Mon AlloCiné
    You sur Netflix : Elizabeth Lail (Beck) confirme son retour en saison 2
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 23 oct. 2019 à 17:30
    facebook Tweet

    La saison 2 de "You", qui devrait bientôt arriver sur Netflix, ouvrira un nouveau chapitre de la vie de Joe (Penn Badgley). Mais Elizabeth Lail, l'interprète de Beck, a révélé en interview qu'elle serait bien présente dans ces nouveaux épisodes.

    Lifetime

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur la fin de la première saison de You ! Si vous ne l'avez pas encore vue, ne lisez pas ce qui suit !

    La saison 2 de You, attendue dans les mois à venir sur Netflix, réserve une jolie surprise à ses fans. Alors qu'on sait que cette seconde fournée se déroulera désormais à Los Angeles et verra Joe (Penn Badgley) tenter de prendre un nouveau départ après les événements de la saison précédente, tout semblait indiquer qu'Elizabeth Lail, l'interprète de Beck, ne serait pas de retour dans ces nouveaux épisodes puisque son personnage trouvait la mort dans le final de la saison 1. Mais la comédienne elle-même a finalement révélé il y a quelques jours qu'elle apparaîtrait bien, contre toute attente, dans la saison 2 !

    Interrogée par un journaliste dans le cadre de l'émission Build Series de Yahoo à l'occasion de la sortie du film d'horreur Countdown, dans lequel elle tient le rôle principal, Elizabeth Lail a tout d'abord laissé entendre "qu'il y avait des chances" pour qu'elle apparaisse dans la saison 2 de You, avant de confirmer par un hochement de la tête avoir déjà tourné une ou plusieurs séquences mettant en scène son personnage. Elle ne s'est cependant pas risquée à en dire plus sur son retour dans la série et s'est contentée d'un "Vous devrez patienter pour le découvrir" lorsque le journaliste lui a demandé si Beck réapparaîtrait dans la vie de Joe sous la forme d'un fantôme. Mais quand on sait que You est racontée en grande partie du point de vue de son anti-héros psychopathe, il ne serait pas très étonnant que la jeune femme, qu'il a assassinée à la fin de la première saison, vienne hanter ses pensées ou ses rêves dans la suite de la série.

    Tournée entre février et juin 2019, la saison 2 de You, qui délaissera New York pour Los Angeles, s'intéressera à la nouvelle vie de Joe en Californie, où le libraire "un brin" perturbé croisera le chemin d'une jeune femme prénommée Love (Victoria Pedretti), qui deviendra rapidement le nouvel objet de son obsession. On sait encore peu de choses sur cette nouvelle saison, adaptée du roman Hidden Bodies de Caroline Kepnes, qui accueillera notamment Robin Lord Taylor (le Pingouin de Gotham) et Charlie Barnett (Chicago Fire) au casting. Mais la confirmation de la présence d'Elizabeth Lail au générique d'au moins un des épisodes devrait à n'en pas douter faire monter l'attente d'un cran auprès des fans, alors que des rumeurs font état d'une mise en ligne sur Netflix courant décembre.

    La bande-annonce de You, disponible sur Netflix :

    You - saison 1 Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Dans cet article
    You
    You
    Série ( 2018 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • You : le tournage de la saison 2 a enfin démarré
    • You saison 2: le Pingouin de Gotham rejoint l'équipe
    • You saison 2 : une actrice de The Haunting of Hill House pour incarner la nouvelle obsession de Joe
    Commentaires
    • Madolic
      Qu'est-ce qu'elle était chiante cette série !Un rythme bancal, un scénario nawak et pas mal d'acteurs aux fraises ^^Depuis ce jour ma colloc n'a plus le droit de choisir ce que l'on met à la TV :p
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    The Witcher : la série Netflix déjà renouvelée pour une saison 2
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 13 novembre 2019
    Lucifer saison 5 : une première photo énigmatique dévoilée
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 13 novembre 2019
    The End of the F***ing World sur Netflix : la saison 2 comble les attentes des internautes
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 12 novembre 2019
    The End of the F***ing World sur Netflix : la saison 2 comble les attentes des internautes
    Sponsorisé
    Affaire Grégory sur Netflix : une bande-annonce pour la mini-série
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 12 novembre 2019
    Affaire Grégory sur Netflix : une bande-annonce pour la mini-série
    Actus Netflix
    Back to Top