Notez des films
Mon AlloCiné
    Nicky Larson : la rencontre entre Philippe Lacheau et la voix du dessin animé Private Eyes
    Par Clément Cusseau — 6 nov. 2019 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Rencontre avec les deux Nicky Larson français - Philippe Lacheau et Vincent Ropion - à l’occasion de la sortie du film d’animation "Nicky Larson Private Eyes", disponible dès aujourd’hui en SVOD sur la plate-forme ADN !

    L’un est Nicky Larson, l’autre est… également Nicky Larson ! A l’occasion de la sortie du film d’animation Nicky Larson Private Eyes sur ADN, nous avons eu le chance de rencontrer le comédien de doublage Vincent Ropion, voix du célèbre détective dans le dessin animé culte, mais également Philippe Lacheau, interprète du personnage dans le film en prises de vues réelles Nicky Larson et le parfum de Cupidon, et ici présent pour incarner le grand méchant du long métrage !

    Témoignant d’un respect mutuel à l’égard l’un de l’autre, les deux comédiens se sont volontiers prêtés au jeu de la promotion, exprimant leur joie d’apparaître dans ce nouveau film animé Nicky Larson, vingt ans après la sortie du précédent long métrage City Hunter : Amour, Destin et un Magnum 357.

    Nicky Larson Private Eyes est à découvrir dès à présent en SVOD sur la plate-forme ADN.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • John H
      La première saison est sortie en Blu Ray au japon en début d'année.A la même période TF1 rediffusait la série dans des masters SD des années 90 , l'image était pire que les DVD sortis en France.C'est Kaze qui a les droits Vidéo et rien n'est annoncé !
    • boss324
      J'aimerais tellement un coffret blu ray avec les films et la série elle le mérite tellement.
    Voir les commentaires
    Back to Top