Notez des films
Mon AlloCiné
    V-Wars sur Netflix : une date pour la série de vampires avec Ian Somerhalder
    Par CTC — 31 oct. 2019 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C’est le 5 décembre que les abonnés Netflix pourront découvrir "V-Wars", une série de vampires portée par un habitué du genre, Ian Somerhalder. Les premières images ont aussi été dévoilées.

    "Le Dr. Luther Swann voit sa vie basculer dans l'horreur le jour où son meilleur ami, Michael Fayne, se transforme en dangereux prédateur qui se nourrit de sang humain. Peu à peu, cette mystérieuse maladie se propage, divisant la société en deux camps : les gens "normaux" et les vampires. Swann entame une course contre la montre pour comprendre ce qu'il se passe et trouver un antidote, tandis que Fayne devient le leader des vampires...". Tel est le synopsis de V-Wars, une nouvelle série Netflix adaptée d'un roman graphique qui sera disponible dès le 5 décembre. Les premières photos, à découvrir ci-dessous, ne dévoilent pas grand-chose si ce n’est l’esthétique des créatures assoiffées de sang.

    V-Wars signe le retour de Ian Somerhalder à la télévision, trois ans après l’arrêt de Vampire Diaries. Si l’acteur vu aussi dans Lost reste dans le même univers, il jouera cette fois-ci un humain qui enquête sur un mystérieux virus. Il aura face à lui Laura Vandervoort (Supergirl dans Smallville), Jacky Lai (Beyond), Kyle Breitkopf (The Whispers) et Kimberly-Sue Murray (Crimson Peak).

    La saison 1 de V-Wars omprendra 10 épisodes.

    Ian Somerhalder Interview : Vampire Diaries

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Vampire Diaries a 10 ans : notre classement des saisons de la pire à la meilleure
    • The Order : si vous avez aimé Vampire Diaries et The Magicians, vous aimerez la nouvelle série de Netflix
    Commentaires
    • Laurent D.
      Décidément, il en aura jamais fini avec les vampires....
    • The Toxic Avenger
      Roman graphique ? Une bande dessinée plutôt il y a quand même plus de dessin que de texte.
    Voir les commentaires
    Back to Top