Mon AlloCiné
    The Batman : quels acteurs joueront le Pingouin et Alfred ?
    Par Corentin Palanchini — 6 nov. 2019 à 10:03
    facebook Tweet

    "The Batman" a trouvé son Pingouin et c'est finalement l'acteur Colin Farrell qui incarnera Oswald Cobblepot. Il formera un trio de supervilains déjà composé de L'Homme-mystère et de Catwoman.

    Warner Bros. Animation / DC Entertainment

    The Batman recrute chez Daredevil ! Selon Deadline, Colin Farrell est en négociation pour interpréter le redoutable Pingouin, super-méchant aristocrate et amateur de gadgets dans le film préparé par Matt Reeves. Hasard des castings, Farrell succéderait à Danny DeVito qui jouait le Pingouin dans Batman, le défi et les deux hommes viennent de travailler ensemble sur la version live de Dumbo. Il ferait ainsi partie des comédiens ayant travaillé aussi bien chez Marvel (le film Daredevil) que chez DC.

    A noter que le rôle aurait pu échoir à Jonah Hill, qui était pressenti pour jouer un supervilain du film : le Pingouin ou L'Homme-mystère, les détails ne sont pas clairs. Mais les négociations n'ont pas pu aboutir.

    Par ailleurs, Deadline rapporte qu'Andy Serkis, acteur fétiche de Matt Reeves sur leurs films Planète des singes, pourrait incarner Alfred Pennyworth, le célèbre majordome de Bruce Wayne. Il rejoindrait la famille des acteurs ayant joué Alfred au cinéma : Michael Caine (chez Nolan), Michael Gough (chez Burton et Schumacher) et Jeremy Irons (chez Snyder).

    Bruce Wayne sera incarné par Robert Pattinson, Catwoman par Zoë Kravitz, L'Homme-Mystère par Paul Dano et le commissaire Gordon par Jeffrey Wright. Le scénario du film est encore gardé sous clé, peut-être même le sera-t-il jusqu'à la sortie, le 23 juin 2021.

    Robert Pattinson fera-t-il un bon Batman ? Réponse dans FanZone !

    Fanzone N°814 - Robert Pattinson fera-t-il un bon Batman ?

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      si si j'ai vue, et j'adore l'acteur, donc j'ai confiance. il a un look bien atypique dans le prochain guy Ritchie aussi.et oui il est énorme en gros lard à calvitie de comment tuer son boss (horribles bosses en VO ;) )
    • Gan_El
      oui je pense qu il ne serait pas trop malin d'aller vers un design proche de De Vito, tout comme les Joker dont aucun ne ressemble aux précédents
    • Thomas D.
      Du coup c'est définitif le film est complètement séparé du DCEU ?C'est vraiment pas clair des suites au DCEU : Wonder Woman 2, Aquaman 2, Suicid Squad, Birds of Prey, Flash ... et des projets complètement séparés : Joker, Batman ...
    • Rastan
      Un Batman Gaslight !!!Rhhaaaaa.... (bave aux lèvres)
    • Rastan
      Je ne sais pas si tu a vue Comment tuer son boss (je ne me souvient plus du titre en anglais).Mais même si il y à un tout petit rôle.Il est presque méconnaissable.Un rôle a la T.Cruise dans Tonnerres sous les tropiquesEt je ne crois pas me souvenir (en dehors de Swat et de La recrue ) l'avoir vue deux fois d'affilé avec le même Look.Et puis ,même si on peu s'accorder a dire que D.De Vito n'est pas B.Pitt.Ils l'on pas arrangé dans Le défi.En tout cas,c'est la toute première news sur le film ,qui pique ma curiosité. ^^
    • Blasi B
      je viens juste de penser à ça mais il ce rapprochera peut être plus du pingouin de la série gotham, a savoir plutôt pas gros et pas spécialement petit. (et pour moi, surement la meilleurs chose de cette série qui, elle aussi, m'a déçu passer la saison 1 qui était vraiment top)
    • Gan_El
      oui je suis d'accord dans le sens ou de la communication à tout va ça devient incompréhensible. mais dans le cas de DC, j'aurais aimé que le projet global soit clarifié. à base de oui ou de non...
    • Gan_El
      bon je vais pas te spoiler le tout quand même alors ;) mais son rôle est a peu près bien amené, en lien justement avec Flash et Spuergirl
    • Hunnam29
      J'veux pas faire le gars qui défend le film, mais pour Joker on était tous ultra perplexes d'avoir le réalisateur de Very Bad Trip à la barre. Résultat, c'est plutôt bien réussi. Matt Reeves comme base ça va quand même. Certes il n'a pas un style incroyable et marquant, mais ça reste une base solide pour lancer un projet.
    • Blasi B
      bah pour une saison final y'a intérêt ça me ferais franchement mal que ce soit naze, j'attend d'eux le meilleur qu'ils peuvent offrir.mais tu vois par exemple l'avant dernière saison, pour donner un exemple concret des crossover ou ça deviens incompréhensible pour le public européen, bah le dernier épisode, ou t'a un mec de l'espace qui viens et qui dis qu'oliver doit respecter son marché et venir avec lui...bah comme c'est arrivé dans un crossover, et pas celui d'arrow, bah j'ai rien compris, je sais pas d'où ça sort ni pourquoi ils ont besoin de lui (parce que bon.... pas pour le rabaisser hein, mais je vois pas ce qu'un archer peut apporter dans une guerre intergalactique... a la limite supergirl ou flash, mais Oliver queen?) bref, le final m'a du coup grave gonflé :) parce que oui, j'avais la flemme de me faire en streaming tout le début de saison des autres série.
    • Blasi B
      ah mais pareil je l'adore! mais c'est vrai que dans mon imaginaire, le pingouin c'est un petit gros a calvitie et nez crochue :) j'ai hâte de voir son interprétation quand même et je pars pas spécialement pessimiste... plutôt curieux...
    • Seb
      Si tout se passe comme tu l'imaginais ce serait un peu ennuyeux et ça ne vaudrait pas le coup d'aller au cinéma non ? ^^
    • Sarah Connor?
      Merci pour vos 2 comms. Vous m'avez tuée XD
    • Ju B
      Je pense qu'en sachant que ce n'était pas ta vision, ils vont changer l'actrice.
    • Stringer B
      Ah oui tu as raison, je viens de lire en effet. Ben je pense que c'est aussi pour sortir un peu de la galaxie des téléphones et des ordinateurs à mon avis, sans non plus être dans le rétro-porn et emmener l'intrigue plus loin dans le temps.
    • Rastan
      farell en pingouin j'ai aussi du mal a l'imaginerCertainement un de mes acteurs préférés.Il est ,sans nul doute, capable d'incarner n'importe quoi.
    • Rastan
      C'est le cas dans Beware the Batman qui est une série très agréable.Et une nouvelle déclinaison plutôt fraiche du chevalier noir.
    • Rastan
      le studio gagnerait à clarifier sa stratégie publique...Ou pas.A l'heure de l'information qui circule dans la minute a travers le monde.Je pense que justement les Studios ,que ce soit Warner,Disney ou autres ,gagneraient a la mettre en veilleuse.Plutôt que d'annoncer tout et son contraire et de faire les choux gras des sites a sensation tels que...Allociné ,par exemple....Ca éviterait certainement les effets d'annonces bidons,les bad buzz.Ainsi que l'obligation de ce fait ,de devoir s'exprimer et s'expliquer sur tout.Mais surtout sur rien.Les 3/4 des news étant fausses ,ou obsolètes ,parfois dans l'heure même.Ca ne pourrait qu'assainir le développement des projets.
    • Eren Jäger
      J'aime beaucoup le casting sauf que pour Catwoman, j'ose espérer qu'ils changeront l'actrice elle n’était pas ma vision pour ce qui est le personnage.
    • Gan_El
      ah bah la tu touches clairement le problème des diffusions en Europe de ces séries. et oui tu es quasi obligé d'aller voir du streaming. et sit u le fais pas dans les 24h, tu es spoilé par 10 articles dès 8h du matin... si tu arrives à mettre bout à bout, y a une certaine cohérence et un gros effort pour des séries je trouve.arrow les deux premières saison c'est top sincèrement. de gros méchants, bonnes intrigues. ensuite on se perd avec une laurel en black canary assez foireuse, de la magie, de l amour, une bande de nouveaux accolytes qui savent se battre contre des tueurs professionnels en deux épisodes... mais la je trouve que la denrière saison part très bien
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Bande-annonce VF
    Milos Forman 4 œuvres de jeunesse Bande-annonce VO
    Rendez-vous Chez Les Malawas Bande-annonce VF
    It Must Be Heaven Bande-annonce VO
    Seules Les Bêtes Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    The Mask : vers un retour de Jim Carrey dans le rôle ?
    NEWS - Tournages
    mardi 19 novembre 2019
    Nicolas Cage va rejouer 60 secondes chrono et Volte Face
    NEWS - Tournages
    lundi 18 novembre 2019
    Netflix : un film de science-fiction pour le réalisateur d'Amélie Poulain
    NEWS - Tournages
    lundi 18 novembre 2019
    Netflix : un film de science-fiction pour le réalisateur d'Amélie Poulain
    Disney : 5 films Marvel datés jusqu'en 2023, The King's Man repoussé
    NEWS - Tournages
    lundi 18 novembre 2019
    Disney : 5 films Marvel datés jusqu'en 2023, The King's Man repoussé
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top