Notez des films
Mon AlloCiné
    Chicago Fire saison 8 : Monica Raymund (Dawson) de retour
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 31 oct. 2019 à 11:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Partie de "Chicago Fire" à l'issue du premier épisode de la saison 7 en 2018, Monica Raymund, l'interprète de Gabriela Dawson, fera son grand retour dans la série de NBC au cours de l'épisode 9 de la saison 8 qui sera diffusé le 20 novembre.

    John Tsiavis/NBC

    La flamme n'est peut-être pas tout à fait éteinte entre Casey et Dawson. Monica Raymund, l'interprète de Gabriela Dawson, qui avait quitté Chicago Fire en 2018 après six saisons, sera de retour dans la série au cours de l'épisode qui sera diffusé le 20 novembre aux États-Unis sur NBC et qui fera office de midseason finale.

    Intitulé "Best Friend Magic", cet épisode événement de la saison 8 verra Dawson revenir à Chicago afin de récolter des fonds pour l'organisation pour laquelle elle travaille désormais. Et selon des propos du showrunner Derek Haas rapportés par Entertainment Weekly, l'ex-ambulancière en profitera alors pour rendre visite à ses anciens collègues de la caserne 51, où elle se recueillera sur le memorial en l'honneur d'Otis et finira par recroiser Casey (Jesse Spencer), son ex-mari. Pour rappel, Dawson était apparue pour la dernière fois dans la série lors du premier épisode de la saison 7 de Chicago Fire, lorsqu'elle avait décidé de partir rejoindre une unité de secours à Porto Rico. Casey avait alors refusé de la suivre et le couple phare de la série avait fini par divorcer.

    "Revenir dans la série était comme un retour à la maison pour moi", confie Monica Raymund à EW. "Les comédiens de Chicago Fire seront à tout jamais comme ma famille, et c'était génial de travailler de nouveau avec eux. (...) Les fans peuvent s'attendre à des étincelles lors des retrouvailles entre Dawson et Casey. Le lien entre Dawson et Casey est incassable, et je pense que leur amour est un amour très spécial, qui ne cessera jamais d'exister. Il ne faudra pas manquer cet épisode au cours duquel on va découvrir leur amour sous un jour nouveau".

    Reste maintenant à savoir si cet épisode marquera l'ultime apparition de Monica Raymund dans Chicago Fire ou si le personnage de Dawson pourrait réapparaître à l'avenir, voire revenir dans la série de manière plus permanente. Une question qu'EW a posé à Derek Haas qui s'est contenté de répondre : "Il vous faudra regarder l'épisode pour le découvrir !".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Mika G
      Non à son retour !!!! Son rôle gâche toute la série et tout doit tourner autour d'elle, je la déteste !
    • Alexandre Q.
      Merci pour le spoil sur Otis !
    • billprez
      lls ne peuvent pas tous cramer une bonne fois pour tout .....
    Voir les commentaires
    Back to Top