Notez des films
Mon AlloCiné
    Baby : une saison 3 déjà confirmée sur Netflix ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 23 oct. 2019 à 12:00
    facebook Tweet

    Alors que la saison 2 de "Baby" est disponible depuis le 18 octobre sur Netflix et que les fans attendent déjà l'annonce d'une saison 3, la suite aurait déjà été commandée en secret par la plateforme de streaming.

    Netflix

    Lancée l'an dernier, Baby, la sulfureuse série ado italienne de Netflix entre Gossip Girl, Elite, et The Girlfriend Experience, a fait son grand retour sur la plateforme de streaming vendredi pour une saison 2 à nouveau composée de six épisodes. Une deuxième salve qui se termine notamment par la découverte du secret de Chiara (Benedetta Porcaroli) par l'un de ses proches et laisse de nombreuses questions en suspens concernant Ludovica (Alice Pagani), Damiano (Riccardo Mandolini), ou encore Brando (Mirko Trovato). Les fans déjà accros à la série inspirée du sordide fait divers sur les "prostituées bébés" se demandent donc en tout logique si une saison 3 verra prochainement le jour. Et si rien n'a encore été annoncé par Netflix, il semblerait que la suite ait déjà été commandée en secret.

    Il y a quelques jours, au moment de la présentation à la presse italienne de la saison 2 de Baby, Andrea De Sica, le créateur de la série, confiait avoir des idées pour une nouvelle saison, avant d'ajouter que la commande d'une saison 3 dépendrait évidemment de l'engouement du public et des audiences de la saison 2 sur Netflix. Mais à en croire une annonce publiée dimanche sur plusieurs sites italiens, dont castingeprovini.com, la saison 3 serait déjà actée puisque la production est à la recherche de figurants dans le cadre du "casting à Rome pour la troisième saison de la série Netflix Baby". Bref, la confirmation officielle d'une troisième salve d'épisodes ne devrait plus tarder et, si l'on ignore encore de quoi parlera la saison 3 de Baby, on peut déjà parier qu'une ou plusieurs séquences se dérouleront dans l'univers du cirque (oui, vraiment...) puisque parmi les profils recherchés par la production figurent des cracheurs de feu, des clowns, des acrobates, ou encore des artistes de rue. Tout un programme !

    La bande-annonce de la saison 2 de Baby :

    Baby - saison 2 Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Baby
    Baby
    Série ( 2018 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Baby sur Netflix : comment se terminait la saison 1 ?
    • Baby : saviez-vous que Benedetta Porcaroli avait joué dans la version italienne du Jeu ?
    • Baby : le fait divers sordide derrière la série Netflix
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    6 Underground sur Netflix : où avez-vous vu les acteurs du film ?
    NEWS - Films à la TV
    jeudi 12 décembre 2019
    V Wars sur Netflix : connaissez-vous le lien qui unit Ian Somerhalder et l'interprète de Rachel Thompson ?
    NEWS - Tournages
    jeudi 12 décembre 2019
    V Wars sur Netflix : connaissez-vous le lien qui unit Ian Somerhalder et l'interprète de Rachel Thompson ?
    Riverdale saison 4 : le sort de Jughead déjà révélé dans l'épisode 9 ?
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 12 décembre 2019
    Riverdale saison 4 : le sort de Jughead déjà révélé dans l'épisode 9 ?
    Actus Netflix
    Back to Top