Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 590 du jeudi 7 novembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Souleymane est pris d’une violente crise d’angoisse et Chloé décide de se changer les idées. Flore quant à elle reçoit une proposition de l’étranger.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 7 novembre dans Demain nous appartient...

    SOULEYMANE EST PRIS D’UNE VIOLENTE CRISE D’ANGOISSE

    Souleymane se rend au commissariat afin de témoigner contre son père qu’il pense responsable de la mort de Valérie. Tandis qu’il s’inquiète de ne pas trouver son fils, Antoine reçoit un appel l’informant que Souleymane est au poste. Il est soulagé de retrouver son fils mais ce dernier se montre glacial envers son père. Martin, qui est présent dans la pièce, souhaite interroger le proviseur adjoint à propos des révélations faites par son fils. Alors que Souleymane est en proie à une sérieuse crise d’angoisse, le commandant Constant tente malgré tout de faire avouer Antoine. La crise du jeune homme s’amplifie, Antoine hurle d’alerter les secours mais lorsque le Samu arrive, Martin l’empêche d’accompagner son fils à l’hôpital et le place en garde à vue.

    Souleymane finit par se réveiller auprès de Marianne qui l’examine. Elle lui dit qu’il a fait ce que l’on appelle une bouffée délirante puis le garçon confie sa peur de se retrouver seul maintenant que son père risque la prison. Mais Marianne le rassure et lui promet le contraire. Plus tard, Souleymane est en proie à un cauchemar dans lequel il voit un radeau échoué sur le sable. A bord, se trouve Valérie à moitié consciente. S’agit-il d’un rêve ou de la réalité ?

    CHLOÉ DECIDE DE SE CHANGER LES IDÉES

    Chez les Delcourt, Chloé affirme à Alex qu’elle est certaine de sa décision concernant la FIV. Elle n’a ni l’envie, ni le courage de se lancer dans une telle procédure pour le moment de peur de ne pas supporter un nouvel échec. Devant la détresse de sa femme, Alex rappelle qu’ils s’étaient promis de ne pas se mettre de pression en décidant de faire un nouvel enfant. L’essentiel pour lui c’est que sa femme se sente à l’aise avec ce protocole et il précise que si elle a besoin d’une pause, il ne peut que la soutenir. Afin d’éviter que son désir d’avoir un enfant ne devienne une obsession, Chloé acquiesce.

    Au mas, Alex demande à Jeanne des conseils pour que sa femme ne perde pas espoir d’avoir un enfant. Mais celle-ci est ailleurs et semble ne pas prêter attention à ce que lui dit son fils. Alex trouve sa mère étrange depuis son retour à Sète et l’interroge sur ce qui ne va pas. Jeanne le rassure, rêvasser est une activité de son âge. Pendant ce temps, Chloé indique à Sandrine qu’elle a le moral à zéro de ne pas être enceinte et qu’elle a besoin d’une pause pour le moment. Sandrine l’encourage à prendre du temps pour elle, d’autant plus que cela lui permettra de préparer les 45 ans d’Alex qui auront lieu la semaine prochaine. Prise par ses soucis, Chloé en avait oublié l’anniversaire de son mari et décide d’organiser une fête inoubliable avec l’aide de ses enfants.

    FLORE RECOIT UNE PROPOSITION DE L’ETRANGER

    À Infos Sète, Anna surprend Flore en train de regarder des annonces immobilières au Canada. Cette dernière confie avoir obtenu une proposition d’embauche à Montréal pour diriger un groupe de presse. Même si elle ne sait pas encore si elle va accepter, elle avoue se poser sérieusement la question. Dans l’obligation de donner une réponse rapidement, elle profite de l’heure du déjeuner pour questionner Arnaud sur son envie de changer d’environnement. Bien qu’emballé à l’idée de refaire sa vie ailleurs avec elle, Arnaud semble avoir trouvé un équilibre et n’éprouve plus le désir de bouger. N’ayant pas pu parler ouvertement avec son compagnon de cette nouvelle perspective professionnelle, Flore annonce la bonne nouvelle à Bart. Très heureux pour sa mère, il émet le souhait de la suivre à Montréal pour commencer une nouvelle vie.

    Quelques heures après, alors qu’Arnaud cherche à organiser le programme du weekend pour toute la famille, Flore profite de l’occasion pour parler de sa proposition d’embauche. Bart étant d’ores et déjà prêt à la suivre, elle pense que ce serait une belle opportunité pour toute la famille de s’installer au Canada. Une fois seul avec sa compagne, Arnaud fait part de son mécontentement d’avoir été mis ainsi au pied du mur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top