Mon compte
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3923 du mercredi 6 novembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Joachim et Olivia apprennent que leur fils va devenir aveugle, Théo subit une pression qui l’agace. Quant à Blanche, elle tente de faire réaliser à son fils la gravité de sa vidéo.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Zéphyr va devenir aveugle

    Gabriel annonce à Olivia que Zéphyr va devenir aveugle à cause de sa tumeur. En apprenant la nouvelle, Joachim est déboussolé. Clément lui propose de l’emmener à l’hôpital. Plus tard, Baptiste apporte son soutien au couple victime de la tragédie. Olivia détruit l’espace de jeu de leur fils à coups de batte de baseball afin d’évacuer sa colère, avant de s’effondrer dans les bras de son mari. Pendant ce temps, Léa remet à Gabriel les résultats d’analyse de Zéphyr. Ceux-ci montrent que son cancer n’est pas génétique…De son côté, Céline raconte à Vincent que Claudia l’a embrassé. Ce dernier admet être jaloux. Plus tard, Céline retrouve Claudia, qui s’excuse pour son comportement envers Nell.

    Les parents de Théo tentent de le raisonner

    Au restaurant, Théo encourage Valère à reconquérir Mila. Ils sont interrompus par Delphine. Théo soupçonne rapidement sa mère de vouloir le dissuader de travailler comme serveur. Celle-ci lui révèle que Coralie l’a mis au courant de sa décision. Pendant ce temps, Clément accoste Coralie et l’accuse de gâcher la vie de son fils. Plus tard, Théo reproche à Coralie de lui avoir menti. En sortant de chez lui, il croise son père, qui lui conseille de ne se fermer aucune porte concernant son avenir professionnel. Théo accepte d’y réfléchir.

    Blanche donne une leçon à Noé

    Au Mistral, Blanche et Thomas se lamentent face à la vidéo de Noé, qui finit par avouer qu’il en est l’auteur. Blanche explique alors à son fils les notions de viol et de consentement afin qu’il comprenne la gravité de son acte. Elle l’embarque ensuite au commissariat, où Ariane lui confirme les risques qu’il encourt. Noé reconnaît ses torts et retourne au Mistral pour s’excuser auprès de Thomas. Léa se mêle à leur conversation. Noé reçoit une notification d’une vidéo tournée en direct par deux jeunes masqués, près d’un stade de foot. Ceux-ci déclarent vouloir se venger de Manu Mongaut et envisagent de s’en prendre à Estelle, qui fait son footing juste à ce moment-là...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top