      plutôt Tori Spelling
    • L'indien zarbi a moitié a poil
      J'ai regardé le début par curiosité, pas folichon.
    • boss324
      j'aimerais énormément que ça fonctionne uniquement car l'idée du projet est wtf. Un peu comme la série action à son époque.
    Voir les commentaires
    Back to Top