Mon compte
    Fast and Furious 9 : une célèbre rappeuse rejoint Vin Diesel
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le tournage de "Fast & Furious 9" se poursuit et une nouvelle invitée rejoint son casting prestigieux : Cardi B, la rappeuse américaine célèbre pour son titre Bodak Yellow.

    Universal Pictures

    Un nouveau rappeur dans Fast & FuriousVin Diesel a annoncé sur Instagram que la rappeuse Cardi B rejoignait le casting du neuvième opus de la saga. Révélée au grand public par la téléréalité Love & Hip Hop, Cardi B a sorti un premier album à succès en 2018 et figure comme une des nouvelles personnalités influentes du rap américain. Vous pouvez la découvrir en action dans Queens avec Jennifer Lopez, actuellement dans les salles.

    Voir cette publication sur Instagram

    Last day in the UK! Pa mi Gente... #Fast92020 #Fatherhood

    Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le

    Cardi B est la seconde rappeuse à intégrer le casting de la saga d'action après Ludacris, apparu dans les épisodes 2, 5, 6, 7 et 8.

    Cela fait 86 jours que le tournage de Fast & Furious 9 se poursuit, les scènes au Royaume-Uni sont en boîte, mais la production n'est pas encore terminée. Le fidèle Justin Lin est de retour derrière la caméra et le casting est au complet pour cette nouvelle aventure de Dominic Toretto et de son équipe. Sortie prévue le 20 mai 2020.

    "Fast 9" ira-t-il plus loin que le concept des "voitures zombies" du 8ème film ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top