Notez des films
Mon AlloCiné
    Hawkeye : la série Disney+ pourrait se faire sans Jeremy Renner, accusé de violences
    Par Léa Bodin — 22 oct. 2019 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En raison des accusations de violences dont Jeremy Renner fait l'objet de la part de son ex-femme, sa participation à la série de Disney+ "Hawkeye" pourrait être remise en cause.

    The Walt Disney Company

    L'avenir de Jeremy Renner dans le rôle de Hawkeye pourrait être incertain. Si l'on en croit le site ComicBookMovie, Marvel pourrait en effet envisager différentes alternatives pour la série Hawkeye annoncée pour 2021 sur la plateforme Disney+, en raison des accusations de violences dont le comédien fait l'objet de la part de son ex-femme, alors que la bataille juridique entre eux bat son plein depuis l'annonce de leur séparation. 

    La semaine dernière, l'ex-femme de Jeremy Renner déclarait que l'acteur aurait eu une consommation abusive de drogues et d’alcool et aurait menacé de se suicider avec une arme à feu et aurait également menacé et de la tuer. Il aurait tiré un coup de feu dans le plafond alors que leur fille dormait dans sa chambre. L'acteur de 48 ans, qui interprète Hawkeye dans la saga Avengers, a rétorqué qu'il s'agirait de fausses accusations, et a indiqué qu'il s'était soumis à des tests de drogues pendant trois mois, tous revenus négatifs. 

    La série devrait de toute façon être centrée sur une incarnation féminine d'Hawkeye, Kate Bishop, mais il n'était pas exclu que Renner fasse une apparition pour passer officiellement à Bishop le flambeau de l'archerie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Accusation ok...... Preuves c'est possible un jour aussi ou bien on continue les bêtises de se genre qui ont fait du mal à beaucoup de projet alors qu'il n'y à toujours rien de concret pour la plupart des histoires ?
    • Blackchab
      C'est accusation son vrai? je pense qu'on est dans version contre version.
    • Blackchab
      C'est une femme elle dit forcément la vérité......
    • L'indien zarbi a moitié a poil
      Heureusement qu'en plus , il ne s'était pas remis a fumer .
    • The French Doctor
      Je ne défend pas les comportements déviants, surtout ceux qui portent atteintes à la sécurité d'autrui. Seulement, j'aimerai que l'industrie perde cette tendance à s'immiscer dans la vie privée des acteurs. Certes, les accusations sur Renner sont graves. Mais sans aller à le défendre sur l'arme à feu, l'alcool et la drogue fait de nombreuses victimes. Et dans ce milieu c'est tellement facile de tomber dans ces vices... Quoi qu'il en soit, ce serai pas mal de faire le distinguo entre l'acteur et sa vie privée (dans une moindre mesure par rapport au fait rapporté). Que la press cesse de nourrir de leur malheur pour le buzz, et le public pour occuper leur ragot de bureaux.
    • tueurnain
      Si il a tiré dans le plafond, c'est facile à trouver comme preuve.Et pour le dépistage de drogue c'est également facile normalement de vérifier ses dires...Donc attendons le résultat de l'enquête avant de prendre partit pour l'un ou pour l'autres...
    Voir les commentaires
    Back to Top